Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes Cody-Rhodes

Selon plusieurs sources, Cody Rhodes aurait passé plusieurs tests jeudi dernier pour une blessure à l'épaule et pour sa commotion cérébrale. Il se dit que les officiels de la WWE prendront une décision au dernier moment ce dimanche, pour savoir si Cody peut participer ou non aux Survivor Series. En effet, les officiels ne veulent pas prendre de risques et préfèrent attendre le feu vert des médecins.
Pour rappel, si Cody Rhodes ne participe pas aux Survivor Series dimanche, c'est Tensai qui le remplacera.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
D'un coté, je suis déçu mais content, voir Tensai avoir un spot au SS vu son trouble actuel, je veux bien mais d'un coté, Rhodes au SS est un gros spot pour lui vu son année + ou - mauvaise.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
est-ce que quelqu'un a des infos sur la durée d'indisponibilité de Rhodes?

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Vu la gravité de la blessure, je pense qu'il reviendra un peu avant TLC au pire, début 2013. Mais à voir ce que disent les médecins, car j'ai pas souvenir que Cody ait prit une pause depuis longtemps ( mise à part son nez "cassé" face à Rey Rey )

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
il a quoi? Commotion cérébrale (1 mois d’arrêt) et à l'épaule, c'est quoi?

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Bah son épaule a du avoir un choc, mais c'est surtout la commotion la blessure la plus grave ... aussi je pense que Cody va soigner les autres blessures accumulées au cours des mois.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
C'est p'tétr une commotion cerebrale de l'epaule... tusors

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
the nemesis a écrit:
C'est p'tétr une commotion cerebrale de l'epaule... tusors


Ca doit faire mal à l'épaule du cerveau ça Shocked

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Comme Samoan, un peu d'expo pour le gros c'est pas un mal !


PS : Et tant que les neurones du genoux sont pas touchés ...



descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre