Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Mise à jour sur la blessure de John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
BTMoney
Jean Pierre Tombale
ste²ve
ShiroHige
Hell's Gate
The Texas Tornado
FaceWWEForever
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyMise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de John Cena John-Cena-on-Mic2_display_image

Selon plusieurs sources, John Cena devrait revenir à temps pour combattre CM Punk au PPV WWE Hell In A Cell, le 28 octobre prochain. Il semblerait également qu'il participera aux shows WWE Raw pendant sa convalescence, mais pas aux "house-shows".
Pour rappel, Cena a été opéré au coude mardi dernier et ne pourra pas catcher pendant une période de 4 à 6 semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Participera aux shows dans quel sens même si j'ai ma petite idée, en match Tag Team a plusieurs !!!!
Sinon, content qu'il puisse au moins faire HIAC face a Punk car je sens ce match comme un MOTY, en même temps, je m'inquiète pas, Punk et Cena dans le même ring peut donner que du bon, on peut voir NOC, pour prouver cela.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Ho, non... J'est pas envie de le voir moi, j'en ait marre de Cena. Ont a bouffer que du Cena pendant l'année 2012.

Royal Rumble : Cena vs Kane.
Elimination Chamber : Cena vs Kane.
WrestleMania 28 : Cena vs Rock.
Extreme Rules : Cena vs Lesnar.
Over the Limit : Cena vs Laurinaitis.
No Wat Out : Cena vs Big Show.
Moeny in the Bank : Cena vs Kane vs Miz vs Jericho vs Show.
SummerSlam : Cena vs Punk vs Show
Night Of Champion : Cena vs Punk.

Maintenant si il est à Hell in a Cell ça fera

Hell in a Cell : Cena vs Punk.

Il a occuper tout les ME de cette année 2012, donc qu'il reste en convalescence et qu'il se repose. Qu'il vienne pas nous faire chi** et se plaindre d'une blessure après parcequ'il à combattu alors qu'il était en convalescence.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Il a occuper tout les ME de cette année 2012,


Et, dans tous ses main events, il a livrer la marchandise, y'a pas a critiquer, tous ses main events sont a ma mémoire bon (sauf celui d'OTL mais bon, GM vs Catcheur, faut pas s'attendre au MOTY non plus) et je te rappelle que ça a été Lesnar/HHH, le main event de SummerSlam.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a occuper tout les ME de cette année 2012,


Et, dans tous ses main events, il a livrer la marchandise, y'a pas a critiquer, tous ses main events sont a ma mémoire bon (sauf celui d'OTL mais bon, GM vs Catcheur, faut pas s'attendre au MOTY non plus) et je te rappelle que ça a été Lesnar/HHH, le main event de SummerSlam.


Y'a pas qu'un seul ME dans les PPV's. A SummerSlam les Main-Evets était :

Lesnar/HHH
Cena/Punk/Show
Sheamus/ADR.

Voilà Wink.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
En meme temps, le sens de ta phrase va plutôt dans Cena a fait tous les derniers matchs de PPV cette année et par contre, pas trop d'accord sur Sheamus/Beberto, un des ME de SummerSlam, c'est toujours une feud de mid card pour moi !!!!

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
En meme temps, le sens de ta phrase va plutôt dans Cena a fait tous les derniers matchs de PPV cette année et par contre, pas trop d'accord sur Sheamus/Beberto, un des ME de SummerSlam, c'est toujours une feud de mid card pour moi !!!!

Je suis d'accord avec toi pour Sheamus/ADR, mais pour le WHC, c'est un des M-E malheureusement. Sinon pour Cena, c'est vrai que c'est Matches était plutôt bons, mais se bouffer du Cena pendant une année entière, bah ça saoule mais si sont Catch était bien.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a occuper tout les ME de cette année 2012,


Et, dans tous ses main events, il a livrer la marchandise, y'a pas a critiquer, tous ses main events sont a ma mémoire bon (sauf celui d'OTL mais bon, GM vs Catcheur, faut pas s'attendre au MOTY non plus) et je te rappelle que ça a été Lesnar/HHH, le main event de SummerSlam.


Oui et alors ? C'est pas parce qu'il fait son taff et qu'il livre la marchandise qu'on doit forcément réclamer encore du Cena, qu'il fasse rentrer des milliards perso je m'en cogne, j'en aurais quand même marre de lui...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Vu que Cena est le top face de raw, le voir en ME ppv après ppv n'est pas étonnant. Et notez qu'il y est sans même avoir de ceinture Wink

Mais je vous rassure, il va bien finir par en avoir une de ceinture, je sais que vous n'attendez que cela depuis des mois ! (ok je sors...)

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Ce qui est grave c'est que même blessé, opéré etc... Il sera quand même présent dans les shows... La WWE ne peut vraiment pas se passer de lui, c'est affligeant...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ce qui est grave c'est que même blessé, opéré etc... Il sera quand même présent dans les shows... La WWE ne peut vraiment pas se passer de lui, c'est affligeant...


Le jour où il va se casser la jambe il va quand même faire le ME du PPV dans un chaise roulante match Laughing

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Le jour où il va se casser la jambe il va quand même faire le ME du PPV dans un chaise roulante match


Laughing TTT, t'as toujours de bonnes idées pour faire rire toi. Sinon, ouai, j'avoue trouvé quand même un peu affligeant le nombre de ME qu'a fait Cena cette année.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Il a occuper tout les ME de cette année 2012



FaceWWEForever a écrit:

Y'a pas qu'un seul ME dans les PPV's.



Donc je résume : s'il n'y a pas qu'un ME à chaque PPV, et que Cena a occupé tous les ME des PPV de 2012...CENA A COMBATTU PLUSIEURS FOIS PAR PPV ! Surprised

Mr.Red


Puis bon, faut être cohérent, d'un côté, on vient chialer parce que le top face de la WWE est présent à chaque PPV, mais de l'autre, on s'excite parce que Punk est champion depuis presque un an. Pourquoi ne pas se taper le cul par terre parce qu'on voit des Sheamus, des Bryan... participer à chaque PPV ? Cette mise en avant permanente des tops de la WWE n'est pas nouvelle, mais bon, comme c'est Cena, ça râle.

Ca ne me gène absolument pas qu'il soit utilisé pendant sa convalescence, d'autant qu'il est dans la rivalité principale du moment, et qu'il a retrouvé depuis quelque temps du mordant au micro. Je ne pense pas qu'une blessure au coude ou à la cheville l'empeche de parler, si ? D'autant qu'il me semble que Cena est l'un des rares à être sérieux au sujet de ces blessures...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
ste²ve a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Il a occuper tout les ME de cette année 2012



FaceWWEForever a écrit:

Y'a pas qu'un seul ME dans les PPV's.



Donc je résume : s'il n'y a pas qu'un ME à chaque PPV, et que Cena a occupé tous les ME des PPV de 2012...CENA A COMBATTU PLUSIEURS FOIS PAR PPV ! Surprised

Mr.Red




Si tu lit bien, tu verrait que j'est dit que Cena occupait tout les ME de PPV. Mais après Samoan ma dit qu'a Summerslam 2012 le Me était HHH/Lesnar et moi je lui est répondu que dans un PPV, il n'y a pas qu'un seul ME...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Euh, le main event du Royal Rumble, il me semble que c'est le Royal Rumble Match...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Défendre Cena, c'est une cause perdue de toute façon, Cena pourrait faire 12 ME de PPV et 7 d'entre eux pourraient être des matchs de *****, on lui chierait quand même dessus...

Concernant les ME, il y en a qu'un, les autres ne sont que des Co-Main Events, comme à l'UFC enfaite. Bien sur qu'un match pour le WWE Championship, c'est important, mais à SummerSlam, ce n'était pas LE match le plus important. Le Main-Event de SummerSlam était donc bien Lesnar vs HHH. Si on prend cette logique de plusieurs ME, CM Punk a été dans le ME cette dernière année alors, donc pourquoi se plaindre qu'il est pas mis en avant puisqu'il est dans le ME ?...

Pour revenir à la nouvelle, je pense pas que Cena catchera avec cette blessure, quand on dit qu'il sera présent dans les shows, ça sera seulement au micro je pense. En tout cas, je suis heureux que cette blessure ne l'écarte pas de la feud contre Punk, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous offrir à HIAC.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je ne pense pas qu'une blessure au coude ou à la cheville l'empeche de parler, si ?


A quand une blessure à la langue ? Mr.Red

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
ste²ve a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Il a occuper tout les ME de cette année 2012



FaceWWEForever a écrit:

Y'a pas qu'un seul ME dans les PPV's.



Donc je résume : s'il n'y a pas qu'un ME à chaque PPV, et que Cena a occupé tous les ME des PPV de 2012...CENA A COMBATTU PLUSIEURS FOIS PAR PPV ! Surprised

Mr.Red




Si tu lit bien, tu verrait que j'est dit que Cena occupait tout les ME de PPV. Mais après Samoan ma dit qu'a Summerslam 2012 le Me était HHH/Lesnar et moi je lui est répondu que dans un PPV, il n'y a pas qu'un seul ME...


Alors on va éclaircir cela: Au catch il n'y a qu'un seul Main-Event, mais depuis la brand extansion et l'arrivée de deux titres mondiaux on s'accorde à dire que les matchs pour les deux titres plus la rivalité principale hors-faud pour les ceintures (Ex: WM19 ==> WWE Champ': Lesnar vs Angle / WHC: HHH vs Booker T / Rock vs Austin III).
Mais techniquement et historiquement il n'y a qu'un seul main-event: Le dernier match de la soirée qui provient de la feud majeure actuelle. Bien sûr on a vu des exeptions (WM18: ME = Jericho vs HHH/ "vrai" ME = Rock vs Hollywood Hogan).

Donc Cena a concrètement été 7/9 des ME des PPV cette année (EC vs Kane / WM vs Rock / ER vs Lesnar / Cena vs Laurinaitis / NWO vs Show / MITB dans le match éponyme / NOC vs Punk).

Même lorsqu'il n'est pas dans la course au titre, ses feuds son les feuds majeur de la fédé, pas étonnant pour la WWE, mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus souvent dans une feud secondaire même s'il ne m'horripile pas...

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
VOUS avez demandé que Cena n'aie plus le titre, fait 1 an qu'il se coltine les feuds de second plan (WWE Title > WHC title > 1ere secondaire...) et ça chiale encore??? sérieux les filles, si vous y tenez, aller regarder Desesperates Housewifes et sortez vos mouchoirs...

Jamais vu une bande de pleurnichard pareil...

(ne pas prendre au premier degré... même si c'est probablement trop tard pour l'avertissement...)

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
VOUS avez demandé que Cena n'aie plus le titre, fait 1 an qu'il se coltine les feuds de second plan (WWE Title > WHC title > 1ere secondaire...) et ça chiale encore??? sérieux les filles, si vous y tenez, aller regarder Desesperates Housewifes et sortez vos mouchoirs...

Jamais vu une bande de pleurnichard pareil...

(ne pas prendre au premier degré... même si c'est probablement trop tard pour l'avertissement...)


J'l'ai pas osé mais entièrement d'accord avec toi!

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
VOUS avez demandé que Cena n'aie plus le titre, fait 1 an qu'il se coltine les feuds de second plan (WWE Title > WHC title > 1ere secondaire...) et ça chiale encore??? sérieux les filles, si vous y tenez, aller regarder Desesperates Housewifes et sortez vos mouchoirs...

Jamais vu une bande de pleurnichard pareil...

(ne pas prendre au premier degré... même si c'est probablement trop tard pour l'avertissement...)


J'l'ai pas osé mais entièrement d'accord avec toi!


Mais qui a râlé sur le fait que Cena n'a pas eu le titre pendant 1 an??

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
VOUS avez demandé que Cena n'aie plus le titre, fait 1 an qu'il se coltine les feuds de second plan (WWE Title > WHC title > 1ere secondaire...) et ça chiale encore??? sérieux les filles, si vous y tenez, aller regarder Desesperates Housewifes et sortez vos mouchoirs...

Jamais vu une bande de pleurnichard pareil...

(ne pas prendre au premier degré... même si c'est probablement trop tard pour l'avertissement...)


J'l'ai pas osé mais entièrement d'accord avec toi!


Mais qui a râlé sur le fait que Cena n'a pas eu le titre pendant 1 an??


Le problème c'est que les gens ralent parce qu'il est dans le ME mais ça aurait ralé si il l'avait eu le titre pendant un an sans truster les ME comme un Punk actuellement... Faut arrêter de chouiner, c'est la tête d'affiche il est juste normal que sa situation soit d'être dans les ME ou d'avoir la ceinture. Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
John Cena pourrait être absent pendant 2 mois après on opération pour retirer des morceaux de cartilages Mardi.

WWE.com annonce Mercredi que son rétablissement se fera entre 6 à 8 semaines.
The information published about John Cena's recovery was given to WWE.com prior to surgery. In speaking to Dr. Andrews after the procedure, in light of the amount of work that needed to be done and the number of bone chips removed, the prognosis for recovery is closer to six to eight weeks. Knowing John Cena, the former WWE Champion will do everything he needs to get back in the ring as soon as possible.



Sur Twitter, Cena disucte les commentaires de la WWE.com disant qu'il lui faudra seulement 2 ou 3 semaines pour revenir.
I spoke in depth with my surgeon Dr James Andrews and he specifically told me due to the amount of fragmentation, SIX WEEKS is a safer time table for recovery. I apologize on behalf of a website whos credibility is now equal to #theonion please @wwe web guys, get your monkey frankin facts straight!



Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Hmmm. La "suite" de la news me fait penser à un work en se servant de la news original pour finalement laisser Cena retourner Heel. Pas du tout le genre à Cena de parler "contre" la WWE comme cela. Il est bien trop professionnel.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
Hmmm. La "suite" de la news me fait penser à un work en se servant de la news original pour finalement laisser Cena retourner Heel. Pas du tout le genre à Cena de parler "contre" la WWE comme cela. Il est bien trop professionnel.


Exclamation Exclamation Exclamation


Après les sentiments pour Orton, tu en viens à penser que ça peut se produire ??

T'as l'analyse qui s'associe très bien avec ton argumentaire, et sur le sujet "Cena Heel", c'est un nouveau volte-face que tu fais. Ses prochaines interactions pourront appuyer ou non ton discours.


Et si c'est le cas, ce serait impressionnant.

descriptionMise à jour sur la blessure de John Cena EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre