Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hell's Gate
Gutter
the nemesis
ste²ve
ShiroHige
VladimirKozlov27
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
Dashingseb
Tensai
Big Sexy Nash
Tyr
RVD
17 participants

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE WWE_Undisputed_Championship_Belt
Il y a plusieurs semaines, des rumeurs parlaient d'une éventuelle unification des ceintures Intercontinental et US, mais il n'en sera rien. En effet, les officiels de la WWE auraient abandonné l'idée.
Il ne serait pas question non plus d'unifier les titres WWE et World Heavyweight dans un futur proche.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Tant mieux.

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Dommage pour le Heavyweight. Mais à la rigueur, connaissant Vince, il aurait conservé la WWE "Cena" donc bon.

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Je préfère que ça reste comme ça pour de multiples raisons comme par exemple car ça enlèverait des titres pour rien déjà qu'il n'y en a pas assez. Donc tant mieux !

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle cheers

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, il faut que les titres restent comme ils sont actuellement.

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Ouf!

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Très bonnes nouvelles comme l'a dit Tensai il y en a déjà pas beaucoup sa ferait encore plus de monde sans intérêt à la WWE et plus de monde à la porte de Superstars ou à la porte tout court .

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Qu'ils crédibilisent leur ceinture au lieu de vouloir les unifier... Rolling Eyes

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Dommage, virer l'inutile titre US aurait peut-être pu laisser une place pour une ceinture plus intéressante...

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Dommage, virer l'inutile titre US aurait peut-être pu laisser une place pour une ceinture plus intéressante...


la "cruiser" par exemple... Rolling Eyes

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Le titre US je ne le trouve pas inutile, c'est toujours pareil faut voir l'utilisation qu'on fait d'un titre, comment oublier que le titre poid moyen termina dans les mains du nain vert...

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
En effet, il faudrait recrédibiliser les ceintures des titres mineures (chose qui avait été entamé avec Cody Rhodes). En l'état actuel des choses une unification ne m'aurait pas ebaucoup dérangé, mais il est vrai qu'il y a de bonnes choses à faire avec ces titres tant on a vu qu'ils peuvent créer un réel enguement pour des feuds mid (Cody Rhodes et le IC, Ziggler/Ryder pour le US,...).

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Même si le titre US ne sert plus à grand chose, autant le laisse,r ca permet des feuds en midcard. Par contre, pourquoi en effet ne pas recréer le titre cruiserweight ? La wwe sort beaucoup trop de bulldozers et pas assez de catcheurs de taille "normale", mais peut être est-ce aussi du à cette absence...

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, déjà qu'ils ne savent pas créer des feuds avec titres, alors sans titres...

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
L'unification n'aurait pas forcément été une mauvaise chose (à cause des Supershow et du manque d'intérêt croissant pour les titres secondaires) mais je pense que, le jour où ils le feront, je les incendierai sans hésitation. Ces deux titres ont des histoires trop belles pour être unifiés. Il faut juste les rendre intéressants à nouveau.

Santino en champion US ? Un peu c'est marrant, là c'est clairement gavant.
Christian en champion IC ? Je suis un des Peeps de Christian, c'est inéluctable. Mais pourquoi on le voit aussi peu !? Depuis son retour, il n'a pas eu le droit à un speech !! Ah si, au dernier Smackdown, à son Peep Show. Et c'est là où j'ai été scandalisé : on ne l'a même pas fait parler, mentionner ou même effleurer le sujet de son match de championnat au 1000ème de RAW. En gros, le mec qu'a le titre IC s'intéresse plus aux Main-Stories qu'à son titre.... Honteux !!

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Bof, autant de titres, je trouve ça nul personnellement.

Ils devrait juste y avoir un poids lourd, un poids moyen, voire un poids léger, plus celui des tags teams. Résultat, y a plus assez de place dans les PPV pour avoir tous les titres remis en jeu à chaque fois, tout en ayant du temps d'antenne pour les feuds annexes.

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle. Ce sont des titres tout de même assez utiles et ça m'aurait fait ch*** de voir ces deux là fusionner.

descriptionDeux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE EmptyRe: Deux titres ne seront finalement pas unifiés à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre