Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Targhan
The R.
Orton2416
bordelix
RAFI
slyjul
J_R_M
Bill'
WWE_Hall_of_Famer
ste²ve
PunkFans76
hyunckel
Rko2314
El Chicken
Tax Collector
AleXtreme
the nemesis
21 participants

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
The R. a écrit:
Targhan a écrit:
Je continue à croire qu'il n'y aura même pas de match.


Pour un match de Wrestlemania, ce serait EXTRÊMEMENT CON !


Ouais, ce serait con, mais peut-être que c'est un tactique de VKM pour que la carte de WM ait l'air plus remplie sans qu'elle le soit vraiment Laughing

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Je ne sais pas du tout de quelle ville il est annoncé lors de son introduction mais est-ce que l'on ne pourrait pas voir dans cette volonté surprenante de pusher Fandango la recherche d'une tête d'affiche latino ?

Idée complètement loufoque d'après vous ?

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Vous allez me trouver étrange mais honnêtement j'apprécie ce FAN-DAN-GO !
En fait pour faire simple j'ai tellement déliré tout au long de ces promos, voir les gros plans sur son corps pour finir sur sa belle tête de vainqueur et lui exagérant outrageusement sur la prononciation de son nom, qu'il est devenu culte pour moi XD
"Encore un phénomène de foire !" me disais-je.

Du coup j'étais content en voyant qu'il ne voulait pas faire ses débuts tant qu'on n'arriverait pas à prononcer son nom, je voyais déjà venir gros comme une maison qu'il allait débuter à Wrestlemania et gagner son match de manière magnifique afin de clouer le bec à tous ses détracteurs !

Et puis il a fallu que ces satanés scénaristes nous le colle contre Jericho, l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps qui mérite tellement mieux que ce qu'on lui donne actuellement ...
J'avais envie de crier au scandale, je voulais tellement voir mon Jericho vs Ziggler qui aurait pu être l'un des meilleurs matchs de ce Wrestlemania que j'ai failli haïr ce nouveau catcheur que j'appréciais jusque là.

Et puis finalement après avoir vu le dernier Smackdown avec Fandago qui a commencé à bouger un peu, je me suis dit pourquoi pas ... vu que de toute façon on est parti pour avoir ce match autant essayer de s'y intéresser un minimum.

Honnêtement j'ai envie de leur faire confiance sur ce coup là, peut être que ça va être une révélation et que le match va être superbe, même si Y2J mérite de toute façon autre chose ...
J'ai commencé à apprécier Ziggler après qu'il ai battu Jericho lors de leur match Contract vs Contract, alors que ça me rendait malade que Chris ai perdu, alors je me dis que le même schéma peut se reproduire en avril ...
Et puis bon, OK Y2J va partir après Wrestlemania mais il nous refera un come-back du feu de dieu dans 6 mois et peut être que cette fois les scénaristes lui fourniront une vraie feud avant qu'il ne soit trop tard ...

C'est beau de rêver Surprised

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Il est très possible que je me plante complètement mais pour ma part cette situation me rappelle un peu celle d'un certain Kazuchika Okada au Wrestle Kingdom de l'année dernière...

Le gars revenait de la TNA ou il n'avait rien fait et beaucoup de fans n'avait même pas compris qu'il soit sur la carte. Un an plus tard c'est la révélation de l'année. Je ne dis pas que le même shéma va se reproduire mais c'est peut être ce que va essayer de faire la WWE.

Pour moi il va battre Jéricho. Quel intérêt sinon de ce match ?

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
O______O Comparé Okada à Faildango... homer
Rassure moi, tu as déjà vu un match de Curtis?? Déjà que ça Gimmick est à pleuré de nullité... c'est quoi la prochaine étape? On lui monte un fanclub? Quand je pense que les gens râlent quand je dis que Ziggler mériterait le WHC et une place définitive parmi les grand maineventer... Par contre qu'un clown handicapé du slip se pointe comme une fleur avec une espèce d'attitude de Santino heel et prenne la place de gars un milliard de fois plus talentueux que lui dans le plus grand PPV de l'année face à un des meilleurs lutteurs qui n'est jamais existé ça c'est normal?

Alors je veux bien que l'on aime la nouveauté, et que quelques un s'amusent à troller sur le sujet mais au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux : qu'un échec comme Curtis ai un spot pareille à WM est une HONTE, et si en plus il gagne ça ne fera que confirmé le foutage de gueule ouvert auquel se livre la WWE ces derniers temps.

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Tu le traites de fail, mais des gars bien plus talentueux ont été des fails à la WWE... Cabana, Low-Ki, Trent Barreta.. ce qui est dommage aussi, ils auraient du avoir leurs moments de gloire je pense, ils auraient même fait des matches de folies. À partir du moment où tous le monde parle de lui en bien ou en mal, c'est bon, il a réussit son coup.

J'ai pas vu grand monde râlé quand les marks parlaient de Ziggler top heel et champion du monde poids lourd. Sauf bien entendu ceux qui sont de gros nostalgiques de la attitude era, où là dedans fallait humilier son adversaire avec de la bière, des catchphrases et pleins de gros mots.. mais dans la majorité des cas, Ziggler est bien soutenu, la preuve, on lui a pas retiré son Money In The Bank dans l'année What a Face

Au niveau du mérite, y'a des gars qui sont plus talentueux que Curtis... c'est clair. Mais tu vas pas me dire que tu aurais pas hurlé au scandale si on avait eu un Otunga vs Jericho ? Ça parait débile là quand je sors ce match comme ça, mais tu compares Otunga, et Curtis ... y'a pas photo, tu sais lequel des deux pourra au moins te sortir un bon match peut-être.. autant s'estimer heureux qu'on ait eu un adversaire comme ça pour Jericho. Pour Fandango-Curtis, il est à la WWE depuis 2006, c'est bon, marquons les esprits pour ce genre de personnage, il va affronter quelqu'un à Wrestlemania pour son premier match... non ! Il va affronter Jericho à Wrestlemania, ça envoie du lourd ça ! Depuis 2006, 6 ans il traine dans le développement et tout... lui, Bo Dallas ( que je trouve naze.. ), Bray Wyatt, Gabriel et compagnie méritent plus que les autres qui, même talentueux, ne sont arrivés il n'y a même pas un an ou deux. Ouais, place à la nouveauté aussi, et place à ceux qui ont plus rien à foutre en développement soit dans le main-roster, soit à la porte.

Pour ma part, de toute façon Fandango ne gagnera pas .. ou sinon, pas de manière propre.

Après, la comparaison avec Okada est abusée je trouve aussi ...

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
El Chicken a écrit:
... C'est officiel voici la décision la plus stupide de l'histoire de la WWE!


Non, on est encore loin du niveau d'avoir le Miz en champion WWE et l'avoir fait participer au ME de WM.

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
@ Texas = Pour l'époque c'est effectivement loin d'être faux...

À partir du moment où tous le monde parle de lui en bien ou en mal, c'est bon, il a réussit son coup.


On en reparlera quand les rating se péteront la gueule à la moindre de ses apparitions...


J'ai pas vu grand monde râlé quand les marks parlaient de Ziggler top heel et champion du monde poids lourd.


C'est la que ça deviens drôle... et saignant. Tu parle de Mark? Laisse moi résumé ton post avec en premier lieu le fameux "S'aurait pu être pire" soit LA phrase révélatrice du manque d'arguments par excellence. Bien ça peut TOUJOURS être pire, mais est ce que cela justifie ce push complètement débile?

En aucun cas, et le fait que tu cite de grands nom ayant échoué à la WWE pour justifié de l’existence d'une abomination pareille, au lieu de démontré sa réussite, renforce l'impréssion d'incompétence qui se cache derrière cette décision.

Quand au nombre d'année que Curtis à passé à la WWE dans ce cas que l'on refile un spot à WM à Hornswoggle après tout ça fait bien 7 ans qu'il est la lui aussi... ( Et ça me fait même de la peine de le dire j'ai d'avantage de respect pour lui que pour Failtango. ) En résumé si soutenir Ziggler avec tout le talent et le travail qu'il à founi année après année c'est être un mark et supporter cette bouse infame de Curtis et sa Gimmick torche c** c'est être un smart alors peut être que l'on devrait inverser la définition des deux mots.

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
El Chicken a écrit:
O______O Comparé Okada à Faildango... homer
Rassure moi, tu as déjà vu un match de Curtis?? Déjà que ça Gimmick est à pleuré de nullité... c'est quoi la prochaine étape? On lui monte un fanclub?


Si tu avais lu plus attentivement mon post avant de t'indigner, tu aurais vu que je mettais en avant la situation et en aucun cas les deux lutteurs en terme de valeur Wink

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Well, my bad avec tout ces troll sur le danseur à deux balles j'ai tendance à un peu trop vite sonné la charge, sorry Wink

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
El Chicken a écrit:
Well, my bad avec tout ces troll sur le danseur à deux balles j'ai tendance à un peu trop vite sonné la charge, sorry Wink

Tu viens de dire que c'est un très bon heel Razz

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Cool des ratings qui se pètent la gueule pour un personnage ... Tensai ! Clay ! Venez ici ! What a Face

Pour le soi-disant passant manque d'argument, j'te signale quand même que on nous répète tout le temps "gimmick de m****", "pas talentueux", "pas méritant" depuis qu'on arrête pas de parler de Fandango. Faut savoir aussi apprendre à regarder ses fesses bon diou.

J'peux te citer des gars bien talentueux qui ont réussis à la WWE.. John Cena, The Rock, CM Punk, Daniel Bryan. Youpi. ( Ouais j'ai pas trop compris l'attaque sur l'argument des mecs talentueux qui ont échoués ... car t'inquiète, y'a aussi des mecs nul à chiés qui sont pas passés à la WWE hein Very Happy )

Par contre là... ouh ouh tchou tchou, j'dis pas que les supporters de Dolph Ziggler sont des marks, j'ai dit que les marks voyaient tous Ziggler devenir champion du monde du jour au lendemain ( y'avait qu'à voir les gens en 2010, Ziggler vs Edge, haha, c'était marrant ). Mais attention, j'aime bien Ziggler, j'aime bien ce qu'il fait. Si il est champion je serais content, youpi, il le méritait ce pitain de titre. Personne n'allait râlé et même maintenant ne VA râler car Ziggler est champion du monde. Ce serait con, tu l'as dit, il mérite, bah voilà. Il aura gagné, et se sera super.

Mais Fandango lui... on parle pas de championnat du monde, on parle de match... de début, face à Chris Jericho, le dieu, a Wrestlemania. Ouais, il aurait pu avoir mieux. Ouais, on aurait pu lui mettre Zack Ryder ou 3MB tient. Bah non, comme y'en a qui le dise, Ziggler. Ouais, ça aurait été cool de les voir encore l'un contre l'autre. Mais non, on se tape Fandango. Dommage hein. On se tape aussi Rock-Cena, m'enfin passons. Donc maintenant, le fait de se dire que parce que Fandango n'est pas Low-Ki, ni Bryan, ni punk, ni AJ Styles, ni Generico, ni Chris Hero, ni qui que se soit de ce genre de "type" de lutteur, le match face à Jericho est injuste, sera a chié et que c'est le pire push de tout le monde entier ?

p*****.. j'ai hâte qu'on ait un mec qui fasse ses débuts direct pour la course au WWE Title.. et le pire serait qu'il gagne en plus le titre. Ah la la...

Tous ça pour dire ... Après c'est une logique comme une autre, normal de penser que Bryan ou Punk ou Generico c'est mieux que Riley, Fandango et Hawkins.

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
The R. a écrit:
Tous ça pour dire ... Après c'est une logique comme une autre, normal de penser que Bryan ou Punk ou Generico c'est mieux que Riley, Fandango et Hawkins.


Personnellement je place Hawkins bien au dessus mais bon, ça n'engage que moi.

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Well, my bad avec tout ces troll sur le danseur à deux balles j'ai tendance à un peu trop vite sonné la charge, sorry Wink

Tu viens de dire que c'est un très bon heel Razz


N'insultons pas les heel, leur rôles c'est de faire réagir la foule pas de la faire partir^^

Le fait de se dire que parce que Fandango n'est pas Low-Ki, ni Bryan, ni punk, ni AJ Styles, ni Generico, ni Chris Hero, ni qui que se soit de ce genre de "type" de lutteur, le match face à Jericho est injuste, sera a chié et que c'est le pire push de tout le monde entier ?


C'est une simplification un peu barbare, mais dans les grandes lignes, bingo c'est exactement ça Mr.Red

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
The R. a écrit:
Pour Fandango-Curtis, il est à la WWE depuis 2006...


J'ai simplement accroché sur ce bout-là.

Ok, je l'ai vu "bouger sur le ring" contre Jericho à SmackDown vendredi passé et c'était loin d'être fluide et "élégant" comme affaire... Et ça fait 7 ans qu'il est au sein de la WWE, en développement, et ça donne ÇA in ring ? ... Je crois qu'il y a un petit problème...

Ou on va mettre ça sur le compte de la nervosité, je sais pas... Je peux bien essayer de lui donner le bénéfice du doute pour cette semaine. Laughing

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
El Chicken a écrit:


Le fait de se dire que parce que Fandango n'est pas Low-Ki, ni Bryan, ni punk, ni AJ Styles, ni Generico, ni Chris Hero, ni qui que se soit de ce genre de "type" de lutteur, le match face à Jericho est injuste, sera a chié et que c'est le pire push de tout le monde entier ?


C'est une simplification un peu barbare, mais dans les grandes lignes, bingo c'est exactement ça Mr.Red


Coquin va alors, coquin ! Very Happy

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ou on va mettre ça sur le compte de la nervosité, je sais pas... Je peux bien essayer de lui donner le bénéfice du doute pour cette semaine. Laughing


S'il est nerveux à SD!, qu'est-ce que ça va être à Wrestlemania Confused

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
Manolo a écrit:
Rko2314 a écrit:
Ou on va mettre ça sur le compte de la nervosité, je sais pas... Je peux bien essayer de lui donner le bénéfice du doute pour cette semaine. Laughing


S'il est nerveux à SD!, qu'est-ce que ça va être à Wrestlemania Confused


Ça fait peur, hein ? Wink

description[Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Smackdown du vendredi 22 mars 2013] - L'annonçe d'un duel se confirme -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre