TNA BOUND FOR GLORY
Championnat par Equipe: Motor City Machineguns (c) défont Generation Me.
En coulisses, Madison Rayne, accompagnée par Tara, dit que cette dernière lui est redevable à vie de l'avoir ramenée à la TNA. Elle ajoute que Mickie James ne peut pas arriver comme elle l'a fait à la TNA en se proclamant la reine de la ruche. Madison Rayne quitte ensuite la pièce et Tara se prépare à parler, mais Madison Rayne l'interrompt et lui dit de la suivre.
Championnat Féminin: Tara défait Angelina Love (c), Velvet Sky et Madison Rayne pour devenir la nouvelle championne. Après le combat, Madison Rayne, furieuse, s'en prend verbalement à Tara, qui, hésitante, ne sait pas quoi répondre. Madison Rayne pousse ensuite Mickie James, l'arbitre spécial du combat, de colère, mais Mickie James réplique en la frappant et fait signe à Tara qu'elle va lui prendre la ceinture en lui envoyant un baiser.
En coulisses, Eric Young dit que la famille d'Orlando Jordan a eu du mal à comprendre son mode de vie, et qu'on se fiche de savoir pourquoi il agit ainsi. Orlando Jordan fait alors son apparition avec une tenue qui semble effrayer Eric Young.
Ink Inc défont Eric Young & Orlando Jordan.
En coulisses, Jeff Hardy dit que ce soir est un nouveau départ pour lui.
Championnat X: Jay Lethal (c) défait Douglas Williams. Après le combat, alors que Jay Lethal célèbre sa victoire en posant avec les fans, Robbie E de l'équipe The Shore fait son apparition et l'attaque. Il ramène Jay Lethal sur le ring et lui porte un Ace Crusher, puis prend le micro et dit que Jay Lethal est une honte pour les gens de sa génération. Il s'empare de la ceinture de champion et dit qu'après avoir mis la main sur le championnat, il lui redonnera un peu de prestige. Cookie prend ensuite le micro et dit que tous deux représentent Jersey.
Monster's Ball Match: Rob Van Dam défait Abyss. Après le combat, Abyss, au sol, dit à la caméra que les gens doivent se tenir prêts car les gens auxquels il fait allusion depuis plusieurs semaines arrivent.
Combat Handicap: Sting & Kevin Nash & "The Pope" D'Angelo Dinero défont Jeff Jarrett & Samoa Joe après que Jeff Jarrett se retourne contre Samoa Joe et refuse de faire le relais avec lui, le laissant seul à la merci de ses trois adversaires.
En coulisses, Mr Anderson dit aux enfants de Kurt Angle que la carrière de leur père prendra fin ce soir.
Sur le ring, la Team 3D dit qu'en 1996, ils s'étaient promis de devenir l'équipe ayant eu le plus de succès dans l'histoire du catch. Il dit qu'ils sont devenus champions par équipe à 23 reprises dans des promotions à travers le monde. Il dit qu'ils sont fiers de travailler dans une promotion qui respecte le catch par équipe, mais qu'il arrive un moment dans la vie d'un athlète où l'on doit prendre des décisions. Brother Ray dit qu'à partir de maintenant, la Team 3D prend sa retraite des rings. Il dit qu'ils ont une dernière requête qui consiste en un dernier match contre les champions par équipe, les Motor City Machineguns. Il dit que si les Machineguns parviennent à les vaincre, ils pourront se vanter d'être l'équipe qui a mis fin à la Team 3D, mais il ajoute que s'ils l'emportent, ils prendront leur retraite en étant devenus champions par équipe pour la 24ème fois. Brother Ray conclut en remerciant les fans qui les ont toujours encouragés.
Lethal Lockdown Match: EV2.0 (Tommy Dreamer & Raven & Sabu & Stevie Richards & Rhino) défont Fortune (AJ Styles & Kazarian & Beer Money & Matt Morgan) avec l'aide de Brian Kendrick qui s'était caché au sommet de la cage Lethal Lockdown et qui attaque Kazarian en le faisant passer à travers une table.
En coulisses, Kurt Angle dit que ce soir, il devra l'emporter ou sinon sa carrière prendra fin.
Championnat de la TNA: Jeff Hardy défait Kurt Angle et Mr Anderson pour devenir le nouveau champion. Vers la fin du combat, Eric Bischoff fait son apparition avec une chaise. Hulk Hogan fait son apparition, en béquilles, pour l'arrêter. Les deux hommes se font alors face et Hulk Hogan donne une de ses béquilles à Eric Bischoff. Jeff Hardy s'interpose pour calmer les deux hommes, et Hulk Hogan lui tend alors sa deuxième béquille. Jeff Hardy s'en sert pour assommer Kurt Angle, tandis qu'Eric Bischoff et Hulk Hogan sourient et se font l'accolade. Jeff Hardy se sert de la deuxième béquille pour assommer Mr Anderson, et lui porte ensuite un Twist Of Fate avant de lui river les épaules au tapis pour la victoire. Après le combat, Eric Bischoff annonce que Jeff Hardy est le nouveau champion de la TNA, tandis qu'Abyss se dirige vers le ring et fait l'accolade à Hulk Hogan. Jeff Jarrett fait ensuite son apparition et vient féliciter Jeff Hardy. Rob Van Dam fait alors son apparition et demande à Jeff Hardy ce qui se passe, mais Jeff Hardy le frappe avec la ceinture de champion.
Source : catchland