Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE 3064390859_1_3_Bpet3CxM

Selon plusieurs sources, le sentiment général au sein de la TNA est qu'ils pensent que Ric Flair ne reviendra pas, même si les dirigeants tentent de faire croire le contraire. Concernant un éventuel retour de Flair à la WWE, beaucoup de personnes pensent que cela va se faire, notamment parce que Triple H aimerait qu'il revienne pour travailler sur la future chaîne TV de la WWE.
Par contre, il n'y aurait aucune chance que Flair catche à nouveau, si il revient à la WWE, à cause de son combat perdu face à Shawn Michaels à Wrestlemania 24.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Jeu 24 Mai 2012 - 20:09, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Je le verrai bien en manager d'un Dolph Ziggler ou même d'un Cody Rhodes.

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
C'était WM 24 Flair vs HBK Wink

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Ric Flair reviendra surement à la WWE, pas sur le ring pour lutter, je le vois bien en manager.

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Je le vois bien manager sa fille.

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Manager sa fille vu la façon dont la WWE traite les divas j'y crois peu.
Il n'ont même pas joué le truc avec la Hart Dynasty à l'époque.
Un manager pour Ziggler ce serait énorme mais ca enferlerait définitivement ce dernier dans une image de catcheur qui ne sait rien faire seul... Ce serait dommage...
Alors....WOOOooooooOOoooo

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
En manager, il est génial, mais plus sur le ring, faut en finir avec ça quoi.

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
Même en manager je n'ai pas trop envie de le revoir à la WWE. A la rigueur aux soirées HOF ça me fait plaisir mais c'est tout.

descriptionMise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Ric Flair à la TNA et son possible départ à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre