Résultats WWE Raw (19/11/12) Raw10

Sur le ring, Ryback accuse CM Punk d'avoir utilisé trois catcheurs de NXT pour l'empêcher de dévorer le champion de la WWE. Il leur demande de venir, disant que dans le cas contraire, il va tout démolir. Vickie Guerrero fait alors son apparition et dit que cela n'aura pas lieu. Elle dit qu'elle aime les habitudes de destructeur de Ryback, et espère qu'elle va apprécier l'en-cas qu'elle lui fait venir: Tensai.

Ryback défait Tensai.

Wade Barrett défait Kofi Kingston.


En coulisses, Paul Heyman promet qu'il va organiser une célébration mémorable pour la première année comme champion de la WWE de CM Punk. Ce dernier fait son apparition, inquiet. Matt Striker apparaît alors pour lui demander ce qui se passe avec Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns, ainsi que ce qu'il pense de la situation avec Ryback. CM Punk commence à lui voler dans les plumes, mais Paul Heyman interrompt la discussion, disant que Matt Striker devrait juste rester en arrière et regarder la célébration comme tout le monde car tout le monde est invité, même Ryback. CM Punk relève ce commentaire et dit qu'il veut en discuter avec Paul Heyman.

Kaitlyn défait Aksana.

Antonio Cesaro défait Brodus Clay.


En coulisses, Vickie Guerrero dit à plusieurs personnes de la WWE qu'elle a encore plus de preuves contre AJ.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit qu'elle ne comprend pas pourquoi AJ ne veut pas obéir à ses ordres comme le fait Tamina Snuka, et pourquoi on l'accuse de fabriquer de fausses preuves. Elle fait venir les personnes avec qui elle discutait quelques instants avant, disant que ces gens sont des témoins de l'affaire entre AJ et John Cena. Le premier, un serveur, dit que John Cena et AJ ont demandé une table isolée et qu'ils étaient très proches. Le second, un gardien de parking, dit qu'une famille s'est plainte auprès de lui de ce que faisaient John Cena et AJ dans une voiture. AJ fait alors son apparition et dit à Vickie Guerrero d'arrêter ses histoires. Elle dit que si Vickie Guerrero veut la renvoyer, qu'elle le fasse, mais dans le cas contraire, lui dit de se taire. Vickie Guerrero dit qu'elle a une photo d'eux dans la voiture, mais John Cena fait alors son apparition, disant que tout cela n'est que des balivernes, et que Vickie Guerrero fait cela uniquement car elle n'a rien à dire sinon. Il dit qu'il connaît un moyen de faire parler les gens, et embrasse alors AJ! Cette dernière est stupéfaire. Dolph Ziggler surgit alors et tente d'attaquer John Cena, mais ce dernier le chasse du ring et jusqu'aux vestiaires.

Au Meilleur des Trois Tombés: Randy Orton défait Alberto Del Rio par deux tombés à un.

En coulisses, les médecins soignent le genou de John Cena qui s'est blessé en poursuivant Dolph Ziggler.

Combat Handicap: The Great Khali défait Epico & Primo. Pendant le combat, Hornswoggle vient tenter de séduire Rosa Mendes, mais l'asperge d'eau. Après le combat, The Great Khali danse sur le ring avec Hornswoggle.

En coulisses, Paul Heyman exige des ballons pour la célébration plus tard dans la soirée.

The Miz défait David Otunga.

Sur le ring, Sheamus dit qu'il n'avait pas de problème avec le fait que Big Show l'ait vaincu lors de Hell In A Cell, mais qu'il a rendu les choses plus personnelles en attaquant plusieurs fois William Regal. Il dit qu'il souriait après leur premier combat, mais que maintenant, il ne sourit plus et lui demande de venir. Le Big Show fait alors son apparition et dit qu'il n'y a rien de personnel et que tout est aussi clair que la peau de Sheamus: il est toujours le champion mondial malgré le fait que Sheamus l'ait agressé avec une chaise. Damien Sandow fait alors son apparition, coupant la conversation, pour son combat contre Sheamus.

Sheamus défait Damien Sandow.

En coulisses, Vickie Guerrero discute avec Tamina Snuka. AJ fait alors son apparition, et Vickie Guerrero lui demande si elle va nier le fait d'avoir embrassé John Cena. AJ dit que John Cena est blessé et demande si Vickie Guerrero va faire quelque chose en ce sens. Vickie répond qu'elle s'en fiche, et AJ dit que si Vickie ne fait rien, elle au moins fera quelque chose. AJ se rend alors dans le vestiaire masculin, accompagnée par Layla. Cette dernière tente de dissuader AJ, mais AJ lui dit de partir et entre pour aller voir Dolph Ziggler. Elle lui demande pour qui il se prend de s'être interposé. Dolph Ziggler dit à AJ qu'elle est pathétique, qu'elle n'a rien et qu'il a vu des millions de filles comme elle, pitoyables, tristes, et sans intérêt. Il lui tourne le dos, et AJ l'attaque alors. John Cena intervient pour arrêter AJ, et Dolph Ziggler en profite pour attaquer John Cena et lui donner un coup de pied dans son genou blessé, avant de projeter John Cena dans le décor. Les officiels doivent intervenir pour arrêter Dolph Ziggler et faire venir un médecin pour John Cena.

En coulisses, Josh Mathews annonce que John Cena souffrirait d'une déchirure partielle du ménisque.

Pas de vainqueurs entre la Team Hell No et Rey Mysterio & Sin Cara après que les Prime Time Players, qui participaient aux commentaires, viennent attaquer les deux équipes.
Après le combat, Rey Mysterio porte un 619 sur les Prime Time Players, et Kane leur porte à chacun un Chokeslam, et enfin Sin Cara leur porte un Senton du haut des cordes.

Sur le ring, décoré à l'effigie de CM Punk, Paul Heyman dit que CM Punk ne devrait pas être hué et demande à la foule pourquoi elle est si mécontente. Il demande si la foule est furieuse du fait que Ryback et John Cena aient échoué, ou du fait que CM Punk et lui tentent de ramener du piquant à la WWE, un piquant que les fans ont du mal à accepter. Il dit que ce soir est l'occasion de fêter les 365 jours de règne de CM Punk, et ce dernier fait son apparition, se prosternant de façon ironique devant les fans. Il dit qu'il a fait quelque chose que Triple H, Shawn Michaels, Bret Hart, The Undertaker et The Rock n'ont pas réussi à faire, à savoir conserver la ceinture pendant un an. On voit alors une vidéo récapitulant le règne de champion de CM Punk. Il dit qu'un jour, il battra Bruno Sammartino pour avoir le plus long règne de tous les temps. Paul Heyman dit que personne ne peut vaincre CM Punk, et que The Rock échouera comme tout le monde. Il dit que la victoire contre John Cena et Ryback est la plus probante de son règne de champion. Ryback fait alors son apparition mais Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns l'attaquent, puis le font passer au travers de la table des commentateurs. CM Punk s'approche alors de Ryback, pose son pied sur le torse de ce dernier et crie qu'il est le meilleur au monde.

Source : Catchland