Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics 3094857113_1_11_EO26f19Z

On apprend que le champion de la WWE, CM Punk, a écrit l'introduction du dernier comics "Avengers vs. X-Men Hardcover", qui doit sortir en novembre. Pour rappel, Punk est un fan de comics.

“To say I’m flattered to write the intro for the biggest comic book crossover EVER would be…well it wouldn’t be me,”
“Don’t get me wrong, it’s super cool, but it also makes sense. Best superheroes in the world? Check. Best writers in the world (plus Ed Brubaker)? Check. Best artists in the world? Yup, them too. Best wrestler in the world. That’s me! So it’s the best team of all time! We are all the best! Now you will read the best!”


Source : Gerweck

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
J'ai déjà dévoré cette série qui est excellente. Du coup, j'avoue que cette version deluxe me tente beaucoup ! Elle a 530 pages donc à priori les HS que je n'ai pas lu et on la trouve à 35 Euros.

Préfacé par Punk, c'est la classe. Cool
Par contre, je l'aurai plus vu préfacer les Fantastic 4 vu sa fameuse catchphrase commune avec The Thing Wink

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
Targhan a écrit:

Par contre, je l'aurai plus vu préfacer les Fantastic 4 vu sa fameuse catchphrase commune avec The Thing Wink


It's clobberin' tiiiiiime !

Mais c'est classe franchement de le voir faire cette préface ! Cool

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
Quand on a un niveau comme ça, on a la classe effectivement !

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai déjà dévoré cette série qui est excellente.


J'ai décroché et en plus mes dernières lecture c'est du DC, mais tu pourrais résumer un chouïa. smurf
(je suppose que c'est encore un conflit mutants/humain normaux, mais bon y'a Bendis dedans donc ...)

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
Tyr a écrit:
Targhan a écrit:
J'ai déjà dévoré cette série qui est excellente.


J'ai décroché et en plus mes dernières lecture c'est du DC, mais tu pourrais résumer un chouïa. smurf
(je suppose que c'est encore un conflit mutants/humain normaux, mais bon y'a Bendis dedans donc ...)


Ben le Phénix revient, alors les Avengers et les X-men se battent. L'équipe qui vend le plus de comics gagne. Indice : on n'est plus dans les années 90.. Wink

Non, je suis mauvaise langue, comme j'achète les comics en VF je n'ai qu'une très vague idée du truc. D'après les critiques, c'est inégal mais nettement supérieur aux derniers gros évènements Marvel.

Moi, depuis la pas-si-secrète Invasion (ouais, on a infiltré les super-héros depuis des mois, on fait quoi maintenant ? on débarque avec de gros-vaisseaux et des super-skrulls ?! ha, comme d'hab, en fait ?) je me méfie de ces crossovers. La plupart du temps, à la fin, l'héliporteur du Shield sert d'arme balistique et un personnage connu meurt... pff...

En fait, m'étant lassé de Bendis, je ne suis plus chez Marvel que le Spider-man de Slott, les mésaventures de Loki junior et les cours des Académies de Vengeurs et d'X-men. Et Batman et Green Lantern (aller Larfleeze !) chez la distinguée concurrence.

Mais je digresse, je digresse, mes goûts n'ont aucun intérêt, les modérateurs vont finir par me tomber dessus. Revenons à nos oignons : Avengers vs X-men, c'est quand même du lourd. Pour CM Punk, c'est une belle reconnaissance !

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Ben le Phénix revient, alors les Avengers et les X-men se battent.

La base oui c'est ça. Le Phoenix revient sur terre trouve son nouvel hôte dans une jeune mutante (Hope) qui est préparée par les X-Men à supporter cette charge et pourquoi pas l'embrasser.
Les Avengers apprennent la nouvelle et décident de prendre les choses en main considérant le Phoenix comme un danger absolu pour la terre. Évidemment les mutants considèrent que c'est le stade ultime de leur évolution et donc une bénédiction et refusent l’ingérence par la force des Avengers. S'engage donc une guerre sur plusieurs fronts (y compris dans l'espace et d'autres univers) qui donne une grande liberté aux scénaristes avec au milieu quelques persos neutres comme Wolverine et Beast.

Le scenario n'est donc pas le plus original mais j'ai d'abord été séduit par les dessins qui sont modernes et souvent magnifiques à part peut être pour Immonen mais c'est une question de style Smile
Je n'avais pas autant apprécié Marvel depuis la Civil War qui reste pour moins un cran au-dessus Smile

descriptionCM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics EmptyRe: CM Punk écrit l'intro d'un célèbre comics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre