Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 Sans_t20

Kazuchika Okada a remporté ce week end le tournoi New Japan Cup 2013, battent en demi finale Toru Yano puis Hirooki Goto en finale..

Le Rainmaker affrontera le Champion Hiroshi Tanahashi pour le titre IWGp Heavyweight, le 7 avril prochain lors de l'événement "Invasion Attack".

Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 Show_n10

source - purolove


descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
Comme déjà dit sur un autre sujet, une victoire sans aucune surprise vu que Goto l'avais déjà gagner 3 fois. Personnellement je suis déçu car je ne trouve pas Okada si exceptionnel que ça. Et surtout parce que je suis un gros fan de Goto et que j'attends avec impatience son retour au top Confused

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Personnellement je suis déçu car je ne trouve pas Okada si exceptionnel que ça.


AH ! Quelqu'un de censé ! ENFIN ! Outre le fait que je ne suis pas un gros fan de "gros push sortant de nul part", Okada est surclassé par une grand partie des fans, et ne mérite pas une si grande attention, il est bon, très bon, mais n'est pas "époustouflant". Hiroshi Tanahashi, Hirooki Goto, Tetsuya Naitō, Shinsuke Nakamura & Katsuyori Shibata sont largement meilleurs qu'Okada. Mais j'ai l'impression que la NJPW voulait mettre en avant du sang neuf, c'est tombé sur lui.

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
La classe pour Toru ! Laughing

AleXtreme a écrit:
Comme déjà dit sur un autre sujet, une victoire sans aucune surprise vu que Goto l'avais déjà gagner 3 fois. Personnellement je suis déçu car je ne trouve pas Okada si exceptionnel que ça.


J'étais également très dubitatif au début, à cause d'un moveset qui me semblait trop classique.
Mais finalement je l'aime bien ... c'est pas juste une gueule d'ange.

AleXtreme a écrit:
Et surtout parce que je suis un gros fan de Goto et que j'attends avec impatience son retour au top Confused


C'est possible ça ? Goto c'est pas l'éternel perdant ou plutôt "Le Perdant Éternel" ?!

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
Attention, Mark time : OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS, YES, YES, YES!!! OKADA, OKADA, OKADA!!! cheers cheers cheers

Oui bon, bon, c'est sur je le trouve tout de même un poil en dessous de Tanahashi ( Qui à mon avis conservera encore son titre. ) Mais tout de même, c'est Okada ce mec dégage quelque chose et pour quelqu'un comme moi qui suit le puro depuis peu, in ring ça reste du bonbon pour les yeux x)

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
Tyr a écrit:
AleXtreme a écrit:
Et surtout parce que je suis un gros fan de Goto et que j'attends avec impatience son retour au top Confused


C'est possible ça ? Goto c'est pas l'éternel perdant ou plutôt "Le Perdant Éternel" ?!


Malheureusement oui c'est un peu ça. Mais je reste persuadé qu'il finira par capturer le titre suprême.

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
El Chicken a écrit:
Attention, Mark time : OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS, YES, YES, YES!!! OKADA, OKADA, OKADA!!! cheers cheers cheers


C'est bon, c'est bon, Neutral arrêtes de pavaner... Il a simplement gagné un tournoi quoi, pas la peine de fêter ça en grande pompe Neutral ...

...

Spoiler :

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
Coquinous va Mr.Red

Attend qu'il ai chopé le titre et je sort les jongleurs et les éléphants Razz

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
El Chicken a écrit:
Coquinous va Mr.Red

Attend qu'il ai chopé le titre et je sort les jongleurs et les éléphants Razz


T'inquiète, Fandango et Ryback viendront lui faire sa fête.

troll

J'me suis mit à regarder les shows puro ces derniers temps ( enfin remis )... c'est clair qu'Okada est clairement un des favoris, mais il a l'attitude donc ça passe pour moi. En plus, le match risque d'être superbe je pense !

descriptionLe Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013 EmptyRe: Le Rainmaker remporte la New Japan Cup 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre