Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionFirst ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW] EmptyFirst ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW]

more_horiz
First ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW] Never110

L'ancien Champion du Monde de la ECW, Masato Tanaka est devenu le premier NEVER Openweight Champion de la New Japan Pro Wrestling. Il a vaincu en finale Karl Anderson.

Pour rappel le Championnat "NEVER Openweight" sera sans aucune restriction de poids et de taille.

source - purolove

descriptionFirst ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW] EmptyRe: First ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW]

more_horiz
Un champion parfait pour donner du crédit au titre et l'occasion de voir Tanaka plus souvent à la New Japan... Moi ça me va ! Smile

descriptionFirst ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW] EmptyRe: First ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW]

more_horiz
Je pense qu'il fera un bon champion pour ma part, faut juste lui donner un bon règne histoire de bien crédibilisé ce titre !

Quelqu'un m'explique le thème du titre ? Enfin, son importance quoi et tout le tralala ... ??

descriptionFirst ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW] EmptyRe: First ever NEVER Openweight Champion ! [NJPW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre