Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyPremières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Premières photos de la ceinture EVOLVE  Imagep10

Premières photos de la ceinture EVOLVE  Imagep12

Premières photos de la ceinture EVOLVE  Imagep13


Par le biais de la newsletter du site de la DG USA, la EVOLVE a dévoilé les premières photos de sa future ceinture. Pour rappel, elle sera mis en jeu lors du Wrestlemania Week End dans un tournoi.

Vous pouvez retrouver plus d'information concernant le tournoi ici

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Hum une création de topropebelts peut-être ??? Bon style, est bien différente de ce qui se fait un peu partout dans le monde.

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Très belle ceinture. Elle ira à ravir à Davis ! Twisted Evil

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Ça va... y'a eu pire.

Non je dec', une belle ceinture pour ma part. Le logo, le design, le cuir noir propre mais sinon rien à dire. C'est une belle ceinture, bien pensée.

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Ca va, j'aime bien le mix "New Era" du logo et vintage de la ceinture.

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
Je trouve que ça fait très féminin comme design.

descriptionPremières photos de la ceinture EVOLVE  EmptyRe: Premières photos de la ceinture EVOLVE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre