Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMVP remporte le titre de la New Japan EmptyMVP remporte le titre de la New Japan

more_horiz
MVP remporte le titre de la New Japan 20154424276008_sanstitre

Ce dimanche, lors d'un show de la New Japan à Philadelphie (Etats-Unis), MVP a battu Toru Yano en finale du tournoi pour remporter le titre IWGP Intercontinental.

Source : Gerweck

descriptionMVP remporte le titre de la New Japan EmptyRe: MVP remporte le titre de la New Japan

more_horiz
Photo du champion avec sa ceinture ^^

MVP remporte le titre de la New Japan Mvpnjp10

Perso, aucune surprise, même si j'attendais en finale un MVP vs. Naito. Le plus reconnu des lutteurs de ce tournoi, remporte le pactole. MVP rentre dans l'histoire, en étant que premier Champion IWGP Intercontinental.

descriptionMVP remporte le titre de la New Japan EmptyRe: MVP remporte le titre de la New Japan

more_horiz
Honnètement je ne m'y attendais pas...

Félicitations à lui, en espérant que son règne sera long thumright

descriptionMVP remporte le titre de la New Japan EmptyRe: MVP remporte le titre de la New Japan

more_horiz
I love you MVP I love you

J’espère pouvoir voir les vidéos de ses combats. Moi qui m'étais juré de suivre son parcours hors WWE. Shit

descriptionMVP remporte le titre de la New Japan EmptyRe: MVP remporte le titre de la New Japan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre