Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mise à jour sur la blessure de John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
BTMoney
Jean Pierre Tombale
ste²ve
ShiroHige
Hell's Gate
The Texas Tornado
FaceWWEForever
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
J'ai également été étonné du ton employé par Cena et par des petits détails du genre la volonté de la WWE de cacher les pancartes anti-Cena. C'est vrai que ça pourrait être une préparation à un Heel Turn...
Mais d'un autre coté il n'y a presque plus de Top Faces et en pleine feud face à Punk qui vient à peine de turner heel ça serait brouillon !

A mon avis c'est encore un indice attrape-nigaud comme on en a eu il y a quelques mois et on sera encore déçu de l'immobilisme de Cena. Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Le problème avec Cena c'est que de temps en temps il fait des bons matchs et qu'au détour de quelques articles on s'aperçoit que son rôle est un fardeau dont il s'accommode.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
MAJ

Bien qu'il soit retiré des House Show du week end suite à son opération, John Cena à Raw à Albany, New York au Times Union Center, ce lundi.
Rehab, Day 2. Much less grouchy today. I apologize to @wwe and I also PROMISE to be at #raw THIS MONDAY IN ALBANY. just hate being hurt, Ill be at #NXT today. I am very excited to study those I will soon be competing against. See u guys mon on #RAW.


Big Show remplace Cena aux House Show ce week end pour affronter CM Punk.


Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
@DragonFly : Nah, fait des années que j'aimerais revoir Cena en Thuganamic, j'ai adoré les 2 facettes de Cena à date. (Oui, un punkrocker qui applaudi un rapper, ça se peut ^^)

Et en général, oui, j'essaie de tasser les arbres pour voir la forêt. (Grissom's quote)

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre