Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA Chikar12

La CHIKARA a dévoilé les dates de l'événement King of Trios 2012. Les 3 soirées se dérouleront le vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre. Le lieu n'est pas connu à ce jour.

source - chikarapro.com

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
C'était un pur bonheur l'année dernière !

J'espère encore voir des équipes venant de fédérations différentes.


Le public était chaud en plus ! : OLEEEE OLE OLE OLE ! Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA 459784477 Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA 459784477 Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA 459784477

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
cheers CHIKARA ! CHIKARA ! CHIKARA !





Very Happy

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
Ha nikel, je le regarderais encore assurément.

Vivement de connaitre les équipes qui participeront.

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
On spécule sur les 16 équipes participantes ? Very Happy

01- The Colony (Fire Ant, Green Ant & Soldier Ant)
02- The Batiri (Kobald, Kodama & Obariyon)
03- F.I.S.T. (Chuck Taylor, Icarus & Johnny Gargano)
04- Gekido (AssailANT, CombatANT & DeviANT)
05- The Throwbacks (Dasher Hatfield, "Mr. Touchdown" Mark Angelosetti & Archibald Peck)
06- The Spectral Envoy (Frightmare, Hallowicked & Ultramantis Black)
07- ¡3.0lé! (El Generico, Scott Parker & Shane Matthews)
08- Da Soul Touchaz (Acid Jaz, Marshe Rockett & Willie Richardson)
09- Queens of Wrestling (Sara Del Ray, Saturyne & Manami Toyota)
10- Team Osaka Pro (Atsushi Kotoge, Billy Ken Kid & Tigers Mask)
11- CHIKARA Original (Mike Quackenbush, Gran Akuma & Dragonfly)
12- Team NWA (Colt Cabana, Johnny Yuma & Johnny Goodtime)
13- World-1 International (Masato Yoshino, Ricochet & Rich Swann)
14- Briscoe Family (Jay, Mark & Mike "Papa" Briscoe)
15- Team UK (Zach Sabre Jr., Alex Shane & Paul Burchill)
16- Team ROH (Jay Lethal, TJ Perkins & Adam Cole)

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
hum je reflechie a ca pour toute a l'heure ou demain . mais tres bonne question Wink

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
Y2J > Tiens, dans tes équipes, pas de team purement asiatique comme l'an dernier avec la Team Osaka Pro ou la Michinoku ?

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
Y2J, je penses que tu peux remplacer Frightmare par Crossbones pour la team Spectral Envoy Very Happy .

Avec la story Tadasuke, je doute qu'il y est une team OSAKA PRO cette année, je verrais plus une team DDT, emmené par Dino. Je verrais bien aussi une association Los Ice Cream/ Kuishinbo :bave: .

Après on pourrait aussi avoir une team Joshi, de la Sendai ou de la Ice Ribbon (Toyota, Fujimoto & Shida).

Le problème c'est qu'actuellement la Chikara manque cruellement de trios, elle a séparé les Osirian, les Ant sont sur le point de se séparé, la BDK a explosé en vol, aussi etc... Il ne reste que FIST, Batiri "made in Chikara".

descriptionDates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA EmptyRe: Dates dévoilées pour le King Of Trios de la CHIKARA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre