Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
Saraah619
Phenom
comegetsome
Le Rock
rkboss
Evan_Bourne
Korehard
The Texas Tornado
J_R_M
jalv
Tax Collector
snek999
zaf
RVD
19 participants

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? JP90900UC

Selon les rumeurs, des discussions au sein de la WWE ont eu lieu sur la possibilité d'avoir un seul titre mondial.
Le champion serait en vedette de chaque PPV et pourrait ainsi défendre sa ceinture contre des catcheurs de Raw et de Smackdown.

Source : Gerweck

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
c'est à dire la fusion du WHC, WWE et ECW?
bof... pas d'accord perso

pauvre ECW, elle n'aura plus de ceinture rien qu'à elle

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
6 mois cena, 6 mois batista, 6 mois triple H ...

ca va être passionnant !!!!

quelle idée de m**** !!!

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Pitié... non Sad manquerais plus que sa ... batista contre cena a chaque PPV

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Ils disent les deux titres mondiaux, donc a priori pas celui de la ECW.

Moi je suis pour, ça pourrait redonner de l'espace aux titres mineurs. Qu'ils unifient aussi ceux par équipe, l'intercontinental et le United States et ce sera nickel.

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Je serais également plutôt pour.

Enfin, dans l'absolu, je préférerais un recentrage de chaque PPV sur un seul show / roster (Raw, Smackdown, ECW). La multiplication des matchs de championnat du monde dans chaque PPV est un peu ridicule.

A défaut, la fusion des titres mondiaux me paraît aller dans le bon sens. Une fusion des titres par équipe aussi ! Je suis plus mitigé pour les titres des "mid-carters". Hum... ça pourrait dégager un espace pour une ceinture de poids moyens - mais ne rêvons pas trop !

Je veux dire : il y a pire de voir du Batista / Cena pour le titre de champion pendant 6 mois.

C'est de voir du Batista /Cena ET du Triple H / Kozlov pour un titre de champion pendant 6 mois ! Laughing

Là, au moins, il y aura de la place pour voir d'autres matchs.

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Tout dépendra des main events, car certains affiches me laissent perplexes (avec Kozlov par exemple Neutral ).

Ca laissera surement plus de place pour d'autres matchs, mais si les feuds sont pourris ou s'ils ne remettent pas certaines ceintures en jeu, ce ne sera pas un cadeau pour les futurs PPV de la WWE

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Non, non surtout pas ! C'est très bien comme c'est actuellement, ne changeons rien. Moi je dit que ça ne servirait pas à grand chose d'unifier les deux titres principaux...

Tax Collector a écrit:
C'est de voir du Batista /Cena ET du Triple H / Kozlov pour un titre de champion pendant 6 mois ! Laughing

Là, au moins, il y aura de la place pour voir d'autres matchs.


Ok, il y aura d'autres match c'est sûr, mais ca deviendrait lassant à la fin (à condition que les autres match soient intéressants). Un coup c'est lui qui gagne après c'est l'autre ah bah non il y a quelqu'un qui est intervenu alors c'est l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce que plus personne ne regarde... Laughing
Dnas le pire des cas, on fait un draft chaque année et voilà, tout le monde va pouvoir concourir pour un titre Razz

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Un seul titre, c'est de l'argent en moins qui va rentrer au niveau marketing, ben oui les ceintures en ventes ça fait rentrer de l'argent par contre une ceinture c'est aussi signe de licenciement de 2-3 Superstars, plus besoin d'elle vu qu'il n'y a plus qu'une ceinture... N'empeche, Edge, HHH, Jeff hardy, Kozlov, Undertaker, Orton, Jericho, JBL, Punk, Cena, Batista, Khali, Mysterio, Kofi, Shawn,... pour la lutte d'une seule ceinture de champion du monde on fait une grosse feud avec tout ce bazarre et ça peut donner quelque chose de terrible Laughing

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Perso je suis pour.

Depuis qu'il y'a trois titres majeurs, ces titres - il faut l'avouer - n'ont plus aucun prestiges et ne valent guère mieux que le titre IC en son temps ou ce dernier était mit de l'avant. Là à la limite on a même plus de titre majeur mais plusieurs titres IC.

JerichoHolic===>Ca ne servirait pas à grand chose ? Bien au contraire, ca redonnerait la valeur que le titre avait par le passé et pas un truc genre "j'arrive pas à avoir le titre WWE alors je vais m'attaquer au titre WHC puis je reviendrais plus tard pour le titre WWE" Rolling Eyes

Sérieux, déjà que j'ai trouver inutile en son temps de faire deux rosters, alors avoir deux titres majeurs (et d'ailleurs, si j'avais le choix, j'unifierais celui de l'ECW aussi qui sert encore moins à quelque chose...)... à la limite, on a même plus de titre majeur donc bon Rolling Eyes

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
D'accord, ça va servir à quelque chose (^^) mais comment faire pour définir celui qui s'opposera au champion lors d'un PPV ? Parce que si on unit les deux titres, il y aura donc les catcheurs des deux rosters qui voudront combattre. Alors, un petit tournoi ? une Battle Royale ? ou on fait deux clans: méchants vs gentils ? Very Happy Ou bien encore c'est chacun son tour ? Mr. Green

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
JerichoHolic a écrit:
D'accord, ça va servir à quelque chose (^^) mais comment faire pour définir celui qui s'opposera au champion lors d'un PPV ? Parce que si on unit les deux titres, il y aura donc les catcheurs des deux rosters qui voudront combattre. Alors, un petit tournoi ? une Battle Royale ? ou on fait deux clans: méchants vs gentils ? Very Happy Ou bien encore c'est chacun son tour ? Mr. Green


Y'aura des matchs de inter roster pour définir l'aspirant au titre je supose.

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Ca sent la décision de crise, ça. Je suppose que plus y a de champions, plus ils sont rémunérés à chaque apparition ?

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Calmez-vous les enfants.

Cela fait déjà presque 18 mois que la rumeur est présente. J'en ai déjà parlé plusieurs fois. C'est une façons de réduire le nombre trop élevé de championnat.

J'ai l'impression qu'à Vengeance : Night of Champion, on va avoir des conciliations de plusieurs titres :
WWE Champion et WHC Champion ensemble.
WWE Tag Team et World Tag Team ensemble.
Women Champion et Pouf Champion ensemble.

L'idée de reformer qu'un rooster pour enlever les lutteurs de 4eme et 5eme rang qui grugent du temps d'antenne inutilement est dans leur idées depuis longtemps, bien avant cette "récession".

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Ouai mais le problème c'est que tonton vince est totalement contre cette idée Confused

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Est ou Était?!?

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
siwa a écrit:
6 mois cena, 6 mois batista, 6 mois triple H ...

ca va être passionnant !!!!

quelle idée de m**** !!!


Pas forcément

La dernière fois, The Rock et Stone Cold Steve Austin étaient les stars de la WWf, fers de lance de la WWF, tout le monde pensait qu'un des deux l'aurait et c'est Y2J qui l'a eu.

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
la ceinture divas viens a peine de débute non? déjà fini korehard? sa serai peu-etre gros nan? remarque vu les idées mise en avance puis enlever ( tomko , le gourou , cage toujours en suspens...) c'ets vrai que maintenant tout est permis

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Calmez-vous les enfants.

Cela fait déjà presque 18 mois que la rumeur est présente. J'en ai déjà parlé plusieurs fois. C'est une façons de réduire le nombre trop élevé de championnat.

J'ai l'impression qu'à Vengeance : Night of Champion, on va avoir des conciliations de plusieurs titres :
WWE Champion et WHC Champion ensemble.
WWE Tag Team et World Tag Team ensemble.
Women Champion et Pouf Champion ensemble.

L'idée de reformer qu'un rooster pour enlever les lutteurs de 4eme et 5eme rang qui grugent du temps d'antenne inutilement est dans leur idées depuis longtemps, bien avant cette "récession".


Les Tag Team oui.

Un seul rooster? Ca me parait short.

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Moi perso j'éspere qu'un jour ils puissent remettre les "ECW Tag Team Championships" Confused

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
moi je serai entierement pour l'unification des titres

et comme le disent d'autres cela leur remettrai l'importance et le prestige d'etre champion

jespere que les tag team et la intercontinental sera mieux evaluer dans le futur !!!

et sinon sur l'idee d'un roster unique je dit a voir on les verrai tous a raw et smackdown apres au debut ca ferait trop de catcheur peut etre a voir

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Moi perso j'éspere qu'un jour ils puissent remettre les "ECW Tag Team Championships" Confused


Il y a déjà tellement trop de titres...

Normalement, il devrait y avoir un seul rooster et seulement les championnats suivant :

WWE Champion (peut importe la belt)
Tag Team Champions
IC Champion (ouvert à tous)
US Champion (défendu en sol américain contre des américains seulement)
Women Champion

la on aurait des feud... parce que logiquement, si un lutteurs peut pas avoir le titre, y'en a pas 4 autres du même genre qu'il peut convoiter...
Présentement, il y a
Rang 1 => WWE Champion et World HeavyWeight Champion
Rang 2 => WWE Tag Team et World Tag Team
Rang 3 => WCW ECW Champion, US Champion, IC Champion
Rang 4 => WWE Woman Champion et WWE Pouf Champion
ce qui est beaucoup trop... surtout vue le nombre de lutteurs... Il y a tellement trop de jobber qui ne sont pas impliqué dans des feuds important ou dans des courses au titres...

Dernière édition par Korehard le Jeu 25 Déc 2008 - 1:06, édité 1 fois

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Rang 3 => WCW Champion


Tu ne veux pas plutôt dire ECW Champion ?

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Rang 3 => WCW Champion


Tu ne veux pas plutôt dire ECW Champion ?


ouin... j'savais j'allais me tromper un jour ou l'autre :s

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
c'est la WWE ça, faire du réchauffé !

et puis d'ici quelques mois, on aura à nouveau un champion par roster !

ça sent le Jeff Hardy vs. John Cena à WrestleMania, non !

descriptionLes deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ? EmptyRe: Les deux titres mondiaux de la WWE une nouvelle fois unifiés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre