Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyCalendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
Calendrier des prochaines apparitions du Rock RAW_979_Photo_124
The Rock est prévu pour les 4 prochains Raw : 3 avant WrestleMania et le Raw qui suit WrestleMania.

* 12 Mars - Cleveland, Ohio
* 19 Mars - Philadelphia, PA
* 26 Mars - Atlanta, GA
* 2 Avril - Miami, FL

Source : Lordsofpain

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
toutes les semaines on va se taper ses speechs ....pffff vivement la fin! tusors

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
Là Cena ne pourra pas dire que The Rock ne vient pas souvent à la WWE.

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
moi ce qui m'interessait c'est le calendrier des prochaines "non-appartion" du rock en fait...

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
à samckdown,superstars, nxt

à non il y aura les petits raw rebounds de 20 minutes qu =i ne sont absoluement pas embetant:D

vivement un mois apres wrestlemania... avec de la chance sa sera finis...

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
Au moins il est là comme là dit IndianBoy. Pour moi ça lui apporte une nouvelle once (faible) de crédibilité. Vous me direz un mois entier c'est pas ce qui va le tuer (nous par contre...) mais bon...

descriptionCalendrier des prochaines apparitions du Rock EmptyRe: Calendrier des prochaines apparitions du Rock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre