Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CM-Y2J
Big Sexy Nash
Regulateur-naturel
Jean Pierre Tombale
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Eken
hyunckel
the nemesis
13 participants

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - Empty[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
L'année dernière ce n'était pas aussi le plus grand de ts les wrestlemania car il était présent?

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Le plus grand WM de tous les temps? Ça promet.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
The Rock a écrit:
will be the biggest WrestleMania of all time


Il dit ça chaque années ! Laughing

Au moins on sera fixés ce soir, ça évitera qu'on fasse des scénarios à ralonge avec Cena, Lesnar, Taker, HHH et compagnie...

Mais je le sens bien venir et dire qu'il a battu tout le monde et qu'il a tout accomplit sauf une chose ; son dernier challenge : The Streak.

Je mise sur un Rock vs Taker. (Pas pour le WWE Title si possible...)

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Ouaih tout ça irait bien dans le sens de la news d'hier.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Ouaih tout ça irait bien dans le sens de la news d'hier.


Oui puis c'est logique, c'est lui qui va venir annoncé son adversaire, il vas pas dire "Je veux rebattre Cena !" ça n'a aucun sens pour moi, faut qu'il ait une vrai cible, un vrai challenge et un vrai objectif. Et je vois que cette solution du Deadman est la plus logique et évidente vu qu'il a tout fait et tout gagné sauf mettre fin au mythe de la Streak.
Puis Vince suce tellement Rocky que le gens arriveront à avoir un doute sur la survie de la Streak...

Après il faudrait modifier la card pour Cena et Punk qui pourraient logiquement se retrouver face à face pour le titre et faire un autre "Classic" l'un contre l'autre.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Chaque année c'est le plus grand WM de tous les temps.

A quand un catcheur qui dira "cette année, ce sera un WM pourri !" Razz ?

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Mouais, aucun émotion quant a son retour, je maintient mes dires, il aurait du se couché pour Cena a WM28 ... !

Cette année, je sens le Punk/Cena/Rock a WM28 pour le WWE Title et victoire (bien mérité) de Cena Very Happy

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Samoan a écrit:

Cette année, je sens le Punk/Cena/Rock a WM28 pour le WWE Title et victoire (bien mérité) de Cena Very Happy


Ba ça ne sera pas le cas parce que ça m'étonnerais de voir Rocky se pointer pour un triple threat, je le vois bien dans une feud avec un adversaire unique, un vs a plus d'impact qu'un triple threat et je pense que c'est ce que veux Rocky.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Tu as surement raison mais le hic, comment occuper Cena ou Punk ?
Pis, si il perd dans un Triple Threat Match sans prendre le tombé, sa crédibilité (si il en a Razz) ne prendra rien ...

Car perso, j'ai pas l'envie de voir un match bâcler et une feud a la va-vite pour Punk ou Cena et particulièrement pour Punk !

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Tu as surement raison mais le hic, comment occuper Cena ou Punk ?


Punk vs Cena, ça me semble plutôt simple. En plus, ca rejoint ce que disait Mick Foley avant Hell in a Cell. Les Punk vs Cena sont très souvent de grands matchs. Et quoi de mieux pour Punk que de battre Cena à WM (pas dit que ça arrive mais bon, ca peut lancer la feud).

Après si ça se produit, c'est sur que ça sera pas bâclé. Ils ont 3 mois (oui parce que mon rocky janvier+février+mars ca fait 3 mois pas 4) pour lancer le tout. Disons 20 avec la victoire de Cena au Royal Rumble Match et de Punk juste avant contre Rocky. Et oui on va y arriver!

Par contre c'est sur que Rock vs Taker, ça risque de foirer niveau match, même si je pense que The Rock peut assurer au mic en "heel".

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
It’s going to be a hell of a thing.

Ouais, ça fait penser à l'Undertaker.
Malheureusement.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Ben vu la fin de ce RAW c'est pas contre l'Undertaker et ce n'est pas de l'Undertaker dont il parle et à qui il s'est attaqué.
L'affiche on l'a !

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
ouaih je crois qu'on a un peu bruler les etapes Laughing

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Au fond, ca paraissait peu cohérent qu'on parle de WM au premier raw alors que dans 3 semaines il y a un autre ppv. Ce n'est qu'ensuite que les feuds pour WM se lançent, pour l'instant on n'est pas "censé" voir au delà du Rock vs Punk au RR

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Donc ça voudrait dire qu'on est en route pour 4 mois de feud entre Punk et Rock jusqu'au Main Event de Wrestlemania pour le titre ? Ouf ! Pas de Cena vs Rock twice in a lifetime donc !

Et SURTOUT ils ne manqueront pas de respect à Punk en lui volant le match pour le titre à Wrestlemania après 414+ jours de règne !

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Je crois que vous allez un peu vite en besogne...Ce que je lis dans la déclaration du Rock, ce n'est pas qu'il va affronter Punk à WM, mais que la storyline menant à WM a débuté à Raw (ce qu'on savait déjà avant le show). A mon sens, ça n'écarte à aucun moment la possibilité de voir un autre adversaire se dégager ces prochaines semaines ou prochains mois, et ça n'écarte donc ni Cena ni Undertaker, ni même Hornswoggle en fait Mr.Red...Ca peut être le scénario tout simple que certains imaginent depuis longtemps : il gagne le titre au RR, et y affronte le vainqueur du RR...

J'ai presque envie de penser que le fait de ne pas pouvoir annoncer le nom de son adversaire à WM laisse plutôt entrevoir que ce ne sera pas Punk, puisqu'on savait déjà avant le show qu'il affronterait Punk au Royal Rumble. S'il doit garder le silence, je ne pense pas que ce soit sur quelque chose qui est prévu depuis longtemps...

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Je suis étonné que les spéculations n'aillent pas bon train avec le speech de Dwayne : n'a-t-il pas lancé un message secret, en toute innocence bien sûr, que le vrai nombre était 20 ?

Allez, j'vous aide un peu : 20 + WM = ? What a Face

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Franchement une feud de 4 mois entre les 2, je vois rien de choquant. Et s'il y a passage de titre entre les 2. Niveau speech, ça va envoyer sec.

The Rock vs The Best in the World au RR et se terminant à WM. C'est ce qu'il pourrait y avoir de mieux. Tout autre match de The Rock serait moins bien.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je crois que vous allez un peu vite en besogne...Ce que je lis dans la déclaration du Rock, ce n'est pas qu'il va affronter Punk à WM, mais que la storyline menant à WM a débuté à Raw (ce qu'on savait déjà avant le show). A mon sens, ça n'écarte à aucun moment la possibilité de voir un autre adversaire se dégager ces prochaines semaines ou prochains mois, et ça n'écarte donc ni Cena ni Undertaker, ni même Hornswoggle en fait Mr.Red...Ca peut être le scénario tout simple que certains imaginent depuis longtemps : il gagne le titre au RR, et y affronte le vainqueur du RR...


+1

Un catcheur ne parle jamais de l'adversaire "qui-suivra-son-adversaire-actuel". Le catch, c'est chacun son tour, et là c'est le tour de Punk au RR Wink... tout est ouvert pour WM

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Une rivalité Rock VS Taker pour la Streak ... pourquoi pas apres tout ?
ca permet de liberer le titre ..
Rock gagne le titre , annonce qu'il veut Taker , debut de feud , reveil de taker , pas de match juste des videos , il faudrait deux ou trois matchs du rock entre temps pour valider son titre , et puis dans un match , arrivé du Taker , noir dans la salle , retour sur le terrain , Rock au sol a la surprise generale et titre pour X.

La feud est lancé , Rock donne Taker pour responsable , Taker dit que non il a pas besoin de ça etc....
Et reste toujours l'inconnu qui a assomé le Rock pour une surprise soit durant WWM , soit apres pour de nouvelles feuds ^^

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
soit le taker sors de l'ombre pour attaquer cm punk et mettre fin a so regne de victoires au royal rumble soit on aura droit a un mytique rock vs taker pour le titre et cena passerai son tour! :YES:

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Même si le Taker gagne le titre à WM, ce sera sans doute pour peu de temps puisqu'il pourrait alors prendre sa retraite en pleine gloire (comme l'a fait Edge il y a 2 ans). Et vu que le Rock va surement retourner faire des films, de toute façon à partir d'avril le titre WWE sera disponible.

Donc ne mettez pas Cena de côté pour le titre... dès ER on risque de le voir revenir dans la feud du titre.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Et SURTOUT ils ne manqueront pas de respect à Punk en lui volant le match pour le titre à Wrestlemania après 414+ jours de règne !


Ouais enfin ça... C'est pas manquer de respect que de faire perdre Punk contre The Rock (même si j'espère que ça va pas arriver). Va bien falloir qu'il perde un jour. Le match pour le titre à WM, il en a déjà eu un l'année dernière, gagné contre une autre légende de la WWE... Donc niveau respect il en a quand même pas mal là.

Comparé à un Big Show qui perd son titre dans un vieux Smackdown que même la WWE spoil à fond... D'ailleurs ça me fait penser, Syfy, ils sont content de ça? Enfin je vais en parler dans l'autre topic.

Tout ça pour dire que faut arrêter avec ces histoires de respect, c'est comme pour Punk, ca fait 6 mois que son disque tourne en rond, ça commence à lasser...

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Tout ça pour dire que faut arrêter avec ces histoires de respect, c'est comme pour Punk, ca fait 6 mois que son disque tourne en rond, ça commence à lasser...


Ba il commence un peu à parler d'autre chose (cf son speech à RAW).

Bref contrairement à pas mal de gens je suis contre un Rock vs Taker... Faut pas oubliez une chose c'est Cena et c'est malheureux à dire mais si on veut un match potable à WM il faut que The Rock et Cena s'affrontent pour laisser la place à un magnifique Punk vs Taker... Sinon Cena affrontera qui? Punk? Nan on l'a déjà vu trop de fois... Lesnar? et Triple H on le met contre qui?

Et puis n'oubliez pas que Cena sera champion en 2013, c'est certain... Si il a perdu dans le ME de WM l'année dernière, alors que out le monde pensait qu'il allait gagner, c'est pour le remporter cette année avec le titre à la clée.

description[Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! - EmptyRe: [Spoiler RAW du 07 janvier 2013] - Ca va enfin commencer ! -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre