Résultats TNA Bound For Glory (14/10/12) Bfg12poster
Championnat X: Rob Van Dam défait Zema Ion (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Magnus dit que ce soir est un grand soir, et qu'il a l'opportunité de remporter le championnat de la télévision. Il dit qu'il est un homme libre, et se demande comment Samoa Joe pourra se relever de la défaite la plus dévastatrice de sa carrière.

Championnat de la Télévision: Samoa Joe (c) défait Magnus.

En coulisses, Bobby Roode dit que James Storm et lui se sont détestés tout le long de leurs carrières. Il dit que King Mo ne se mettra pas en travers de sa route. Il dit que James Storm ne l'a jamais vaincu, et que la dernière fois que James Storm a perdu face à lui, il a pris du recul et est rentré chez lui. Bobby Roode promet qu'il y restera pour toujours après ce soir.

Street Fight: James Storm défait Bobby Roode.

En coulisses, Joey Ryan dit qu'il vaincra Al Snow ce soir pour se mériter une place à temps complet à la TNA.

Joey Ryan défait Al Snow avec l'aide de Matt Morgan qui vient attaquer Al Snow pendant que l'arbitre était assommé.
Après le combat, Joey Ryan et Matt Morgan se serrent la main.

En coulisses, Christopher Daniels dit que tout le monde veut être comme Kazarian et lui, et bien que les chances qu'ils l'emportent soient réduites, ils vont prouver ce qu'ils valent sur la plus grande scène de l'histoire de la TNA.

Championnat par Equipe: Chavo Guerrero & Hernandez défont Christopher Daniels & Kazarian (c) et AJ Styles & Kurt Angle pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, Chavo Guerrero dit qu'ils avaient promis de l'emporter et qu'ils l'ont fait, dédiant sa victoire aux fans et à Eddie.

Championnat Féminin: Tara défait Miss Tessmacher (c) pour devenir la nouvelle championne.
Après le combat, Tara dit qu'elle a reçu de l'inspiration par son petit ami qui est sexy et parfait. Elle dit qu'il est plus important que Léonardo, Brad et George, et le fait venir: Mr Pectacular (Jesse de l'émission Big Brother aux Etats-Unis). Ce dernier fait son apparition et tous deux s'embrassent sur le ring.

Pas de Disqualifications: Aces And 8s défont Sting & Bully Ray.
Après le combat, les Aces And 8s, renforcés par d'autres hommes, attaquent Sting et Bully Ray. Hulk Hogan fait alors son apparition et vient les mettre au tapis, ne laissant qu'un dernier membre. Hulk Hogan lui porte un Big Boot pour l'assommer, et le démasque: c'est Devon! Ce dernier se relève et dit à Hulk Hogan que maintenant, Hogan a quelque chose sur quoi réfléchir.

Championnat de la TNA: Jeff Hardy défait Austin Aries (c) pour devenir le nouveau champion.

Source : Catchland