Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
WWE_Hall_of_Famer
FaceWWEForever
Tyr
Seif Allah Fehri
Dashingseb
Korehard
Targhan
drX
Titanide
the nemesis
Gohel50
Jean Pierre Tombale
J_R_M
RVD
18 participants

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw 3111133251_1_6_9985B1q6

On apprend que Michael Cole se serait fait réprimander après le show WWE Raw ce lundi, en coulisses.
La raison est, qu'à un moment du combat entre CM Punk et Jerry Lawler, Punk inflige un "Rock Bottom" à Lawler, cependant Michael Cole a oublié d'en parler lors de ses commentaires en direct.

Source : Gerweck

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Ils font vraiment pitié...

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Ouh le gros naze! Qu'on le pende haut et court ou bien qu'on le vire mais c'est moins drole!

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Cole devait sûrement être en train de parler de lui-même, c'est pas sa faute.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
C'est dingue comme la WWE peut être pointilleuse et severe aussi bien qu'elle peut etre tolerante, j'me demande bien à quoi ça peut bien tenir Rolling Eyes :pense:

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Attend il se fait reprimander juste parce qu'il a oublier de mentionner une prise? Ou alors ce Rock Bottom devait être "important" pour la story (message au Rock)?

Comme quoi avec la WWE, soit on te pardonne tout et on te donne presque une "récompense" ou alors tu te fait pourrir à vie à la moindre petite erreur. Ca dépend des gens...

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Au moins il n'a pas oublié l'anaconda vice de Punk, c'est déjà ça Rolling Eyes

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
C'est surtout le bon gros blanc qui a fait bizarre.
Et puis il n'a peut être rien dit parce que ça ne ressemblait pas à grand chose Wink

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Mouais j'ai re-regardé la video et c'est vrai que Punk fais le signe du Go to sleep avec ses mains puis fais "non" avec sa main gauche et marque bien le Rock bottom. Et Cole pendant ce temps là laisse un gros blanc ...

Mais en même temps il ne faut pas le laisser seul au commentaires, il est nul en technique alors quand il ne peut compter que sur lui même ça se voit rapidement.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
C'est surtout que Cole a récemment fait des sorties contres les animateurs qui "manquent" des bouts de matchs ou "lisent un texte" sans regarder le match.

Ça devait plus être un "dans ta face, Cole" qu'autre chose.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Michael Cole a eu un blanc, sa arrive, après moi c'est pas un commentateur que j'apprécie , mais cela est une question de gout.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
s'il s'est fait réprimandé c'est que ce Rock Bottom était calculé pour faire monter d'un peu la rivalité Rock/Punk à savoir pourquoi peut que ca sera Punk Vs Rock au RR !

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
En même temps c'était vraiment moche...

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
En même temps c'était vraiment moche...


Oui ce n'était pas le Rock Bottom le plus réussit de l'histoire du catch on va dire

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
WTF !!!! On réprimande quelqu'un pour un commentaires, mais ou vas le monde de la WWE ???

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
WTF !!!! On réprimande quelqu'un pour un commentaires, mais ou vas le monde de la WWE ???


Pour éviter ceci :

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Je les comprends un peu, ça devait sûrement être le point dramatique culminant du match et l'élément qui serait ressorti dans les vidéos.

M.Cole : Punk annonce le GTS ... quoi ? non ... mais on dirait que ... ROCK BOTTOOOM !!! CM Punk a effectué le ROCK BOTTOM sur Jerry Lawler, c'est incroyable, in-cro-ya-ble (j'en ai encore les fesses qui font bravo ...).

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Bon bah un commentaire louper = Réprimandé ! Ok, mais si il oublie quelque prise dans les Show à venir il sera renvoyé ? Sérieusement la ces des vrai c*** !

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
WTF !!!! On réprimande quelqu'un pour un commentaires, mais ou vas le monde de la WWE ???


Imagines si on faisait la même chose en France, Christian Jeanpierre serait actuellement sans emploi Laughing

PS: Il y en a qui ne se font pas réprimandés mais qu'on vire à la première occasion tellement leurs commentaires sont pauvres... (Bonjour Coach ! Salut Don West ! dwarf )

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Dans cette histoire, il ne faut pas oublier que Michael Cole n'est pas un simple commentateur sportif. Au catch, les commentateurs font parti du Kayfabe et ils sont donc avant tout des acteurs jouant le rôle d'un commentateur.
Est-ce qu'on pardonnerait à un acteur d'oublier une réplique importante ? Non.

Il est évident que la WWE ne râle pas à propos d'un nom de prise oublié mais d'un moment clé qui devait absolument être souligné.
En plus, j'imagine qu'ils ont un conducteur ou des fiches avant le show.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Targhan a écrit:
Dans cette histoire, il ne faut pas oublier que Michael Cole n'est pas un simple commentateur sportif. Au catch, les commentateurs font parti du Kayfabe et ils sont donc avant tout des acteurs jouant le rôle d'un commentateur.
Est-ce qu'on pardonnerait à un acteur d'oublier une réplique importante ? Non.


_ L.Cielmarcheur : "Jamais ! Vous avez tué mon père !"
_ D.Vador : "Non Luke, ????..."
_ J. Lucas : "Coupez ! Pas grave on passe sa arrive d'oublier... On poursuit avec Luke qui est choqué même s'il sait plus pourquoi... Ettttttt Action !"

Non franchement c'est pas grave Laughing

Targhan a écrit:
Il est évident que la WWE ne râle pas à propos d'un nom de prise oublié mais d'un moment clé qui devait absolument être souligné.
En plus, j'imagine qu'ils ont un conducteur ou des fiches avant le show.


Ba c'est un direct donc je pense que c'est moins évident qu'un show pré-enregistré.
Puis je suis désolé mais parfois c'est scandaleux les erreurs commises. Je me souviens de Booker T qui a confondu un Scoop Powerslam avec un Sidewalk Slam...Sa sa craint ! Perso je trouve les commentateurs américains peu concentrés sur les nom des prises, on entendra plus facilement un "What a throwdown !' , " A Huge drop !" ou "An Hard kick to the middle section !" que "And a military press drop by Mark Henry and a hard fall for Randy Orton", "Big time Belly to back suplex !" ou "A vicious Mule kick by Wade Barrett" par exemple, je trouve sa un peu dommage...

C'est là ou j'aime bien Christophe Agius qui fait beaucoup d'efforts là dessus, notamment dans les DVD ou il s'applique beaucoup sur le nom des prises. (Même si tout les sauts à l'exterieur du ring sont des Planchas pour lui Laughing )

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
C'est là ou j'aime bien les commentateurs français car les commentateurs américain ne mettent pas l'emphase sur les prises de catch et joue plutôt sur l'annonce et les infos du genre, Stone Cold défendra son titre WWE, la semaine prochaine ou font des remarques du genre, l'année dernière, The Rock avait battu John Cena dans un match No Disqualification" et lors d'une action a risque ou dangereuse font OMG, Ouch...etc alors que les commentateurs français, eux, sont plus concentrer en citant presque toutes les prises et petite remarque lors des retours de catcheur, les commentateurs américain ont l'habitude de se taire lors du retour alors que les commentateurs français eux, mettent une emphase très forte sur le retour en gueulant a l'écran "OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH".

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est là ou j'aime bien les commentateurs français car les commentateurs américain ne mettent pas l'emphase sur les prises de catch et joue plutôt sur l'annonce et les infos du genre, Stone Cold défendra son titre WWE, la semaine prochaine ou font des remarques du genre, l'année dernière, The Rock avait battu John Cena dans un match No Disqualification" et lors d'une action a risque ou dangereuse font OMG, Ouch...etc alors que les commentateurs français, eux, sont plus concentrer en citant presque toutes les prises et petite remarque lors des retours de catcheur, les commentateurs américain ont l'habitude de se taire lors du retour alors que les commentateurs français eux, mettent une emphase très forte sur le retour en gueulant a l'écran "OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH".


et en bavant sur les damoiselles qui passent à l'écran Mr. Green

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
Attendez... faudrait que je revoie les images mais ce n'était pas un Rock Bottom scratch

Dans le Rock Bottom, les deux catcheurs restent côte à côte, hors là ca avait de faux airs à un suplex. Je ne suis pas expert en la matière et je peux me tromper, mais au lieu d'un lifting side slam, j'ai l'impression que Punk a fait un snap swinging side slam.

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
en même temps quand on voit le combat et comment le Rock Bottom est amené on peut largement dire qu'on a connu plus intense comme construction car même le public n'a pas comprit vu le peu de réaction...

après pour Cole bon...c'est une erreur peut être qu'il avait ses notes etc ...mais vu le match qu'il devait commenté peut t'on vraiment lui en vouloir sur ce coup la...pour moi non.

pour moi ce qui est le plus frappant/désolant dans cette Affaire c'est plutôt qu'on ai besoin de Lawler pour confirmer un Heel turn en match...( y'a pas un soucis la ???)

descriptionMichael Cole se fait réprimander après WWE Raw EmptyRe: Michael Cole se fait réprimander après WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre