Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] The-true-champions-sheamus-n-cena-john-cena-32249033-642-361

La WWE envisagerait de faire revenir John Cena & Sheamus lors du 30 men Royal Rumble Match en janvier.
De plus, une source à la WWE affirme qu'il y a un sacré doute à émettre quant à la participation de Jake "The Snake" Roberts à cet événement.


Source: Lordsofpain  

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRe: Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
Cest marrant, les deux derniers vainqueurs... est ce que ca porterait malheur le royal rumble?
Jespere en tout cas quils ne gzgneront pas.

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRe: Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
Pour moi les plus valables pour gagner le prochain Rumble sont Rhodes, Ziggler et Punk.

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRe: Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
Les deux de retours, Cena casserait le momentum du retour du Great White. Autant faire la promo d'un des deux retours avant le Rumble.
Presque sur qu'ils ne gagneront pas de toute façon, déjà l'IWC crirait au Bullshit puis ça fait victoire un peu upset. The Redemption, pareil, je vois Punk gagnant aussi.

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRe: Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
Moi je voudrais bien que Rob Van Dam gagne le royal rumble 2014 ou Dolph Ziggler

descriptionRumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers] EmptyRe: Rumeurs pour le Royal Rumble [Possible spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre