Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

News sur ce fameux contrat...[GROS Spoiler RAW 2 Avril]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
DragonFly
Hell's Gate
Gutter
ShiroHige
The_Show_Stopper
Gohel50
Jean Pierre Tombale
hyunckel
Targhan
the nemesis
IndianBoy33
keujx
The Texas Tornado
Wrestlingfan
Killswitch
Dashingseb
Jose Marinho
Phenom
CM-Y2J
BTMoney
BLASTER
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
27 participants

descriptionNews sur ce fameux contrat...[GROS Spoiler RAW 2 Avril] - Page 2 EmptyRe: News sur ce fameux contrat...[GROS Spoiler RAW 2 Avril]

more_horiz
Le "vieux" Brock Lesnar a sept ans de moins que Chris Jericho, qui lui-même a deux ans de plus que The Rock...

Si Lesnar & Rock empêchent Kofi de devenir Main Eventer, tant mieux.

descriptionNews sur ce fameux contrat...[GROS Spoiler RAW 2 Avril] - Page 2 EmptyRe: News sur ce fameux contrat...[GROS Spoiler RAW 2 Avril]

more_horiz
pas sur... la tna ai du mal l'ufc je connais mieux et depuis quelques matchs Lesnar était sur une pente savonneuse...
Tellement qu'il me semble que ses derniers matchs étaient catastrophiques...

Le soucis c'est pas qu'il revienne, c'est qu'il va direct aller au main event tout sa pour un match...
Perso j'en ai marre des vieux qui se sont barrés... tu prends le risque de partir, si tu reviens c'est au middle pas au top...

Je pensais qu'on en avait fini avec tout sa après le rock mais non... alors qui pour wrestlemania 2014 ? Steve austin?

ps : quand je dis vieux c'est plus a prendre dans le sens : ancien catcheur qui a quitté car c'était plus beau ailleurs en faisant un fuck a mcmahon et à la wwe.

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Le "vieux" Brock Lesnar a sept ans de moins que Chris Jericho, qui lui-même a deux ans de plus que The Rock...

Si Lesnar & Rock empêchent Kofi de devenir Main Eventer, tant mieux.

Comme dirait Devon : oh my brother testify !

Et même, le terme "vieux" restera toujours relatif à mes yeux. C'est fou quand même de se dire que le plus vieux participant de la carte de Wrestlemania (derrière les BoD) a fourni une des meilleures performances, si ce n'est la meilleure (à mes yeux ça l'est). Rolling Eyes

more_horiz
Perso, je me fous de qui est sur le ring, tant que ça me divertit, bien évidemment j'ai mes préférences, mais alors jeune midcard jamais titré et qui attend son tour ou big superstar de l'attitude Era, je m'en cogne complètement.

Tant que le produit proposé me satisfait ça me va.

more_horiz
oui match le plus nul de l'histoire il me semble non? C'est pas lui qui s'est barré en faisant des fuck aux fans de la wwe?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Marre de ne voir que des "vieux"... a quand le retour d'hogan tant qu'a faire?

C'est vrai que Lesnar et Hogan sont vachement comparables...Il n'ont que 24ans d'écart après tout Mr. Green

hynckel a écrit:
Encore qu'ils fassent leurs matchs entre eux mais là le main event va être pris tous les soirs par the rock / cena et lesnar...

C'est marrant mais le nom de Jericho ne sort jamais, après tout il est revenu 2 mois avant WM pour prendre un spot au WWE Championship à WM et du temps d'antenne lors des shows....
Puis CM Punk ne fait pas souvent le ME luis aussi c'est vrai Wink
Oui c'est vrai mais eux c'est pas pareil...Ahhhh le paradoxe de certains parfois... Laughing

hyunckel a écrit:

Quand je pense que j'avais lus (jsais plus ou) qu'ils voulaient pousser les jeunes... Ben là il les pousse oui... vers le pole emploi des titres wwe...

Au bout d'un moment pour pushé des jeunes faut bien les faire affronté des vétérans des rings, Cena a été pushé avec JBL, puis a parfait son push avec HHH et a "fini sa formation de Main-eventer" avec HBK...
Au bout d'un moment faut des jeunes certes, mais on a besoin d'anciens pour diriger un roster et péréniser la génération à venir.
Puis là qui mérite son push ? Qui a les épaules pour être champion ?
Cody Rhodes ? Why not, mais je le trouve encore un peut vert
Wade Barrett ? Celui qui a le plus la carrure d'un champion selon moi mais il est blessé
Dolph Ziggler ? Il n'est pas prêt, son in-ring est irréprochable mais sa gimmick et son mic-skill pèchent encore...
McIntyre ? Pour moi il a les épaules mais a été tellement décrédibilisé en 2011 que 2012 sera pas encore son année
Swagger ? Gimmick, Charisme, Mic-Skill trop légés malgré un in-ring bon et des belles aptitudes physiques
Kofi ? C'est mort je pense pour les titres majeurs je pense pour lui, il lui manque ce truc qui le rendrait crédible, cette Ruthless Agression qui est si importante...
R-Truth ? Un jour peut-être mais son heure est loin d'être arrivée, c'est trop tôt. Puis le public ne le prend pas du tout au sérieux (Rmq Kurt Angle aussi au début...). Je n'y crois pas non plus.

Alors avant de gueuler au scandale comme quoi aucun jeune n'est pushé il faut qu'il y ait matière à ce qu'il le soit, en attendant le retour d'un Lesnar qui peut reprendre une courte carrière de 2 ans à la WWE remplis d'histoire là ou elle en était sa me botte.
D'une c'est pas un has-been d'une autre génération (Il est arrivé dans le même période que Cena, Orton, Batista et Rey Rey) et de deux il reste encore jeune, il a 34 ans comme Cena (PS: Ziggler et Barrett en ont 31 par ex.), je ne vois pas le problème à ce qu'il revienne. Il peut faire de grandes choses, mais faut qu'il redore son statut déjà sur le dos de main-eventers confirmés (Rock, Cena...) et ensuite il aura peut-être des feuds qui pourront aider des jeunes à être pushé quand leur heure arrivera. Admettons que Lesnar décide de renégocier son contrat et de reprendre à temps plein sa carrière, pourquoi pas un Lesnar WWE Champion contre un Dolph Ziggler plus mur l'an prochain par exemple ?

Puis ces dernières années on a eut des beaux push aussi (Del Rio, Punk, Sheamus, Christian, Mark Henry, Kane, The Miz, Daniel Bryan), on va pas en faire 6 par an...
Autant attendre le moment parfait plutôt que de faire un push à la va vite parce que quelques fans qui pensent tout savoir sur la lutte on décider qu'il faut tout faire comme ils l'ont dit parce qu'ils connaissent mieux le monde de la lutte que la WWE elle-même !

more_horiz
hyunckel a écrit:
oui match le plus nul de l'histoire il me semble non? C'est pas lui qui s'est barré en faisant des fuck aux fans de la wwe?

Hein ?

more_horiz
Je pense qu'il parle du match à WM 20 contre Goldberg qui avait été un véritable scandale.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Kofi ? C'est mort je pense pour les titres majeurs je pense pour lui, il lui manque ce truc qui le rendrait crédible, cette Ruthless Agression qui est si importante...

Désolé mais il en est capable. Il suffit de voir ses feuds contre Orton et Ziggler (titre IC) pour s'en confirmer quand il avait adapter un style plus psycho et qu'il s'était littéralement défouler et passer à tabac semaine après semaine Orton et quelques fois Ziggler aussi. Dommage qu'il a pas continuer dans cette voix car il en aurait été capable, j'en suis sur et certain.

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
hyunckel a écrit:

Hein ?

Il parle de WM20 contre Goldberg....

Sinon en avatar dans la télé t'as celui qui a utilisé sa relation avec la fille du PDG de la fédé pour se bâtir une carrière de légende avec un énorme salaire et des privilèges puis qui grâce à sa est devenu le vice-président de la fédé, ce qui a dégouté tellement son beau-frère qu'il s'est barré et qui va devenir le futur PDG grâce à sa femme.
En Signa t'as celui qui s'est barrer pour faire des concerts de Metal et une autre fois parce qu'il voulait plus catcher et qui préférait danser avec des stars.
Et de l'autre côté tu a celui qui voulais se barrer et a mis son boss dos au mur pour rester et a négocier de gros privilèges plus un gros salaire pour rester dans la fédé et qui est omniprésent dans le main event depuis juin dernier....
A mais ou c'est vrai eux c'est pas pareil Wink

Désolé mais il en est capable. Il suffit de voir ses feuds contre Orton et Ziggler (titre IC) pour s'en confirmer quand il avait adapter un style plus psycho et qu'il s'était littéralement défouler et passer à tabac semaine après semaine Orton et quelques fois Ziggler aussi. Dommage qu'il a pas continuer dans cette voix car il en aurait été capable, j'en suis sur et certain.[/quote]

Bon point c'est vrai.
Mais il faut le sortir semaine après semaine, il est vraiment trop soft...Va falloir qu'il pense à recycler sa gimmick et durcir son in-ring parce sinon il restera à jamais dans la mid-card, surtout s'il en est capable autant le faire !

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Avr 2012 - 23:08, édité 1 fois

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
hyunckel a écrit:

Hein ?

Ouaip TTT, je pense qu'il a mal interprété mon poste plus haut :

CM-Y2J a écrit:
Et même, le terme "vieux" restera toujours relatif à mes yeux. C'est fou quand même de se dire que le plus vieux participant de la carte de Wrestlemania (derrière les BoD) a fourni une des meilleures performances, si ce n'est la meilleure (à mes yeux ça l'est). Rolling Eyes

Je parlais de WM 28 et de Jericho et non de WM 20 et de Lesnar ! ^.^

Sinon excellent poste avec lequel je suis complètement d'accord WWEHOF. Tu reprends mes arguments en développant, ce que j'ai eu la flemme de faire ! ^^

more_horiz
C'est marrant mais le nom de Jericho ne sort jamais, après tout il est revenu 2 mois avant WM pour prendre un spot au WWE Championship à WM et du temps d'antenne lors des shows....

Ah mais moi tout me saoule là dedans. Bon la différence entre Jericho et The Rock reste quand même l'implication dans les shows durant ces TROIS mois. The Rock est venu raconter sa vie pendant 1 mois, Jericho a eu pleins de beaux matchs, il a fait le Rumble, la EC et a fait des bons matchs avec Kofi justement (mais pas en matchs importants, y en a eu un à Raw et un à SD passés un peu inaperçu, et sinon en house-show) mais s'il reprends une feud avec Kofi ça serait génial.
Parce que là, Jericho revient pour Punk, Rock pour Cena et Lesnar pour ... Cena et Rock?
Au bout d'un moment pour pushé des jeunes faut bien les faire affronté des vétérans des rings,

mais ceux qu'ils rencontrent ne sont pas de jeunes. Le truc c'est que les Cena/Punk/Orton qui doivent passer le flambeau vont être occupés et quand tout ce beau monde sera trop vieux, on se retrouvera comme des cons.
Ensuite pour ce qui est de des mic-skills, ils s'apprennent aussi avec une grosse feud contre un maître, exemple Ziggler contre Punk, ça l'a bien fait. Ziggler, Barett (qui reviendra avant que ceux là s'en aille hein...) et Kofi ont le niveau je pense pour passer le niveau au dessus. Mais même Bryan Del Rio ou Sheamus auraient besoin d'eux. Parce que si on part sur ces trois là à SD, il va manquer un de ces vieux dont tu parles pour mener la barque.

Enfin, je vais attendre avant de m'emporter Smile

more_horiz
Quel retour! j'ai beaucoup aimé, Il est toujours aussi impressionnant. Le voir contre un Cena et un rock ne me dérange pas, au contraire... j'espère juste qu'il n'a rien perdu...

more_horiz
hyunckel a écrit:
Marre de ne voir que des "vieux"... a quand le retour d'hogan tant qu'a faire?

Encore qu'ils fassent leurs matchs entre eux mais là le main event va être pris tous les soirs par the rock / cena et lesnar...

Quand je pense que j'avais lus (jsais plus ou) qu'ils voulaient pousser les jeunes... Ben là il les pousse oui... vers le pole emploi des titres wwe...

Moi ce qui marque finalement dans tout ça c'est que 2 soirs de suite, la plus grosse superstar de la WWE des 7 dernières années: John Cena, se fait ridiculiser par The Rock et Lesnar.
Le Super Cena, le catcheur invincible de la WWE, le héros des enfants, se fait laminer par 2 catcheurs n'ayant plus étaient sur un ring de Catch depuis des années...
7ans de travail foutu en l'air en 2 soirées... J'avoue ne plus rien comprendre...

Donc ok à court terme c'est très bien de faire revenir The Rock ou Lesnar d'un point de vue business. ça fait des audiences, ça fait vendre des produits dérivés. Ok.
Mais quand ils partiront et qu'il n'y aura plus de Big Names à faire revenir on fera quoi? La WWE reposera sur qui?

Surtout que y a pas que Cena qui a été ridiculisé à WRESTLEMANIA, y a Danielson aussi Rolling Eyes

The Texas Tornado a écrit:
Sinon, j'attends encore avant de m'enflammer, car si c'est pour faire comme The Rock laisse tomber, mais si c'est plus régulier, je suis tout à fait pour. S'il catche de temps en temps, je serais même content de le revoir. En espérant qu'il n'a rien perdu de sa nervosité et intensité qu'il avait sur le ring.

Même chose pour moi, si c'est pour que ce soit comme The Rock et qu'on le voit juste "via satellite" ou des conneries comme ça c'est pas la peine... Rolling Eyes
Mais si il revient sur une base régulière bah là pas de problèmes.

Je pense qu'il parle du match à WM 20 contre Goldberg qui avait été un véritable scandale.

Ouais enfin bon à un moment donné va falloir arrêter de réduire Lesnar ou Goldberg à ce match. On sait tous pourquoi ce match s'est déroulé ainsi. C'est qu'anecdotique tout ça. Faut arrêter d'y revenir sans arrêt

more_horiz
Comme tout le monde je suis divisé, ils e passe quelquechose, des gros champions de l'attitude era reviennent et d'excellents jeunes poussent très fort (Cody, Ziggler, Barett, McIntyre, Ryder...). Sur le long terme ca peut sentir des feuds old school / new breed! Smile
Moi je veux bien voir Barett écrire son histoire contre The Rock ou Lesnar plutot que contre Cena.

Et pour Kofi, malgré ses aptitudes et son talent indéniable, je le vois pas main eventeur, il n'a pas le truc. En fait c'est le midcard stable qui fait u'on peut avoir des titres pour des ceinture mineures avec des cartes pas trop pourris. C'est triste pour lui mais on a besoin de bons en milieu de tableau. Sad

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais enfin bon à un moment donné va falloir arrêter de réduire Lesnar ou Goldberg à ce match. On sait tous pourquoi ce match s'est déroulé ainsi. C'est qu'anecdotique tout ça. Faut arrêter d'y revenir sans arrêt

Je le sais bien moi t'excite pas sur moi Laughing C'est je sais plus qui qui en a reparler, moi j'ai juste préciser ce qui s'était passer. D'ailleurs tu sais très bien que pour moi le passage de Goldberg à la WWE j'ai pas aimer, pour moi Goldberg = WCW alors bon Razz

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Je le sais bien moi t'excite pas sur moi Laughing C'est je sais plus qui qui en a reparler, moi j'ai juste préciser ce qui s'était passer. D'ailleurs tu sais très bien que pour moi le passage de Goldberg à la WWE j'ai pas aimer, pour moi Goldberg = WCW alors bon Razz

Non non mais c'était pas contre toi t'inquiètes et je sais ce que tu penses par rapport à Goldberg Wink

more_horiz
Franchement, ces retours de catcheurs qui ont eu leur heure de gloire au début des années 2000, ca me laisse un peu songeur. Surtout qu'apparement c'est des retours pour récupérer du titre ? Enfin le Rock l'a annoncé, et j'attends de voir ce que dira Lesnar (en espérant qu'il s'est amélioré au micro depuis son départ de la wwe Laughing)

Enfin, ils ne sont pas si vieux hein... regardez l'âge du Taker et souvenez vous en quelle année il a commencé à combattre. A côté de lui, Lesnar et Rock font jeunes...

more_horiz
MAJ: Le contrat va rapporter 5 millions de dollars à Brock Lesnar sur cette année.

Source: Lordsofpain

more_horiz
Lesnar a toujours gérer sa carrière par rapport au fric que cela pouvait lui rapporter, la WWE a cassé la tirelire, et sa va leur rapporter surement bien plus.

more_horiz

Il parle de WM20 contre Goldberg....

Sinon en avatar dans la télé t'as celui qui a utilisé sa relation avec la fille du PDG de la fédé pour se bâtir une carrière de légende avec un énorme salaire et des privilèges puis qui grâce à sa est devenu le vice-président de la fédé, ce qui a dégouté tellement son beau-frère qu'il s'est barré et qui va devenir le futur PDG grâce à sa femme.
En Signa t'as celui qui s'est barrer pour faire des concerts de Metal et une autre fois parce qu'il voulait plus catcher et qui préférait danser avec des stars.
Et de l'autre côté tu a celui qui voulais se barrer et a mis son boss dos au mur pour rester et a négocier de gros privilèges plus un gros salaire pour rester dans la fédé et qui est omniprésent dans le main event depuis juin dernier....

J'ai pas vraiment lu le tout, mais le peu m'a suffit. Quand je te lis, je te trouve vraiment réducteur sur la carrière de Triple H Shocked Même sur celle de Jericho quoi.

m**** Jericho, the Lionheart. Il est de retour aussi pour les fans quoi ! Il a une carrière à boucler, et pourra tranquillement retourner continuer sa 2e carrière, sa 2e passion : la musique.
Tu veux qu'il finisse comme l'Undertaker ? Faire 20 ans de plus dans les jambes ? Shocked :shock

Et CM Punk, tu lui reproche de jouer sur le même terrain que Mc Mahon ??? Tu lui en veux de négocier ? De faire de l'audience, de rendre le public ébahi ?!

non là, je te suis vraiment pas.

Et je suis ni pour ni contre Lesnar, j'ai juste l'intime conviction qu'il ne serait pas revenu, sans sa carrière UFC à la traine et le salaire que lui donne la WWE !

more_horiz

Ha ben attends, faut arrêter quoi. Pendant plus d'un ans voir deux CM Punk n'a fait que jobber (SES, New Nexus etc...) il n'a pas gagner une seule feud, c'était devenu un jobber de luxe, faut dire ce qui est. A la fin de son contrat il aurait dut faire quoi ??? "Oui allez y continuez de vous servir de moi comme jobber, j'adore ça" bah non, il a les couilles pour répondre à son patron et n'est pas du genre à baisser son froc pour se faire e****** pour un salaire au ras des pâquerette (en comparaison avec ceux de Cena ou Triple H à l'époque), ose me dire qu'à sa place tu aurais continuer dans cette voix et que tu aurais resigner un contrat pour continuer à faire l'idiot en se faisant battre à quasiment tout les matchs ? Si tu me dis oui que tu l'aurais fais... bah désolé mais faut être con Rolling Eyes

more_horiz
Hey oh on se calme les gens ! Mr. Green
Je parlais à Hyunckel qui reprochais des choses infondées, Lesnar peut reprendre sa carrière et on lui reproche ce truc à la c*n de WM 20, d’où mon "Sinon....", j'ai été réducteur comme lui c'est tout. Il a décider de se mettre contre Lesnar et ses actions j'ai essayé de défendre Lesnar c'est tout. Après je l'ai peut-être pas fais de la bonne façon vu vos réactions d'incompréhension Laughing

J'adore Jericho, j'ai été aussi content que vous de le voir revenir, c'est mon lutteur en activité préféré sans l'ombre d'un doute.
Je suis en école de commerce, donc je comprend et j'admire ce qu'a fait Punk cette année, et mon dieu que c'est bon la manière dont les choses ont tournées après sa !
Puis Triple H, malgré le piston, il a des qualités indéniables qu'on ne peut pas lui retirer.

Voilà, en espérant que vous ayez compris ce que je voulais dire Wink

more_horiz
On parle souvent du match complètement dégueulasse de Brock Lesnar à WM 20 mais on oublie le match qu'il nous a sorti face à l'Undertaker à No mercy en 2002 (qui est pour moi l'un des meilleurs)

more_horiz
Complètement d'accord avec toi c'etait un hell In à cell et il était énorme un de mes match prefere

more_horiz
Sa feud avec Kurt Angle était pas mal aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: