Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Christian prêt à revenir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
The Texas Tornado
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
7 participants

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyChristian prêt à revenir

more_horiz
Christian prêt à revenir  Summer-rae-talks-total-divas-nat-620x350

Christian est actuellement guérit et prêt à remonter sur le ring depuis quelques temps déjà mais les officiels n'ont rien de prévu le concernant pour l'instant.


Source: Lordsofpain

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Je comprend pas pourquoi il gache son temps à la WWE, qu'il revienne à la TNA ou il est une légende et ou il pourra montrer tout son talent sans problème.

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Bof, tout les créneaux sont déjà encombrés et malgré son talent il n'a pas l'aura de Jericho ou de Lesnar à la WWE pour jouer les part time de luxe...

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bof, tout les créneaux sont déjà encombrés et malgré son talent il n'a pas l'aura de Jericho ou de Lesnar à la WWE pour jouer les part time de luxe...


La faute à la WWE ça. Ils auraient vraiment pu en faire un catcheur qui va dans le main event sans problème à la manière des Jericho ou Big Show lors de son draft à Smackdown en 2005 (ou 2006, je ne sais plus exactement) mais ils ont gâcher une belle opportunité. Après, j'espère qu'il aura quand même un baroud d'honneur avec une feud pour le US Title si jamais Cesaro le gagne à NOC par exemple.

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
C'était bien en 2005 oui Wink

A l'époque, Christian était un main-eventer heel à la Beberto, JBL... bref il trustait les main-events sans vraiment gagner, ni but précis. Il faisait des matchs pour les titres WWE et WHC (match contre Cena et Jericho à Vengeance par exemple) mais ça l'a gené de voir que la WWE ne fondait des espoirs qu'en Edge et pas lui, du coup il a quitté la WWE pour la TNA (ou il est devenu une vraie star là bas, remportant le titre NWA en moins de 6 mois et en étant invaincu 2 ans sans jamais avoir pris de tombé, il avait du temps d'antenne à gogo, il faisait des segments d'une vingtaine de minutes, avait des matchs dantesques...).

Tout ça pour dire que la TNA l'a gaté, qu'elle a vu son potentiel et qu'elle ne l'a pas raté (je ne dirais pas non plus que c'est une mauvaise décision de sa part d'avoir quitté la TNA vu qu'il a été assez gaté ces dernières années (en partant du fait que Vince McMahon ne l'a jamais vu comme une star et n'a pas digéré son départ de la WWE en 2005).

Mais personnellement, j'aimerai qu'il revienne à la TNA, il n'a plus rien à faire à la WWE, il a mis beaucoup de personnes
en avant, a gagné tout ce qu'il fallait (2x le WHC, 1x l'IC, 2x ECW quand meme) et a eu une belle exposition mais actuellement, honnetement, la WWE se passe très bien de lui et il ne manque pas donc qu'il revienne à la TNA, il redeviendra une star juste à l'entente de son thème song là bas, il a en plus de belles choses à montrer, il y a de potentiels bons matchs à offrir contre des catcheurs de la TNA et puis il a beaucoup d'amis là bas (Roode, Young, Team 3D, Hardys Boyz, MVP...)

Bref il a son avenir entre les mains, j'espère en tout cas qu'il prendra une bonne décision (son contrat se termine en fin d'année il me semble).

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
Bof, tout les créneaux sont déjà encombrés et malgré son talent il n'a pas l'aura de Jericho ou de Lesnar à la WWE pour jouer les part time de luxe...


La faute à la WWE ça. Ils auraient vraiment pu en faire un catcheur qui va dans le main event sans problème à la manière des Jericho ou Big Show lors de son draft à Smackdown en 2005 (ou 2006, je ne sais plus exactement) mais ils ont gâcher une belle opportunité. Après, j'espère qu'il aura quand même un baroud d'honneur avec une feud pour le US Title si jamais Cesaro le gagne à NOC par exemple.


Ah après oui, clairement. Certains catcheurs ratent le coche ou peinent à s'imposer parce-qu’il leur manque un truc ou deux mais ce n'est pas le cas de Christian. Son plus grand malheur est au final de correspondre parfaitement à la description made in WWE d'un B+ Player... ( Coucou Triple H Laughing ) et qu'a ce titre en jouant dans la même cours qu'un Edge bien plus populaire il était d'avance condamné à être un bouche trou.

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Il n'a pas été epargné par les blessures non plus... Ca n'aide pas à se maintenir au sommet

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Très souvent blessé le Christian quand même... après je vois pas trop qu'est-ce qu'il pourrait faire à la WWE, par contre à la TNA je suis complétement POUR un retour !

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
TNA/WWE qu'il revienne bounce Je reste persuader qu'il peut encore faire de bons matchs

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Très souvent blessé le Christian quand même... après je vois pas trop qu'est-ce qu'il pourrait faire à la WWE, par contre à la TNA je suis complétement POUR un retour !


Pas tellement, c'est seulement dernièrement, où avec l'âge, les blessures commencent à s'accumuler, mais quand il était dans la fleur de l'âge il y a dix ans, il n'était pas plus blesser qu'un autre.

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
Sa m'étonnerais pas qu'il prenne sa retraite mais je verrais bien un dernier run pour le championnat poids lourds et qu'il le gagne pour finir en beauté.Ce qui serait amplement mérité.

descriptionChristian prêt à revenir  EmptyRe: Christian prêt à revenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre