Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
La Mistica
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
BTMoney
Tyr
hyunckel
IndianBoy33
azertyuiop
J_R_M
Tensai
RVD
15 participants

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE 118553591_crop_exact

On apprend aujourd'hui que l'ancien champion de la WWE, Alberto Del Rio, aurait menacé de quitter la fédération la semaine dernière. A l'origine, il s'agirait d'une dispute entre Del Rio et l'équipe de management de la WWE, pour un différent concernant sa place dans le roster et son contrat actuel.
Pour rappel, Del Rio devait affronter Sheamus lors du PPV WWE No Way Out, mais a été remplacé à cause, soit-disant, d'une commotion cérébrale.

Source : Gerweck

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Ce qui est étrange c'est qu'il est été remplacé Dimanche alors qu'il a lutté Lundi. Je pense qu'il est repassé dans le Mid-Card.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Caprice de star l'ami Dos Caras?
Après je peux comprendre qu'il l'ait mauvaise si il est apte et qu'il soit quand même mis de côté. Mais bon il est loin d'être le plus mal loti du roster donc il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
C'est vrai que j'ai mal compris le fait de le voir Lundi alors qu'il était pas là dimanche.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Ouais, cette histoire semble logique.
S'il avait une commotion cérébrale le dimanche lors du PPV alors pourquoi il arrive comme d'habitude à Raw?

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
c'est pour nous indiquer que même ac une commotion cérébrale, il est très simple de massacrer le champ' us

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
J'ai beau l'aimer in-ring et mic-skill, il m'agace un peu à faire les Divas.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Qu'il se casse, il me manquera pas du tout.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Moi je pense toujours qu'il repartira comme il a commencé, tout discrètement. Beberto est le roi du caprice avec l'histoire de son masque et maintenant, une nouvelle histoire. Bref ce catcheur partira bientôt et je le sens en emportant avec lui, un passé de 2x WWE Champion, Royal Rumble Winner et de Money In The Bank Winner.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi je pense toujours qu'il repartira comme il a commencé, tout discrètement.

T'as du rater ses débuts alors Wink

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi je pense toujours qu'il repartira comme il a commencé, tout discrètement.

T'as du rater ses débuts alors Wink


C'est vrai que battre Rey Mysterio par soumission en main-event de SD!, il y a plus discret comme débuts. Laughing

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Qu'il ne se contente pas de menacer mais qu'il le fasse, le jour la je sabre le champagne mais à mon avis que de la gueule le mec. La majesté à 2 balles ne peut trouver plus grande fédération que la WWE

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Je veux dire qu'il a eu de mauvais débuts, je sais qu'il a battu Mr 619 dès son 1er match par soumission et clean en plus mais je veux dire qu'il a débuté sous la critique et qu'il repartira avec la critique car j'me rappelle bien avoir vu des news comme quoi, il avait la rage de catcher sans masque...etc

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi je pense toujours qu'il repartira comme il a commencé, tout discrètement.

T'as du rater ses débuts alors Wink


ou les 8 semaines de previews minables à RAW avant de la voir retontir à SmackDown!

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
La Mistica a écrit:
La majesté à 2 balles ne peut trouver plus grande fédération que la WWE


Mais c'est pas la seule. A mon avis s'il retourne au Mexique, son cachet doit être assez élevé aussi. Toutes les fois qu'il a gueuler, pour moi, ne font que prouver qu'il s'en fout un petit peu en fait, que s'il faut partir il finira par le faire lui-même.

PS:Pourquoi c'est pas le Miz qui menace de partir ? Crying or Very sad

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Si il croit qu'il va rester au main event toute sa vie il se trompe...

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, cette histoire semble logique.
S'il avait une commotion cérébrale le dimanche lors du PPV alors pourquoi il arrive comme d'habitude à Raw?


Je pense que c'est parce que la WWE a opté pour son plan B (c'est-à-dire Dolph Ziggler) quand la commotion de Del Rio n'était encore que rumeur donc c'est pour ça qu'il n'a pas lutté Dimanche dernier. Il faut aussi préciser qu'en ce moment la WWE ne rigole pas avec les commotions cérébral.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Ou encore, une punition pour caché un dépush ou quelque chose comme ca, mais j'avoue que je préfère Ziggler que Beberto en terme de challenger pour le World Championship.
M'enfin, retourné au Mexique serait assez malin pour lui car il pourra se la péter avec ses 2 WWE Championship Règne.
Enfin un retour sans son masque car on sait tous quelle tête il a sous son masque. Laughing

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Dsl du double post mais voila pourquoi la WWE n'as pas fait lutter Beberto a No Way Out.

Au sujet d'Alberto Del Rio qui a été retiré de No Way Out pour cause de commotion pour ensuite apparaître le lendemain à RAW contre Santino Marella, c'est que la WWE serait très strict concernant ce type de blessures. Il n'a pas reçu le feu vert avant le RAW du 11 juin et personne ne savait encore si il serait déclaré apte à lutter pour le Pay Per View, la compagnie n'a donc pas eu le choix d'y aller avec leur plan B, soit d'avoir Dolph Ziggler affronter Sheamus. Del Rio devrait avoir son combat contre Sheamus le 15 juillet pour Money in the Bank.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Noooon ! Que deviendrait Ricardo Rodriguez ?! Shocked

Bon, pour le reste, je reste mitigé. La gimmick de Dos Caras Jr. à la WWE n'est pas une catastrophe, sans être une grande réussite non plus. A qui la faute ? Difficile à dire. La WWE aurait peut-être dû lui laisser son masque, ou l'exploiter un peu mieux avec une gimmick plus originale. Alberto Del Rio fait tout de même un mid-carter heel haut en couleur et pas déplaisant à regarder, bien qu'il s'économise beaucoup trop dans le ring à mon goût. En revanche, en tant que main-eventer il peine à me convaincre. Ce qui, vu le cursus du gaillard, reste frustrant !

Je comprends en tout cas son envie de repartir au Mexique. Et l'exaspération des fans, parce ce qu'il a montré pour le moment à la WWE ne l'autorise guère à jouer les divas.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Bon, pour le reste, je reste mitigé. La gimmick de Dos Caras Jr. à la WWE n'est pas une catastrophe, sans être une grande réussite non plus. A qui la faute ? Difficile à dire. La WWE aurait peut-être dû lui laisser son masque, ou l'exploiter un peu mieux avec une gimmick plus originale. Alberto Del Rio fait tout de même un mid-carter heel haut en couleur et pas déplaisant à regarder, bien qu'il s'économise beaucoup trop dans le ring à mon goût.


Je viens de me bouffer le top ten moves d'Alberto quand il était Dos Caras, faudra qu'on m'explique en quoi il était meilleur qu'aujourd'hui, parce que j'ai jamais vu ses matchs, mais j'ai plutôt l'impression que la WWE l'a bonifié.


PS : raaah, je m'étais promis de pas relancer le sujet là-dessus. Evil or Very Mad

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Je viens de me bouffer le top ten moves d'Alberto quand il était Dos Caras, faudra qu'on m'explique en quoi il était meilleur qu'aujourd'hui, parce que j'ai jamais vu ses matchs, mais j'ai plutôt l'impression que la WWE l'a bonifié.


Je serais bien incapable de l'expliquer, puisque je ne l'ai jamais vu catcher avant son arrivée à la WWE. Mr. Green

Mon point de vue - que j'ai déjà exprimé à quelques reprises - reste que le gaillard n'a pas montré grand-chose in-ring depuis ses débuts chez les McMahons. Quelques mouvements impressionnent, notamment sa prise de soumission, mais même Randy Orton a un catch plus varié. Et Sin Cara tente des prises autrement plus acrobatiques - bon, oui, ok, il ne les réussit pas toujours.

Je laisse les connaisseurs de la Lucha Libre défendre ou enfoncer Alberto. Et si j'ai pu sembler parler de quelque chose que je connaissais pas, je l'assume totalement. Je suis français, bon sang ! Cela étant dit, j'évoquais surtout sa gimmick et sa réputation.

Car Dos Caras Jr. était quand même relativement connu au Mexique, issu d'une lignée célèbre... évoquée notamment dans l'excellent jeu de rôle Luchadores . Mon intérêt tout récent pour cet aspect de la culture mexicaine me fait regretter encore plus la gimmick très classique, très américaine finalement d'Alberto Del Rio.

Je veux dire, ça, c'était quand même plus rigolo :

Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE El-luchador-implacable-dos-caras-dvd-cover-art

Non ? Laughing

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La Mistica a écrit:
La majesté à 2 balles ne peut trouver plus grande fédération que la WWE


Mais c'est pas la seule. A mon avis s'il retourne au Mexique, son cachet doit être assez élevé aussi. Toutes les fois qu'il a gueuler, pour moi, ne font que prouver qu'il s'en fout un petit peu en fait, que s'il faut partir il finira par le faire lui-même.

PS:Pourquoi c'est pas le Miz qui menace de partir ? Crying or Very sad


Disons que si il a l'ambition d’être THE Star, au delà du cachet la WWE est quand même ce qu'il y'a de mieux et comme il a un ego fort développé...mais on verra bien la suite

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
Tax collector a écrit:

Je serais bien incapable de l'expliquer, puisque je ne l'ai jamais vu catcher avant son arrivée à la WWE. Mr. Green
Mon point de vue - que j'ai déjà exprimé à quelques reprises - reste que le gaillard n'a pas montré grand-chose in-ring depuis ses débuts chez les McMahons. Quelques mouvements impressionnent, notamment sa prise de soumission, mais même Randy Orton a un catch plus varié. Et Sin Cara tente des prises autrement plus acrobatiques - bon, oui, ok, il ne les réussit pas toujours.


C'est à prendre avec des pincettes ce que je vais dire, mais au vu de son TTM Dos Caras Jr n'était pas un High-Flyer exceptionnel (Diving Suicide, Hurricanrana de front, Cross-body et c'est marre...), il avait même un truc bien Powerhouse : Gorilla slam + Bridging Suplex.

Pour faire simple, le High-Fly c'était secondaire chez lui ...

Vous allez me dire : Qu'est-ce qu'il foutait dans la Lucha côté technicos cette andouille ?"
Et ben j'ai regardé le TTM de Papa Dos Caras (senior), y'en a une bonne moitié qui concerne des prises de soumission assez complexes (et une qui m'a bien l'air "innovated").

Dos Caras Junior et Senior sont des technicos au sens "noble" du terme. Le fils est juste un peu plus costaud et bourrin que le père. Je pense que comme c'est un ancien Luchador tout le monde attend du High-Fly de sa part, et ben c'est pas du tout son registre.

Je ne camperais pas sur mes positions si on me contredis, mais j'ambitionne d'être dans le vrai.

descriptionUn ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la WWE a failli quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre