Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyUn catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
Un catcheur en développement à la WWE absent six mois Bray-wyatt-husky-harris-2-1336727415

Suite à sa récente blessure lors d'un house-show de la FCW en Floride, on apprend aujourd'hui que Bray Wyatt (anciennement Husky Harris) sera absent des rings pendant 6 mois.
Il souffre d'une déchirure à un muscle pectoral, ce qui nécessite une opération chirurgicale.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
oh me*** c'est celui que j'attendais le plus à Nxt les bou***

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
C'est pas la même blessure que John Cena a en 2007?

Dommage, moi aussi j'espèrais le revoir prochainement à la wwe.
Bon rétablisement

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
Dommage, j'aurais bien aimer qu'il revienne dans le main roster. Bon rétablissement à lui.

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
Avec les débuts récents de Cesaro, Ryback, Tensai et autres, sans parler de tous les nouveaux d'NXT, ça peut être une excellente nouvelle pour lui, ça lui permettra d'avoir plus de visibilité lorsqu'il fera ses débuts. Il n'a que 25 ans, ça va, il a le temps.

Espérons qu'il revienne avec la même gimmick, pour une fois que la WWE investit vraiment dans une série de vignettes...

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
En effet sa gimmick est vraiment intéressante!! J'aime beaucoup!
Bon rétablissement à lui!

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
J'aime sa nouvelle gimmick, elle est vraiment original, j'adore ! Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il nous revienne vite.

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
je rêve mais j'espère au moins qu'ils vont l'utiliser en manager pendant ce temps la ( ou du moins un partie). Après toutes ces vignettes, ça serait con de la part des scripteurs de " l'oublier " comme ça.

Qu'il vienne en manager de Brodie Lee qu'on a vu dans les clips, et voilaaaaa ! Very Happy

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
Il a changer de gimmick lui il y'a pas longtemps ? (hors sujet)

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
Ah quel dommage ! Je l'attendais avec impatience...

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
maad80 a écrit:
Il a changer de gimmick lui il y'a pas longtemps ? (hors sujet)


Ouais il se la joue chemise hawaïenne et chapeau de paille maintenant ! Laughing
Et il lutte sous le nom de Bray Wyatt maintenant, il va falloir un moment avant d'avoir le reflexe de l'appeler comme sa !

descriptionUn catcheur en développement à la WWE absent six mois EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE absent six mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre