Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
HardyFan
apophis86
SLAPNUTS
Hardyz-Punk
D'Jé
whooo17
lucoco22
druard
SirThanos
champ69lyon
Jose Marinho
Who's Next
16 participants

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! Kenn

Comme annoncé dans les précédentes news, Mr Kennedy est blessé à l'épaule, il devra se faire opéré ce vendredi.. Rappelons qu'il s'est blessé lors d'un house show face à Shelton Benjamin.

D'après le diagnostique du Dr. James Andrews, il y aurait besoin d'une chirurgie. Il devrait être absent de 4 à 6 mois suite à cette intervention.

Dernière édition par Who's Next le Mer 27 Aoû 2008 - 17:38, édité 1 fois

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Donc il va se faire virer définitivement bientot surement

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Quel galère Shit ,les carottes sont cuites pour lui,dommage.
Au passage,cela fais combien de temps qu'il n'a plus remonté sur le ring?

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
malheureusement encore une souci pour kennedy

j'espère qu'on le revera très vite et qui sais, pourquoi pas ailleurs qu'a la wwe

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Comment sa se fais que tous le monde se blesse a la WWE ... John Cena, Beth, Kennedy,... c'ets qui le prochain sur la liste ^o)

Ben attandons 4-6mois pour le revoir snif

Bon rétablissement

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Je comprend que la wwe veule le virer, oui il est un très bon lutteur avec tous ce qu'il faut.
mais il est tous le temps blesser, donc je comprne dque la wwe regrette d ele payer une années pour le voir lutter 3mois

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
C'est vraiment dommage pour lui, il peut montrer beaucoup de choses sur un ring, il n'as vraiment pas de chances.

Bon rétablissement.

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Donc il va se faire virer définitivement bientot surement


C'est ce que j'allais dire. la WWE misait beaucoup sur lui mais il n'a pas fait grand chose

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
moi je pense qu'ils vont juste le laisser sans contrat le temps de sa convalescence pour pas payer un salaire dans le vide et qu'il rebondira a la WWE ou a la TNA ensuite

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Vraiment Dommage, c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase alors si il va surement être viré !
& savez-vous où pourrait-il aller si vraiment il se fait virer?

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
purée, j'ai la poisse je voulais le voir à smackdown l'an passé à bercy il était parti à raw. Je voulaisle voir à raw à bercy le mois prochain, il est parti à smackdown. j'ai enfin la dernière chance de le voir à Smackdown à Nice et il se blesse. Laughing

Je le verrais dans 15 ans avec la TNA à Bercy sans doute Razz

Sinon pas de chance pour lui, blessure sur blessure, il n'a plus les membres solides du coup. On se blesse facilement quoi.

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
arfe pas de chances pour lui. je craint en effet qu'on le verra plus a la WWE....

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
C'est vraiment bien dommage, car quand il est sur le ring, il pratique le catch d'une manière que j'apprécie.
Des coups variés, n'hésite pas à aller dans les airs, j'espère qu'on le reverra.

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
perso je pense pas qu il va etre viré puis bon y a pire (boogeyman, gregory helms,...)

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Super Panda a écrit:
perso je pense pas qu il va etre viré puis bon y a pire (boogeyman, gregory helms,...)


Bah Helms, a part sa blessure au cou, il ne se blesse pas tout les 4 mois...

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Espérons que ce n'est qu'une (longue) mauvaise phase...
Et surtout qu'il ne se fasse pas virer! Confused

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
perso je pense pas qu il va etre viré puis bon y a pire (boogeyman, gregory helms,...)


Bah Helms, a part sa blessure au cou, il ne se blesse pas tout les 4 mois...


oui mais depuis combien de temps il est pas apparu sur un ring ?

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
Super Panda a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
perso je pense pas qu il va etre viré puis bon y a pire (boogeyman, gregory helms,...)


Bah Helms, a part sa blessure au cou, il ne se blesse pas tout les 4 mois...


oui mais depuis combien de temps il est pas apparu sur un ring ?


Il a eu une opération majeure au cou, du même genre que subit par Edge et Chris Benoit. Et après, il a eu un petit pépin dans un bar où il prenait un verre. Son retour, prévu cet été, a été reporté a cet automne je crois.

descriptionMr. Kennedy absent de 4 à 6 mois ! EmptyRe: Mr. Kennedy absent de 4 à 6 mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre