Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSean Waltman sous contrat avec la WWE EmptySean Waltman sous contrat avec la WWE

more_horiz
Sean Waltman sous contrat avec la WWE R-X-PAC-SEAN-WALTMAN-large570

Sean Waltman (X-Päc) a annoncé sur Twitter qu'il avait signé un contrat avec la WWE du type "Legends".

Source : Catchland

descriptionSean Waltman sous contrat avec la WWE EmptyRe: Sean Waltman sous contrat avec la WWE

more_horiz
Il était extrêmement heureux à ce que j'ai pu comprendre !

descriptionSean Waltman sous contrat avec la WWE EmptyRe: Sean Waltman sous contrat avec la WWE

more_horiz
J'aimerais bien le voir occasionnellement à l'écran.

more_horiz
Oui et ses matchs en fin 2012 à la Chikara étaient très loin d'être dégueulasses. Ca serait énorme de le voir s'allier aux New Age Outlaws pour faire une DX 2.0 afin de lancer de jeunes talents qui stagnent, en Team comme en solo (Sandow, Rhodes, PTPs, Cesaro, Barrett ...).

Dernière édition par CM-Y2J le Lun 11 Mar 2013 - 1:23, édité 1 fois

more_horiz
Un contrat Legend? Le mec a "à peine" 40 piges et peut encore envoyer du lourd sur le ring! Dommage qu'il soit coltiné à un rôle de potiche... Un dernier run aurait été sympa!

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Oui et ses matchs en fin 2012 à la Chikara étaient très loin d'être dégueulasses. Ca serait énorme de le voir s'allier aux New Age Outlaws pour faire une DX 2.0 afin de lancer de jeunes talents qui stagnent, en Team comme en solo (Sandow, Rhodes, PTPs, Cesaro, Barrett ...).

Ouais, le faire être allié avec un plus jeune pourrait vraiment aider à pusher ce "plus jeune en question". Par contre, je ne sais pas avec qui ça pourrait marcher comme "alliance"... Peut-être Wade Barrett, ouais... Sinon, avec les personnages qu'ils ont maintenant, je verrais un peu mal avec Cesaro ou Sandow...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: