Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tax Collector
the nemesis
AXW
BTMoney
Targhan
The R.
WWE_Hall_of_Famer
RVD
12 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes WWE+Raw+SuperShow+27-02-2012+-+Sheamus+&+Big+Show+vs.+Cody+Rhodes+&+Mark+Henry+February+27,+2012+-+HDTV+-+Live+Online+-+Download+-+3

Sur son compte Twitter, Cody Rhodes a laissé un message concernant sa blessure à l'épaule. Visiblement, il ne devrait pas être écarté des rings pendant longtemps.

"Just peeked at my shoulder, genuinely quick healer. Be back before most of these big talkers on the list #healingfactor"


Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Je me dis, OUF ! Un match contre Team Hell No a TLC a ses chances alors Smile

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Perso, je préfère voir Sandow en solo plutôt qu'en équipe contre Cody...
Je pense que foutre un gars dans sa phase ascendante la 1ere année de sa carrière à la WWE est une mauvaise idée.
Sandow faisait une belle impression en solo mais ça mise en équipe avec Cody était une porte de sortie pour les bookers qui ne savaient pas quoi faire de Cody...
Ainsi Sandow reçoit une moins bonne exposition et j'ai peur que lors de son retour en solo ça puisse altérer son booking.
Puis depuis que Cody a été écarté des ring, il a quand même eut un match de bonne qualité contre Sheamus et une chance au titre Intercontinental contre Kofi...

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Perso, je préfère voir Sandow en solo plutôt qu'en équipe contre Cody...
Je pense que foutre un gars dans sa phase ascendante la 1ere année de sa carrière à la WWE est une mauvaise idée.
Sandow faisait une belle impression en solo mais ça mise en équipe avec Cody était une porte de sortie pour les bookers qui ne savaient pas quoi faire de Cody...
Ainsi Sandow reçoit une moins bonne exposition et j'ai peur que lors de son retour en solo ça puisse altérer son booking.
Puis depuis que Cody a été écarté des ring, il a quand même eut un match de bonne qualité contre Sheamus et une chance au titre Intercontinental contre Kofi...


C'est pas faux, je pense aussi que leur équipe sert a caser Cody et Sandow car ils n'arriveront pas a percer tous seuls vu le bouchage actuel du roster. Après, si ça permet un titre Tag a Sandow et une bonne exposition actuel, je dis pas non aussi, je préfère 1000x Sandow a WM avec Rhodes dans un match pour le Tag Title qu'un Sandow écarté de WM a cause de gros nombre de top stars actuel et de up carders.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Vu comment les deux sont appréciés, ça m'étonnerais tout de même de ne pas les voir à Wrestlemania même pour un petit match ... et en tag team comme le pense Samoan aussi, je l'espère.

Mais Sandow même si il reçoit une bonne exposition manque de quelque chose ... des réactions du public. Les fans aiment détester Cody et mettre Rhodes et Sandow en équipe est assez malin, si on veut ensuite s'habituer à aimer détester Damien, après y'aura pas de réactions comme peut avoir CM Punk ou un Randy Orton heel mais c'est déjà un bon début après.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Pour l'anecdote, il avait posté une image de Wolverine avec son message Smile

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
The R. a écrit:
Mais Sandow même si il reçoit une bonne exposition manque de quelque chose ... des réactions du public.


Heeeeeu... Quoi ? Sandow, pour un "rookie", reçoit pas mal de heat, je vois pas vraiment de quoi tu parles avec les réactions du public qui lui manquent... Je crois même qu'il a plus de heat que Rhodes dernièrement.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Oui, comme l'a dit WWEHOF, depuis que Rhodes est plus la, il Sandow a quand même eu une chance pour le titre, et un beau match contre Sheamus. Alors, que depuis qu'il est avec Cody, quand on le voit catcher, bah, il n'y a rien d'intéressant.. Donc, je pense plutôt, que la WWE a préférer mettre Sandow avec Rhodes, pour éviter de lui re-mettre une gimmick pourri comme celle de "Dashing Cody Rhodes" en 2010. En gros, Sandow, sert de bouche-trous. (chose qui me déplaît...)

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
BTMoney a écrit:
The R. a écrit:
Mais Sandow même si il reçoit une bonne exposition manque de quelque chose ... des réactions du public.


Heeeeeu... Quoi ? Sandow, pour un "rookie", reçoit pas mal de heat, je vois pas vraiment de quoi tu parles avec les réactions du public qui lui manquent... Je crois même qu'il a plus de heat que Rhodes dernièrement.


Y'a eu mieux comme réactions, et c'est pas les cris de fans pré-enregistrés de Smackdown qui aideront plus que ça.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Donc, je pense plutôt, que la WWE a préférer mettre Sandow avec Rhodes, pour éviter de lui re-mettre une gimmick pourri comme celle de "Dashing Cody Rhodes" en 2010.


T'es pas fou ! Cette gimmick était géniale, les petits clips étaient mortels Laughing
Je me rappelle d'un show en Angleterre ou dashing rhodes avait litteralement pulverisé tout le public anglais concernant leur hygiène bucchale,
c'etait juste enorme !!!

Non vraiment cette gimmick avait une sacrée bonne dose de second degré et perso j'avais adoré !

Aprés bien sur, chacun ses gouts Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Cody un boulet pour Sandow ? Arg, ça fait mal aux yeux de lire un truc pareil. Et pourtant, j'apprécie Damien. Mais enfin, soyons francs : Rhodes est vingt fois plus méritant. Il a prouvé son talent au micro avec plusieurs gimmick, dashing ou psychopathe, et son moveset est juste deux ou trois fois plus varié.

Achetez-vous des yeux ou du goût, les gens ! Laughing

Je mets Damien dans le même sac que Wade : potentiel awesome, mais faudrait voir à catcher au moins autant que le Miz. C'est dire !

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
the nemesis a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
Donc, je pense plutôt, que la WWE a préférer mettre Sandow avec Rhodes, pour éviter de lui re-mettre une gimmick pourri comme celle de "Dashing Cody Rhodes" en 2010.


T'es pas fou ! Cette gimmick était géniale, les petits clips étaient mortels Laughing
Je me rappelle d'un show en Angleterre ou dashing rhodes avait litteralement pulverisé tout le public anglais concernant leur hygiène bucchale,
c'etait juste enorme !!!

Non vraiment cette gimmick avait une sacrée bonne dose de second degré et perso j'avais adoré !

Après bien sur, chacun ses goûts Wink


Comme tu dis, chacun ses goûts Wink.

Mais moi, je ne l'aimais pas, même si il faisais ressortir son coter "Dashing", et que la WWE, le mettait en avant à chaque show, lors d'une mini vidéo. Je trouve que se rôle ne lui allait pas.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Je lis un peu de tout... j'aime bien Rhodes: il a un gros potentiel, de l'adn formidable, j'aime le voir jouer sur le fil du rasoir à la façon de Randy Orton. Il serait intéressant de le faire casher un Money in the Bank et de le laisser planer sur une saison comme ils ont fait cette année avec Ziggler. En attendant bon repos, je suis bien content que cette crise cardiaque de l'épaule soit bénigne... Surprised

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Et surtout la Gimmick Dashing de Cody est celle qui a permis d'aller vers sa Gimmick la plus forte : La Gimmick du Dashing blessé au visage et dans son amour propre. Ces deux périodes à la suite c'était juste parfait alors que la 1ère seule aurait été moyennement intéressante. La WWE n'a pas osé pusher loin son personnage dans sa période masquée et c'est dommage car il y avait de quoi faire.

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Targhan a écrit:
Et surtout la Gimmick Dashing de Cody est celle qui a permis d'aller vers sa Gimmick la plus forte : La Gimmick du Dashing blessé au visage et dans son amour propre. Ces deux périodes à la suite c'était juste parfait alors que la 1ère seule aurait été moyennement intéressante. La WWE n'a pas osé pusher loin son personnage dans sa période masquée et c'est dommage car il y avait de quoi faire.


Quand il a enlevé son masque, j'étais vraiment subjectif moi aussi, d'un coté, j'aurais voulu qu'il fasse a la Bob Orton, du genre, il garde son masque longtemps (des années quoi) mais d'un coté, le fait qu'il garde son masque trop longtemps rend le tout assez abusé du genre, déjà, depuis le temps qu'il portait le masque, il n'avait plus mal .

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Je suis toujours surpris de voir à quelle point on sous estime Cody rhodes, dans sa team avec dibiase, Dibiase devait percer, puis avec McIntyre ce dernier devait percer. Alors au final qui réussi à percer ? Cody Rhodes.

Alors à nouveau il est en team et tous le monde pense que Sandow va percer.

Le match pour le titre intercontinental pour moi n'est pas significatif d'un push, surtout que c'est barrett le prochain adversaire de Kofi et non sandow.

Au vu de l'arrivée de Rollins au sein du roster, je pense que on aura à nouveau un affrontement Rhodes vs Rollins au vu du succès qu'eu cette affrontement à NXT.

Je prends les paris qu'au final Cody Rhodes deviendra champion du monde bien avant Sandow.

nb : cela dit étant fan de Cody je ne suis absolulement pas objectif


Nb2 : Dashing Cody Rhodes c'était génial God save your teeth Mr.Red

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Cody Rhodes devrait se mettre à la compétition pour le titre intercontinental face à Kofi Kingston, face turn de cody qui s'en prend à sandow qui veut se mettre à la compétition et Damien Sandow en tant que heel blesse cody rhodes, s'en prend à kofi et deviens champion intercontinental
cyclops

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je prends les paris qu'au final Cody Rhodes deviendra champion du monde bien avant Sandow.


Sinon il va l'avoir mauvaise, ca fait quand même quelques années qu'il reste bloqué au midcard l'ami Cody Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
Je rêve d'un Cody vs Kofi pour une ceinture de champion du monde ! Mais vu comme c'est parti, ce sera pas pour 2013.

À la limite, Sandow peut profiter d'un push rien que pour son talent au micro... comme le Miz en son temps. Je ne parierai donc pas sur qui, des Rhodes Scholars, sera le 1er champion du monde. Joker !

descriptionMise à jour sur la blessure de Cody Rhodes EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre