Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
CMPunk44
DragonFly
Gutter
J_R_M
ShiroHige
Tyr
Big Sexy Nash
IndianBoy33
Gohel50
Targhan
Death Rey
Korehard
cena31
RVD
18 participants

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw 358674-RAW_972_Photo_122

Sur son compte Twitter, Dolph Ziggler a déclaré qu'il voulait affronter quelqu'un en Iron Match lors du 1000ème WWE Raw Supershow, le 23 juillet prochain.

"i challenge ANY @WWE #wwe SUPERSTAR to an #IronManMatch July 23rd! #3hourRaw #ShowStolen #AnyTAKERs?"


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Si il doit y avoir un IronMan Match pour ce 1000éme épisode sa doit pas être avec lui
Puis un IronMan Match prendrai 1/3 du Show non merci Mad

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
cena31 a écrit:
Si il doit y avoir un IronMan Match pour ce 1000éme épisode sa doit pas être avec lui
Puis un IronMan Match prendrai 1/3 du Show non merci Mad


T'as lu les réglements? Les options de formatage sont là pour mette un impact sur un bout précis, pas tout un post.

Et les shows de 3hrs, c'est justement pour mettre plus de temps in-ring.

(par contre, c'est peut-être pas le meilleur lutteur pour un IronMatch... )

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Ben en ce moment a la WWE y'a plus de temps au micro que de temps de combat ...

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Dolph Ziggler est juste l'un si ce n'est le meilleurs performer in ring de la WWE actuellement qui de mieux pourrait faire un Iron Man Match ?

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Oui je dit pas le contraire mets c'est le 1000éme épisode de Raw quand même pour moi il faudrait un gars comme Orton ou Punk

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Mouai il a surtout sorti ça pour réagir à l'annonce du passage à 3h comme beaucoup d'autres catcheurs. Il a juste réagit in Kayfabe pour mettre son coté prétentieux en avant. Il doit bien savoir qu'un Iron Man Match n'est possible que dans une rivalité déjà bien établie et qui intéresse tout le public.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Je préfère voir Ziggler pendant une heure plutôt qu'Orton... Mais bon, à part le clin d'oeil évident à l'Undertaker (TAKERs...), je ne vois aucun adversaire pour Ziggler dans un Iron Man Match. Il n'est pas dans une grosse rivalité actuellement, tous les adversaires de talent sont déjà pris dans des rivalités... Mais si on laisse les rivalités de côté pour un soir, un Bryan vs Ziggler pendant une heure pourrait être excellent.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Même s'il fait une grosse annonce comme ça, je serais surpris de voir la WWE le laisser avoir un iron man match.
De plus, c'est dit dans les commentaires précédents, il faut une feud pour ce genre de match.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Il se la joue "Shawn Michaels" qui avait marqué l'histoire de la WWE avec son Ironmatch contre Bret Hart. Mais c'était en effet amené bien autrement. Là ça n'aurait aucun sens. Ziggler tente d'être le nouveau HBK, voilà tout. Et ça date pas d'aujourd'hui.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Il a bien raison de le proposer, d'une part ce serait un bon match et pas un accouplement d'escargots ... ensuite avec Vince faut jamais y aller avec des pincettes.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Moi je signe direct! Il fait partie des rares personnes que je trouve très talentueuses dans les 2 shows principaux. Il est clair qu'il essaye de builder ses feud tout seul, en même temps il est plus si jeune que ça il doit se dit qu'à son âge HBK était déjà trèèès haut Laughing

Donc je pense que c'est une bonne initiative et j'aimerais qu'on lui donne plus de temps d'antenne, d'ici le raw de 3h il aura le temps de trouver une feud pour ce match

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Ziggler vs Punk en Iron on signe où? Smile

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Oh oui c'est bine triste mais il doit essayer de se booker tout seul car les scénaristes le boudent ces temps ci. Et je suis d'accord qu'inring, si il y en a un a voir c'est bien lui plus qu'un Orton!
Ca plus les vidéos avec Ryder, on sent que Ziggler en a vraiment marre de ne pas être utilisé malgré son talent... Encore du gâchis de la part de la WWE ou aura ton le droit à une réaction de la compagnie? Pour moi c'est ça le problème!

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ziggler vs Punk en Iron on signe où? Smile


Pour l'idée je pourrais juste de dire que tu risques de t'assoir dessus... Alors je te répondrais bien quelque chose, mais je ne le dirais pas. clown


Et c'est bien dommage. Comme dit plus haut, Ziggler doit bouilloner. Il a tout à fait sa place dans ce match, dans ce show, dans cette compagnie. Et il lui faut une solution...

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
DragonFly a écrit:
J_R_M a écrit:
Ziggler vs Punk en Iron on signe où? Smile


Pour l'idée je pourrais juste de dire que tu risques de t'assoir dessus... Alors je te répondrais bien quelque chose, mais je ne le dirais pas. clown


On se calme là si tu veux pas t'attirer mes foudres! Suis à cran, j'ai personne à faire ch*** sur le forum alors me titille pas Mr. Green

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Je pense que ça pourrait être une bonne idée, Dolph est un bon catcheur. Ca serait surement un bon match a condition de choisir un bon catcheur en face. Moi je verrais plutôt un iron match entre Punk vs Brian.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Ziggler est dans une période de "repos". The Miz pareil... chacun son tour. Donc logique qu'il ne soit pas toujours sous les feux des projecteurs en main event.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ziggler est dans une période de "repos". The Miz pareil... chacun son tour. Donc logique qu'il ne soit pas toujours sous les feux des projecteurs en main event.


Mouais... ba j'ai pas été satisfait de son "tour"... Il méritait largement mieux je trouve, un vrai règne de champion quoi!

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Peut-être que si Jericho était pas revenu a ce moment là, Ziggler aurait eu un vrai règne de champion Rolling Eyes

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Fort possible. Ziggler a eu le titre de IC (5 mois) et US (6 mois) pendant une grande période tout de même. Avec même un push vers le Heavyweight. C'est pas rien !
Il reviendra. Quand Jericho chantera.

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Un iron match face au taker, hmm ca pourrait être bien.

De toute façon, il est quasi sur que l'on verra le Taker au 1000eme raw, il est le seul encore présent à avoir assisté au premier. Reste à voir si ce sera pour cet iron match...

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Ziggler est dans une période de "repos". The Miz pareil... chacun son tour. Donc logique qu'il ne soit pas toujours sous les feux des projecteurs en main event.


Mouais... ba j'ai pas été satisfait de son "tour"... Il méritait largement mieux je trouve, un vrai règne de champion quoi!


Trop tôt, il a pas encore "le truc" qui captive le public entier, seulement une certaine partie...Comme quoi on voit que le talent in-ring n'est pas suffisant à la WWE...
Son tour arrivera, mais à mon goût il n'est pas prêt.

Le truc que je reproche à Ziggler est sa gimmick qui est vraiment un mix entre du Shawn Michaels et du Mr Perfect, et c'est pas en faisant du Cetelem qu'on devient Cetelem...
Donc il va falloir qu'il évolue et qu'il se crée une vrai personnalité au lieu de surjouer sur son arrogance et son "Show Off" tout en s'appuyant sur le soutien des "smart" sur les réseaux sociaux...

PS: Arrêtez de fabuler , il n'y a pas d' Iron man match annoncé pour l'instant Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
Moi aussi je suis partant pour Ziggler,maintenant faudra trouver contre qui moi je verrai bien Sheamus

descriptionUn catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut un "Iron Match" pour le 1000ème WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre