Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV EmptyJeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV

more_horiz
Jeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV Verano10

Jeff Jarrett défendra son titre =AAA= Mega Heavyweight lors du prochain PPV Verano de Escandalo 2011, non pas contre un, mais deux adversaires les 2 légendes vivantes; Dr. Wagner Jr. et L.A. Park.

source - gerweck

descriptionJeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV EmptyRe: Jeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV

more_horiz
J'aurai clairement préféré un single match entre Jarrett et L.A. Park...
A quand une défense sur le sol US ?

descriptionJeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV EmptyRe: Jeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV

more_horiz
Idem, là je crains que l'unification ait déjà là entre les deux titres individuels.

Quoiqu'il en soit, vu l'horreur qu'a fait la TNA en redécorant la ceinture pour apparaitre à Impact, mieux vaut qu'elle reparte vite au Mexique...

more_horiz
J'aurai clairement préféré un single match entre Jarrett et L.A. Park

Je ne sais pas si ce 3 Way va en rester là, la =AAA= a le chic de modifier souvent leur carte, pour l'instant le titre ira tout droit à L.A. Park

Topper a écrit:
Quoiqu'il en soit, vu l'horreur qu'a fait la TNA en redécorant la ceinture pour apparaitre à Impact, mieux vaut qu'elle reparte vite au Mexique...

Quoi quoi quoi Shocked tu n'aurais pas un lien just for me I love you

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Topper a écrit:

Quoi quoi quoi Shocked tu n'aurais pas un lien just for me I love you

Si tu est cardiaque je te le déconseille fortement Y2J Razz

more_horiz
Je dois regarder impact! du 14 juillet si je comprends bien ?

EDIT - Autant le partager Laughing

more_horiz
Beurk ! C'est vrai qu'elle est moche. Qu'elle reste au Mexique !!

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Beurk ! C'est vrai qu'elle est moche. Qu'elle reste au Mexique !!

Elle a été customisé par Jarrett. L'original donne ça:
Jeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV 100425035126434567

more_horiz
AleXtreme a écrit:
L'original donne ça:
Jeff Jarrett défendra le titre de la =AAA= au prochain PPV 100425035126434567

Made by Y2J Styles Cool N-Zo confirmera Very Happy

PS - Je veux parler de la version printout Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: