Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé Jeffjarrettrota2

La AAA a annoncé que Jeff Jarrett défendra son titre AAA Mega Heavyweight contre El Mesias au show Rey de Reyes, le 18 mars prochain à Zapopan au Mexique.

Source : Gerweck

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
AH enfin voici le nouveau Champion El Messias (bof) Sinon un autre match a été plus ou moins annoncé, un Caballera/Mascara entre 3 Mini, 3 femmes et 3 exoticos.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Il nous a fait un long règne Jeffrey ! Ce règne nous a fait rêver sur une rivalité =AAA= vs TNA à Orlando, c'est dommage....

Y2J Styles, tu sais ce que les mexicains en ont pensé de ce règne ?

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Ca remonte à quand sa dernière défense de titre à Jeff ?

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Jarrett aura donc été près de 8 mois dans défendre son titre Shocked

On comprend mieux l'apparition du titre Latinoamericano pour compenser. Si ça se trouve, match d'unification des ceintures au prochain Triplemania.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
8 mois ??? Hé bah purée, dans ce laps de temps y aurait eu moyen de faire des trucs vraiment énormes à la TNA avec un genre d'invasion de la =AAA=, c'est vraiment un gros gâchis.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Y2J Styles, tu sais ce que les mexicains en ont pensé de ce règne ?


Comme le laisse entendre The Texas Tornado, la communauté internet Mexicaine est en mode " ENOUGH IS ENOUGH AND IT'S TIME FOR A CHANGE !" Les Mexicains étaient dégoutés, et on vite compris que l'assos' Triple A/TNA ne servira à rien. Les Mexicains sont dont très horripilés par Jarrett, y'a autant de désamour (pour ne pas dire haine) entre les Mexicains et Double que les Etats-Unis et J.E. DOUBLE F ! J.A. Double R. E. Double T.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Y2J Styles, tu sais ce que les mexicains en ont pensé de ce règne ?


Comme le laisse entendre The Texas Tornado, la communauté internet Mexicaine est en mode " ENOUGH IS ENOUGH AND IT'S TIME FOR A CHANGE !" Les Mexicains étaient dégoutés, et on vite compris que l'assos' Triple A/TNA ne servira à rien. Les Mexicains sont dont très horripilés par Jarrett, y'a autant de désamour (pour ne pas dire haine) entre les Mexicains et Double que les Etats-Unis et J.E. DOUBLE F ! J.A. Double R. E. Double T.


Merci, tu confirmes ce que je pensais.
Jarrett est quand même un gars qui a réussis a faire l'unanimité contre lui ...RESPECT ! Laughing

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
En fait, j'ai pas tant l'impression que se soit la faute de Jarrett. Au début du partenariat, on avait des news qui disait que Jarrett allait souvent au Mexique pour faire avancer le partenariat, qu'il était le principal représentant de la TNA là-bas. Mais malheureusement, à la TNA, Jarrett n'a presque plus aucun pouvoir, et je crois plutôt que c'est vers les têtes supérieurs qui faut se retourner pour se demander pourquoi ce partenariat n'a pas été plus loin Rolling Eyes

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
La dernière fois qu'il l'a défendu il me semble que c'était contre L.A Park et machin Jr. là je me souviens plus de son nom ><. Google aide moi.

EDIT : Ah oui je savais bien qu'il fallait que je pense à un musicien... Dr Wagner Jr - le 31 juillet 2011.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
Verano de Escandalo, un PPV de la AAA, face à deux légendes vivantes de la Lucha Libre.

Il était cependant réapparu depuis dans d'autres matches.



Mais comme depuis le début de l'année il s'occupait de la promotion Indienne, on ne l'a plus vu non plus à la TNA.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
j'espère qu'il va perdre son titre, l'association entre la TNA et la AAA fut un échec total, et oui la TNA n'a pas lalent de la WCW.

descriptionProchaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé EmptyRe: Prochaine défense du titre AAA de Jeff Jarrett annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre