Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUne légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)  EmptyUne légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)

more_horiz
Une légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)  Bully-56

Lors d'un entretien avec ESPN , Rey Mysterio a déclaré ne pas être fermer à la WWE "Je ne suis pas enfermé dans une entreprise. Je suis un entrepreneur indépendant. Je peux travailler où j'en ai envie , c'est le bon côté , il n'y a pas d'engagement. Je peux choisir mes jours de congés c'est l'une des principales raisons lorsque j'ai quitté la WWE."

Il a aussi déclaré retrouver une seconde jeunesse lors de son départ de la WWE il souffrait énormément mais aujourd'hui ça va beaucoup meux , il a même catché pour la première fois sans genouillère depuis une éternité.

On sait que Mysterio a du temps libre vu que la saison 4 de la Lucha Underground n'arrive pas de suite et quand il a été interrogé sur une potentielle apparition au Royal Rumble , il a simplement répondu 'Ne jamais dire jamais" , une réponse qui peux vouloir tout dire en tout cas s'il reçoit un appel de Vince on peut imaginer le voir méintenant espérons qu'il ne soit pas sifflé car les fans voulait voir Daniel Bryan..

Source :wrestlingnews.com

descriptionUne légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)  EmptyRe: Une légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)

more_horiz
Rey Mysterio mériterait une belle porte de sortie à la WWE, il ne peut pas terminer sur une note aussi moyenne (ses constantes blessures qui devenait un « running-gag » ; des huées sur ses derniers combats). Bon, je suis assez confiant, je suis persuadé qu’il va revenir à la WWE avant 2020.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre