Le "vieux" Brock Lesnar a sept ans de moins que Chris Jericho, qui lui-même a deux ans de plus que The Rock...
Si Lesnar & Rock empêchent Kofi de devenir Main Eventer, tant mieux.
Gohel50 a écrit:Le "vieux" Brock Lesnar a sept ans de moins que Chris Jericho, qui lui-même a deux ans de plus que The Rock...
hyunckel a écrit:Marre de ne voir que des "vieux"... a quand le retour d'hogan tant qu'a faire?
hynckel a écrit:Encore qu'ils fassent leurs matchs entre eux mais là le main event va être pris tous les soirs par the rock / cena et lesnar...
hyunckel a écrit:
Quand je pense que j'avais lus (jsais plus ou) qu'ils voulaient pousser les jeunes... Ben là il les pousse oui... vers le pole emploi des titres wwe...
hyunckel a écrit:oui match le plus nul de l'histoire il me semble non? C'est pas lui qui s'est barré en faisant des fuck aux fans de la wwe?
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Kofi ? C'est mort je pense pour les titres majeurs je pense pour lui, il lui manque ce truc qui le rendrait crédible, cette Ruthless Agression qui est si importante...
The_Show_Stopper a écrit:hyunckel a écrit:oui match le plus nul de l'histoire il me semble non? C'est pas lui qui s'est barré en faisant des fuck aux fans de la wwe?
Hein ?
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Kofi ? C'est mort je pense pour les titres majeurs je pense pour lui, il lui manque ce truc qui le rendrait crédible, cette Ruthless Agression qui est si importante...
The_Show_Stopper a écrit:hyunckel a écrit:oui match le plus nul de l'histoire il me semble non? C'est pas lui qui s'est barré en faisant des fuck aux fans de la wwe?
Hein ?
CM-Y2J a écrit:Et même, le terme "vieux" restera toujours relatif à mes yeux. C'est fou quand même de se dire que le plus vieux participant de la carte de Wrestlemania (derrière les BoD) a fourni une des meilleures performances, si ce n'est la meilleure (à mes yeux ça l'est).
C'est marrant mais le nom de Jericho ne sort jamais, après tout il est revenu 2 mois avant WM pour prendre un spot au WWE Championship à WM et du temps d'antenne lors des shows....
Au bout d'un moment pour pushé des jeunes faut bien les faire affronté des vétérans des rings,
hyunckel a écrit:Marre de ne voir que des "vieux"... a quand le retour d'hogan tant qu'a faire?
Encore qu'ils fassent leurs matchs entre eux mais là le main event va être pris tous les soirs par the rock / cena et lesnar...
Quand je pense que j'avais lus (jsais plus ou) qu'ils voulaient pousser les jeunes... Ben là il les pousse oui... vers le pole emploi des titres wwe...
The Texas Tornado a écrit:Sinon, j'attends encore avant de m'enflammer, car si c'est pour faire comme The Rock laisse tomber, mais si c'est plus régulier, je suis tout à fait pour. S'il catche de temps en temps, je serais même content de le revoir. En espérant qu'il n'a rien perdu de sa nervosité et intensité qu'il avait sur le ring.
The Texas Tornado a écrit:Je pense qu'il parle du match à WM 20 contre Goldberg qui avait été un véritable scandale.
Jose Marinho a écrit:Ouais enfin bon à un moment donné va falloir arrêter de réduire Lesnar ou Goldberg à ce match. On sait tous pourquoi ce match s'est déroulé ainsi. C'est qu'anecdotique tout ça. Faut arrêter d'y revenir sans arrêt
The Texas Tornado a écrit:Jose Marinho a écrit:Ouais enfin bon à un moment donné va falloir arrêter de réduire Lesnar ou Goldberg à ce match. On sait tous pourquoi ce match s'est déroulé ainsi. C'est qu'anecdotique tout ça. Faut arrêter d'y revenir sans arrêt
Je le sais bien moi t'excite pas sur moi C'est je sais plus qui qui en a reparler, moi j'ai juste préciser ce qui s'était passer. D'ailleurs tu sais très bien que pour moi le passage de Goldberg à la WWE j'ai pas aimer, pour moi Goldberg = WCW alors bon
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il parle de WM20 contre Goldberg....
Sinon en avatar dans la télé t'as celui qui a utilisé sa relation avec la fille du PDG de la fédé pour se bâtir une carrière de légende avec un énorme salaire et des privilèges puis qui grâce à sa est devenu le vice-président de la fédé, ce qui a dégouté tellement son beau-frère qu'il s'est barré et qui va devenir le futur PDG grâce à sa femme.
En Signa t'as celui qui s'est barrer pour faire des concerts de Metal et une autre fois parce qu'il voulait plus catcher et qui préférait danser avec des stars.
Et de l'autre côté tu a celui qui voulais se barrer et a mis son boss dos au mur pour rester et a négocier de gros privilèges plus un gros salaire pour rester dans la fédé et qui est omniprésent dans le main event depuis juin dernier....
A mais ou c'est vrai eux c'est pas pareil
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Et de l'autre côté tu a celui qui voulais se barrer et a mis son boss dos au mur pour rester et a négocier de gros privilèges plus un gros salaire pour rester dans la fédé et qui est omniprésent dans le main event depuis juin dernier....
A mais ou c'est vrai eux c'est pas pareil