Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionGoldberg prêt à revenir sur le ring EmptyGoldberg prêt à revenir sur le ring

more_horiz
Goldberg prêt à revenir sur le ring Goldberg1_original

Lors d'une interview avec WQAM, Goldberg a affirmé qu'il est ouvert à un retour sur le ring. Malgré ses 46 ans, il affirme qu'il a réussit à se maintenir en très bonne forme. Cette ouverture à un retour sur le ring est lié au fait que son fils regarde souvent ses matchs sur Youtube.
Il a aussi mentionné qu'il aimerait revenir en tant que heel et que Ryback ne le dérange pas même s'il pense qu'il est une arnaque.

Source: Lordsofpain

descriptionGoldberg prêt à revenir sur le ring EmptyRe: Goldberg prêt à revenir sur le ring

more_horiz
Il est pas malin le gros Razz
Maintenant que Ryback est heel il devrait plutôt tenter de poser sa pierre en tant que face. Comment pourrait-il revenir sans être acclamé de toute façon surtout en prenant un angle d'attaque basée sur un plagiat ?

descriptionGoldberg prêt à revenir sur le ring EmptyRe: Goldberg prêt à revenir sur le ring

more_horiz
Targhan a écrit:
Il est pas malin le gros Razz
Maintenant que Ryback est heel il devrait plutôt tenter de poser sa pierre en tant que face. Comment pourrait-il revenir sans être acclamé de toute façon surtout en prenant un angle d'attaque basée sur un plagiat ?

+1 Enfin, même si en terme de storyline ce serait énorme en terme de match pitié...

more_horiz
Qu'il reste à la retraite, il ne me manque pas.

more_horiz
J'ai jamais compris le rapport entre Ryback et Goldberg. Ok ils sont mastoc mais Batista on l'appelait pas Goldberg...

more_horiz
The Redemption a écrit:
J'ai jamais compris le rapport entre Ryback et Goldberg. Ok ils sont mastoc mais Batista on l'appelait pas Goldberg...

Ben un powerhouse qui rentre sans un mot, monte une streak très longue, repart en criant une catch phrase, a un physique imposant et le tout avec des mimiques semblables. Mais c'est surtout la Streak qui avait poussé à la comparaison.

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:

Ben un powerhouse qui rentre sans un mot, monte une streak très longue, repart en criant une catch phrase, a un physique imposant et le tout avec des mimiques semblables. Mais c'est surtout la Streak qui avait poussé à la comparaison.

La comparaison avait débuté avant la streak.

more_horiz
Non non, elle a commencé dès qu'on a vu Ryback Mr.Red Les différentes news de l'époque stipulait qu'on voulait en faire un nouveau "Goldberg" même si la WWE savait qu'il n'aura jamais le même succès.

Sinon, que Goldberg reste ou il est même si je comprendrai qu'a sa place, il doit vraiment être déçu de son dernier match.

more_horiz
Viens mon gros, viens ! viens jouer les Rock, faire passer les permanents pour des loosers, t'enquiller un bon gros chèque, te ridiculiser sur le ring et postuler pour la feud pourrite de l'année.

PS : Je suis confiant !
Au bout d'un certain nombre de retraités, le public (celui qui aboule les sous à la WWE) exigera un peu plus de qualité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: