Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
marya
Sir Rabbit
champ69lyon
Tupac187
WWE_Hall_of_Famer
RVD
11 participants

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 15789335928498_rock_3-2777f81

Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait que The Rock fasse plusieurs apparitions devant les caméras pendant l'année 2011, incluant le PPV WWE Summerslam.
Cela s'explique par les très bons chiffres de vente dû au PPV WWE Wrestlemania 27, dont The Rock faisait parti.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Tout sa pour faire un bon build-up de son match contre Cena. (Aïe ! Ce spoiler ne va pas plaire à mrmoneyisthebank Mr. Green )
S'il fait perdre le titre à Cena à SummerSlam (Contre Del Rio normalement), sa envenimera les choses pour leur feud qui peut être très excitante à l'approche de WM.

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Les gens raffolent des lutteurs de l'Era Attitude/WWF, même quand ils sont plus aussi bon qu'avant ça doit être la nostalgie ! Parce que, personnellement ils sont pas vraiment un plus pour le show. A part répéter ses catch-phrases, connues de tous, il apporte quoi à RAW le Rock ?

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
bonne nouvelle, mais il serait grand temps qu'on lui booke des combats, des rivalités, fin voila, un catcheur quoi (made in wwe bien sur).

entièrement d'accord avec tupec187, ça devient trop linéaire ses apparitions, et il risque peut être - mais c'est a prendre avec des pincettes - de lasser un peu le public voire en cas extrème de perdre en pop. La wwe devrait vraiment prendre ce retour au sérieux

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Il va pas fêter son anniversaire tout les semaines,

Exact champ69lyon, la WWE doit lui donner une bonne rivalité avant wrestlemania
Mais j'en doute Confused

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Je sais que je ne me rend pas bien compte de l'impact qu'a eu The Rock sur la WWE mais ses apparitions me lassent déjà, parce qu'il est considéré comme une légende et pas comme un catcheur en activité.
Je n'ai pour l'instant pas vraiment l'impression qu'il est de retour à la WWE, la fédération veut plus d'apparitions parce qu'il est populaire, mais on dirait qu'elle ne compte pas le faire catcher avant le prochain WM Confused

Du coup ça me fatigue un peu que la WWE parie plus sur la nostalgie et la gloire d'une ancienne figure de la fédération plutôt que sur la carrière des bons catcheurs actuels qu'elle possède.

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
marya a écrit:


Du coup ça me fatigue un peu que la WWE parie plus sur la nostalgie et la gloire d'une ancienne figure de la fédération plutôt que sur la carrière des bons catcheurs actuels qu'elle possède.

+1 bounce

C'est carément ça, autant l'introniser au Hall Of Fame 2012, il fait son "one more match" et basta ! On a des jeunes qui attendent peut-être pas des futurs The rock mais surement des gars qui seront passionné pour leur boulot dans la compagnie et qui exploseront un jour

Ou alors la wwe lui trouve vraiment des plans car 11 mois de cena vs rock, ça risque de gaver tous le monde

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Pitié qu'ils ne le fassent pas trop combattre avant WM. A la rigueur un semi combat à SS suite à une intervention. Lui donner la stature d'un catcheur normal en le faisant combattre régulièrement ça serait lui retirer son aura. Qu'il continue à placer ses catch phrases et à insulter les heels avec un langage bien ordurier mais surtout qu'il ne s'abaisse pas à faire des matchs normaux et à mouiller la chemise.

Ce que j'adore avec The Rock c'est que la nouvelle génération de fans qui ne l'a pas connu en a déjà marre de lui. Du coup, ça sépare les fans encore plus en deux et ça risque d'être très très bon pour WM. Finalement, il n'y aura peut être pas besoin d'un heel turn de Cena... Il y a déjà deux clans bien marqués : Old School vs Kids.

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Moué, pas convaincu que sa changera grand chose qu'il apparaisse de nouveau à l'écran. La preuve avec WM, il y était, tout le monde s'attendait à un show inoubliable, et pourtant les chiffres ont pas été brillants...

S'il doit apparaitre régulièrement j'espère que la wwe à quelque chose d'intéressant à lui proposer, parce que si ça s'arrête à causer avec Cena et démolir tous les autres, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, àa va très vite devenir lassant !

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Math85 a écrit:
Moué, pas convaincu que sa changera grand chose qu'il apparaisse de nouveau à l'écran. La preuve avec WM, il y était, tout le monde s'attendait à un show inoubliable, et pourtant les chiffres ont pas été brillants...
S'il doit apparaitre régulièrement j'espère que la wwe à quelque chose d'intéressant à lui proposer, parce que si ça s'arrête à causer avec Cena et démolir tous les autres, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, àa va très vite devenir lassant !



Le PPV Wrestlemania 27 a permis à la WWE d'avoir un chiffre d'affaire de 6,6 millions de dollars.
C'est le deuxième meilleur résultat après Wrestlemania 25 qui avait obtenu 7,2 millions de dollars.

Donc, si justement The Rock sur les écrans rapporte énormement

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Tupac187 a écrit:
il apporte quoi à RAW le Rock ?


Ses fans que la WWE essaie de (re)conquérir.

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Il apporte ses Fans. L'ambiance. Le fait de mettre THE ROCK TONIGHT At {Ville} bah ça attire grave du monde. ça donne envie de regarder.

Même si vous ça vous soule, moi ça me fait toujours tripper de le voir. Pourquoi? Nostalgie. Et je pense que nous sommes des millions (et des millions) à avoir cette sensation :p

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
En même temps, si il ne s'entraîne pas avec quelques combats, il aura du mal à nous pondre un match de WM digne de ce nom ...

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Kansai a écrit:
En même temps, si il ne s'entraîne pas avec quelques combats, il aura du mal à nous pondre un match de WM digne de ce nom ...

Je ne sais pas si t'es au courant mais les catcheurs s'entrainent hors public Wink
L'expérience en public c'est surtout utile pour monter son Mic Skill et sa Gimmick. Deux points où The Rock est déjà au top. En fait, il pourrait donner des cours à la quasi totalité des catcheur actuels.
Si il y a bien un point où je ne m'inquiète pas c'est sur les capacité du Rock à être prêt physiquement. Il n'accepterait jamais de faire un demi match.

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
Targhan a écrit:
Ce que j'adore avec The Rock c'est que la nouvelle génération de fans qui ne l'a pas connu en a déjà marre de lui. Du coup, ça sépare les fans encore plus en deux et ça risque d'être très très bon pour WM. Finalement, il n'y aura peut être pas besoin d'un heel turn de Cena... Il y a déjà deux clans bien marqués : Old School vs Kids.


C'est un peu caricatural d'écrire ça, il y a des amateurs de catch qui n'ont pas connu The Rock mais qui l'adorent pour ce qu'il représente, et c'est pas parce que d'autres personnes comme moi se lassent un peu de ses apparitions qu'elles prendront forcément le parti de Cena (nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOoOOOOON !!!!!) Razz

Pour être honnête leur rivalité ne m'intéresse pas pour l'instant, j'attend de voir le match... mais ce sont les segments longs du Rock qui commencent à m'ennuyer, ils prennent trop de temps sur les shows (je ne parle même pas de son anniversaire, qui était un raw spécial, mais des autres apparitions autour de WM qui en plus d'occuper une grande partie des raw étaient presque diffusées en intégralité sur les smackdown What the fuck ?!? )..

trop de diverstissements tue le divertissement, je préfère l'action ^^

descriptionLa WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011 EmptyRe: La WWE voudrait plusieurs apparitions du Rock en 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre