Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Michael Cole bientôt sur le ring ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
slyjul
Korehard
hyunckel
J_R_M
Van hammer
Jose Marinho
Manolo
cedric67
the nemesis
RVD
14 participants

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyMichael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Michael Cole bientôt sur le ring ? MichaelCole

Selon plusieurs sources, Michael Cole aurait commencé à apprendre comment donner et recevoir des coups. Il y aurait des plans pour lui dans un futur proche pour l'inclure dans quelques combats en tant qu'arbitre spécial.
Vince McMahon verrait en lui l'un des "Top Heels" de la fédération prochainement.

Source : Gerweck

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
and i quote :
" ça bouffe vraiment a tous les rateliers a la WWE actuellement ! Shit "

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Oui virons Kaval pour mettre Cole sur le ring ^^ ... on croit rêver. vivement que Cole devienne le GM ^^

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Un top heel qui sait pas catcher, ça sert à quoi ? What the fuck ?!?

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Un top heel qui sait pas catcher, ça sert à quoi ? What the fuck ?!?

Bah à rien mais c'est WWE Champion.
...
Ah pardon tu parlais de Cole, j'ai confondu Razz

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Un top heel qui sait pas catcher, ça sert à quoi ? What the fuck ?!?

Bah à rien mais c'est WWE Champion.
...
Ah pardon tu parlais de Cole, j'ai confondu Razz


J'allais le dire ! Laughing

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
Oui virons Kaval pour mettre Cole sur le ring ^^ ... on croit rêver. vivement que Cole devienne le GM ^^


+1

A mon avis ça restera au stade de la rumeur ou bien il prendra part dans un segment mais sans plus.

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
+1 pour JRM, je ne vois pas ce qu'il ferai en tant que catcheur, peut etre pour un match contre jerry the king lawler?

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
Oui virons Kaval pour mettre Cole sur le ring ^^ ... on croit rêver. vivement que Cole devienne le GM ^^


Jte parle orange, tu me répond tomate..

1 - Ils ont pas viré Kaval, les deux parties ont confirmé une entente à l'amiable.
2 - Kaval est un lutteur, au mieux Cole sera un Arbitre.

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Jte parle orange, tu me répond tomate..

1 - Ils ont pas viré Kaval, les deux parties ont confirmé une entente à l'amiable.
2 - Kaval est un lutteur, au mieux Cole sera un Arbitre.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Étant donné qu'il est souvent lié à des attaques (cf danielson, lawer...) c'est pas si bête...on s'est jamais, un accident est vite arrivé !

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
histoire de le voir dans des segments pourquoi pas ...

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Un top heel qui sait pas catcher, ça sert à quoi ? What the fuck ?!?

Bah à rien mais c'est WWE Champion.
...
Ah pardon tu parlais de Cole, j'ai confondu Razz


Bah on en a eu plusieurs des WWE Champion dans ce cas là non ? Laughing

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Cole je le vois bien en arbitre special faisant des fleurs au Miz Sad

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Spécial referee a mania dans le match du miz ? maintenant contre qui ? Lawler ? Laughing

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Cole en arbitre ?

Y'a-t-il un Raw ou un PPV de prévu à Montréal prochainement ?


L'an dernier, avec le titre US, il me semble que Miz et Bret Hart avaient été face à face.
Un Raw, un soit-disant match pour le titre WWE durant à peine 5 minutes, Sharpshooter par Miz sur Hart, sans qu'il ne se soumette, Michael Cole donne la victoire à Miz.

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
Topper a écrit:
Y'a-t-il un Raw ou un PPV de prévu à Montréal prochainement ?


hmmm.

Rien de prévu pour l'instant, mais selon le calendrier, soit le dernier de Janvier, soit le premier de Février pourrait être à Montréal oui. C'est durant la semaine Canadienne hivernale.

descriptionMichael Cole bientôt sur le ring ? EmptyRe: Michael Cole bientôt sur le ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre