Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyNouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
Nouveau rôle de Byron Saxton Byron-Saxton-2
Le catcheur sous contrat de développement Byron Saxton a reçu une promotion et travaille comme assistant créatif. Il continuera également à commenter des émissions. Cependant, il devrait ne plus monter sur les rings puisqu'il n'apparaît plus dans la liste des catcheurs actifs sur le site de NXT.

Source : Catchland

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
Il n'était pas très bon de toute façon sur le ring, même si il avait ce petit truc qui le différenciait des Curtis, Bateman et autre à l'époque ...

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
Il n'était pas très bon de toute façon sur le ring,


Y'avais largement pire que lui mais je pense que c'est un bon choix de l'avoir mis dans son rôle actuel, il n'aurait rien percuter niveau catcheur de NXT !

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
Jamais vraiment vu en action. Pour les commentaires, il faisait assez bien le contrepoint "Face gentillet" avec Regal ... il était assez niais comme personnage, voire un peu fade, mais c'était peut-être que je suis très fan de Regal (et qu'il le mettait en valeur).




descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
J'ai du voir un match de lui, et perso, je n'ai pas accroché. Par contre, niveau commentaires, assez sympas, je l'avoue. Après, maintenant, à voir si il prendra son nouveau poste à bien ...

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
J'attends peu de choses de lui au niveau des commentaires, mais j'aimerais bien qu'on ai rapidement des retours sur son rôle de scripteur.

descriptionNouveau rôle de Byron Saxton EmptyRe: Nouveau rôle de Byron Saxton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre