Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyMichael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Michael Cole bientôt manager à la WWE ? Michael-Cole-2011
Selon plusieurs sources, Michael Cole pourrait devenir un manager à la WWE, suite au succès de son rôle en "heel" et à la capacité qu'il a de transmettre cette méchanceté à certains catcheurs "heels", qui permet de les booster davantage.

Source : Gerweck

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Ha non, surtout pas ça s'il vous plais... enfin, l'avantage c'est qu'on l'entendra plus aux commentaires.

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
s'il s'avere que cette source se revele vraie, je pense qu'il se demarquera par son manque de fair-play et son abondance de fourberie, un nouveau bobby the brain, le charisme en moins

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Je trouve Michael Cole divertissant mais de là à être manager,pourquoi pas ? On verra bien..

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
s'il s'avere que cette source se revele vraie, je pense qu'il se demarquera par son manque de fair-play et son abondance de fourberie, un nouveau bobby the brain, le charisme en moins


Dans le genre pléonasme, tu fais pas mal sur ce coup Laughing

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Ne plus l'avoir aux commentaires serait déjà un bien, alors oui mettez le manager ^^

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Du moment qu'il ne remonte plus sur un ring pour combattre réellement , pourquoi pas ?

Perso , j'aimais assez bien le voir en Heel avant WM mais pas le voir combattre ... Rolling Eyes

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
s'il s'avere que cette source se revele vraie, je pense qu'il se demarquera par son manque de fair-play et son abondance de fourberie, un nouveau bobby the brain, le charisme en moins


Dans le genre pléonasme, tu fais pas mal sur ce coup Laughing


oui effectivement en me realisant...j'ai tapé fort sur ce coup-là Laughing

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Bah moi je suis plutôt emballé par cette news, je le verrai bien dans ce rôle même si un retour de Regal me ferait bien plaisir aussi.

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi pas, depuis qu'il réussit là où Coachman avait échoué, autant essayer. Moi je vote pour.

descriptionMichael Cole bientôt manager à la WWE ? EmptyRe: Michael Cole bientôt manager à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre