Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Enigma
Tensai
WWE_Hall_of_Famer
La Mistica
N-Zo
LR30600
ShiroHige
Dashingseb
Hell's Gate
VladimirKozlov27
Titanide
Targhan
Sir Rabbit
17 participants

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Undertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] 20120515_raw_1000th_article-FULL
Selon plusieurs sources, The Undertaker pourrait faire son retour au 1000e épisode de Raw.

Selon WWE.com, The Rock pourrait être impliqué dans le WWE Title match entre CM Punk et John Cena.

Une autre rumeur dit que Vince McMahon pourrait faire un gros segment pour terminer le show. Cela aurait un gros impact comme les années précédentes pour Nexus et les segments de CM Punk.

Source : Lordsofpain


Dernière édition par rabbit60 le Jeu 19 Juil 2012 - 16:48, édité 1 fois

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Selon plusieurs sources, The Undertaker pourrait faire son retour au 1000e épisode de Raw.

Ben il est carrément annoncé dans les teasers diffusés à RAW

rabbit60 a écrit:
Selon WWE.com, The Rock pourrait être impliqué dans le WWE Title match entre CM Punk et John Cena.

Est-ce que The Rock va pourrir l'utilisation de la mallette de Cena ? Humilié un jour, humilié toujours Mr.Red

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Pour Taker, très contente de le revoir Very Happy...
Bel hommage pour celui qui, il me semble, a fait le tout main-event de Monday Night Raw.

Rock, je savais qu'il vendrait mettre son grain de sel dans le match Cena-Punk.
C'était prévisible... revenge Rock-Cena ou triple-threat au SS pour le titre?

Pour Vince, le segment pour terminer le show est peut-être l'annonce du nouveau GM.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Vraiment hâte de voir ce 1000 eme épisode de Raw qui promet vraiment de grande chose .

Le retour de l'UNDERTAKER me plairait bien mais quel serait son rôle ?


Je pense également que The Rock pourrait intervenir dans le match CM Punk vs John Cena .


Pour Vince McMahon j'ai aucune idée de quoi pourrait bien s'agir son annonce .

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Le retour du Taker ne signifie pas forcément un retour dans la durée, il peut juste venir faire un segment. Il sera quasi obligé d'être là lundi prochain, vu qu'il est le seul catcheur encore en activité à avoir participé au 1er raw. Cependant des news il n'y a pas longtemps parlaient d'un véritable retour (entendez au sens d'une feud) pour les survivor series.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Très franchement si c'est pour donner le titre de champion au Rock, , ce serait une grande déception. Ou nous offrir un enième speech non merci.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Pour ce qui est du Taker, il faut pas oublier que la Dx sera reformé pour ce 1000 épisode... Après toutes les rumeurs qu'on a entendu, sur un combat entre lui et HHH/HBK on sera enfin fixé.

Une chose est sûr, quelqu'un comme l'Undertaker ne peut pas faire son retour uniquement pour faire un simple speech aux fans. C'est presque sûr qu'il débutera une feud, qui se terminera à Mania 29...

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
La DX de retour...

On va bien rire ! Ils sont "cons" ces deux la quand ils s'y mettent..

Espérons que la mariage va être gâché par la DX Mouhaha.

Après peut être un match dx vs brothers of destruction?
Sa pourrais être pas mal...

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Ah ils vont enfin annoncer que le Taker devient le nouveau GM de Raw Mr.Red

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Pour ce qui est du Taker, il faut pas oublier que la Dx sera reformé pour ce 1000 épisode... Après toutes les rumeurs qu'on a entendu, sur un combat entre lui et HHH/HBK on sera enfin fixé.

Une chose est sûr, quelqu'un comme l'Undertaker ne peut pas faire son retour uniquement pour faire un simple speech aux fans. C'est presque sûr qu'il débutera une feud, qui se terminera à Mania 29...


Oui mais entre son début de feud au Raw 1000 et les alentours de WM29, il sera absent. Après Raw, il repartira comme il est venu

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
N-Zo a écrit:
Ah ils vont enfin annoncer que le Taker devient le nouveau GM de Raw Mr.Red


Ce sera hell in a cell et casket match toutes les semaines ! Et santino vs ryder en inferno match !

*ok je sors Laughing*

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
LR30600 a écrit:
Espérons que la mariage va être gâché par la DX Mouhaha.


Pour nous mener vers un 1h Iron Man match à Wrestlemania entre D. Bryan et Shawn Michaels !! cheers
Je me fais du mal là....

Targhan a écrit:
Est-ce que The Rock va pourrir l'utilisation de la mallette de Cena ? Humilié un jour, humilié toujours


Ouais, on pourra avoir la revanche à WM comme sa mais cette fois avec le titre en jeu et Justin Bieber qui viens chanter pour Cena et Kanye West ft Chris Brown pour Rocky ! thumleft
La je comprendrais le hating pour une fois ! Mr.Red

ShriHige a écrit:
Pour ce qui est du Taker, il faut pas oublier que la Dx sera reformé pour ce 1000 épisode... Après toutes les rumeurs qu'on a entendu, sur un combat entre lui et HHH/HBK on sera enfin fixé


Les mots "Combats" et "HBK" ne seront plus jamais associés il faut se faire à l'idée...

ShiroHige a écrit:
Une chose est sûr, quelqu'un comme l'Undertaker ne peut pas faire son retour uniquement pour faire un simple speech aux fans. C'est presque sûr qu'il débutera une feud, qui se terminera à Mania 29...


Je ne pense pas, pour moi la WWE patauge toujours dans la semoule pour savoir d'une s'il sera à WM et de deux pour savoir qui sera le (pigeon) lutteur parfait pour se prendre une branlée.





descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

ShiroHige a écrit:
Une chose est sûr, quelqu'un comme l'Undertaker ne peut pas faire son retour uniquement pour faire un simple speech aux fans. C'est presque sûr qu'il débutera une feud, qui se terminera à Mania 29...


Je ne pense pas, pour moi la WWE patauge toujours dans la semoule pour savoir d'une s'il sera à WM et de deux pour savoir qui sera le (pigeon) lutteur parfait pour se prendre une branlée.


Ouai je suis d'accord, ça revient à dire qu'il débutera une feud non? Même sans être un minimum présent (ce genre de détail ne gêne pas la WWE)

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Jerry Lawler a précisé que tous les membres de la DX seront présent en début de show et pas seulement Shawn Michaels et Triple H.

Vince McMahon sur WWE.com
I would like to personally thank you and the entire WWE universe for your never ending support as WWE achieves television history with its record breaking 1,000th edition of Monday Night RAW. In celebration of this historic night, we invite you to join us this Monday at 8 o’clock, 7 central, for a monumental three hour event. Once again we thank you for making RAW the success it has become and we look forward to creating yet another one thousand episodes.


Lordsofpain

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

ShiroHige a écrit:
Une chose est sûr, quelqu'un comme l'Undertaker ne peut pas faire son retour uniquement pour faire un simple speech aux fans. C'est presque sûr qu'il débutera une feud, qui se terminera à Mania 29...


Je ne pense pas, pour moi la WWE patauge toujours dans la semoule pour savoir d'une s'il sera à WM et de deux pour savoir qui sera le (pigeon) lutteur parfait pour se prendre une branlée.


Ouai je suis d'accord, ça revient à dire qu'il débutera une feud non? Même sans être un minimum présent (ce genre de détail ne gêne pas la WWE)


Si on suit la logique des choses l'Undertaker ne devrait plus lutter à Wrestlemania (End of an Era). Mais bon la logique et la WWE ça fait deux.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
J'ai entendu dire que l'Undertaker reviendrait au 1OOOème épisode de raw pour annoncer sa retraite ... Je ne l'espère pas mais bon il ne restera pas éternellement !

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Tensai a écrit:
Si on suit la logique des choses l'Undertaker ne devrait plus lutter à Wrestlemania (End of an Era). Mais bon la logique et la WWE ça fait deux.


Je rebondis la-dessus,
doit-on alors concevoir le 20-0 d'la streak comme une "end of an era", l'era de l'undertaker ?
doit-on egalement penser qu'un autre run wrestlemaniesque sera plus envisageable avec mark Callaway ?

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
The Enigma a écrit:
J'ai entendu dire que l'Undertaker reviendrait au 1OOOème épisode de raw pour annoncer sa retraite ... Je ne l'espère pas mais bon il ne restera pas éternellement !


Tu as une source ? Parce que sur le principe, ce ne serait pas illogique d'utiliser le 1000ème raw pour clore une carrière, mais cela m'étonne qu'il n'y ait eu aucune news sur le sujet. Garder un tel secret parait bien difficile.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
J'ai vu sa un peu partout sur les forum notamment celui de la WWE

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tensai a écrit:
Si on suit la logique des choses l'Undertaker ne devrait plus lutter à Wrestlemania (End of an Era). Mais bon la logique et la WWE ça fait deux.


Je rebondis la-dessus,
doit-on alors concevoir le 20-0 d'la streak comme une "end of an era", l'era de l'undertaker ?
doit-on egalement penser qu'un autre run wrestlemaniesque sera plus envisageable avec mark Callaway ?


La End of an Era était le dernier gros matchs avec uniquement des pilliers de la compagnie qui ont marqué l'ère pré-Attitude, Attitude et Post Attitude. C'était pas l'ère de Taker mais l'ère de la compagnie. Ces 3 lutteurs ont été reconnus durant toutes leurs carrières pour livrer des matchs à un niveau qu'il est impossible de demander aux jeunots de nos jours. Ils sont les deux qui ont portés la compagnie sur leurs épaules durant une vingtaine d'année. C'est ça l'ère qui est fini. Si c'était la fin de l'ère des lutteurs impliqués, HHH aurait du lui aussi du quitter le ring.

Ces 3 types ont travaillés toutes leurs vies pour la même compagnie au lieu de vagabonder ici et là comme d'autres. Pour ceux qui ont moins de 40 ans, c'est ce qu'on a vu nos pères faire (en majorité) alors que nous, on va travailler pour 10-15 employeurs différent dans notre vie (en moyenne et statistiquement, l'inverse se peut aussi). Cette ère là aussi est fini et c'est aussi ça qu'ils voulaient amener au publique. Que quand tu respectes ton employeurs et reste avec lui a travers tout, il y a des bonnes chances que même sur la fin de ta carrière, il te récompense avec des opportunités que tu n'auraient pas être plus jeunes.

Au niveau société, c'est immense la disparité entre aujourd'hui et 20 ans plus tôt.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Enigma a écrit:
J'ai entendu dire que l'Undertaker reviendrait au 1OOOème épisode de raw pour annoncer sa retraite ... Je ne l'espère pas mais bon il ne restera pas éternellement !


Tu as une source ? Parce que sur le principe, ce ne serait pas illogique d'utiliser le 1000ème raw pour clore une carrière, mais cela m'étonne qu'il n'y ait eu aucune news sur le sujet. Garder un tel secret parait bien difficile.


Peut être qu'il va annoncer sa retraite et se faire interrompre par... pour en faire son adversaire à Mania Smile
Pourquoi pas Jericho? Après ce que Ziggler lui a dit, je trouve ça très plausible qu'il veuille redorer son blouson (même si il brille déjà pas mal) en s'attaquant à l'Undertaker.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Cena vs Undertaker ça me plairait bien moi. Juste pour le Power Name comme fût le Rock vs Cena.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Taker vs Cena ou Taker vs Y2J ? Les deux affiches sont intéressantes. Mais vu que Cena est Mr MTIB, c'est peu probable. Et on ne parle pas d'un Bryan vs Y2J à Summerslam ? Cela verrouillerait les deux possibilités de feuds.

Allez ! Taker vs Rock ! Rêvons un peu Very Happy Ils ont la même fréquence de match, ca peut coller Laughing

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Rock est lent sur le ring et je préférerais un Taker vs Punk ! Very Happy

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
Visiblement il voulait pas mettre Punk en face du Taker à cause de son "petit gabarit".

Mais s'il doit avoir un match, ça va clairement se jouer entre lui, Y2J, Rock et Cena.

Sinon, Rock est presque toujours aussi rapide ; il n'a plu le même cardio, c'est tout.

descriptionUndertaker - Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12] EmptyRe: Rumeurs sur The Rock, The Undertaker et Vince McMahon à Raw [Spoiler Raw 16/07/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre