Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Gohel50
BTMoney
Kansai
Jose Marinho
N-Zo
Eken
Le Rock
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
IndianBoy33
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
ShiroHige
RVD
18 participants

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 Images?q=tbn:ANd9GcT7SI-A7L5Rw0ZQ_H0Pythj4DT1PXuCohnCKVLSy6vif-UEBvbs43DhTQdR

Plusieurs sources au sein de la WWE ont confirmé à "Pro Wrestling Torch" que The Rock catchera bien à WWE Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
J'espère que ça sera pas un rematch contre cena....

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Je supporterais pas une seconde année de promo comme ça personnellement...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
une fois ça va deux fois c'est saoulant , les rematchs en ce moment ça y va de bon coeur a la WWE. Neutral

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
J'apprecie énormément the Rock mais la devient chiant.
ça va faire 2 fois qu'il vole le main-event aux autres...
Et surtout j'espère que ça ne sera pas un rematch contre Cena même si c'est le match le plus probable.... Confused

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ha j'ai trop hâte, j'espère que le combat de l'année prochaine sera aussi bien vendu que celui de cette année, mais bon, ça risque d'être difficile vu la haute qualité de la promotion qu'a bénéficier son match de cette année Mr.Red

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Bah au moins ça a donné une des meilleures promos de la carrière de Cena.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ba perso, même si c'est contre Cena, j'en suis bien content ! Beaucoup de gens se plaignaient que The Rock ne catch plus depuis X années, et maintenant qu'il revient pour 2 WrestleMania d'affilé, on dirait que c'est un drame pour certains ! lol

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Le Rock a écrit:
Ba perso, même si c'est contre Cena, j'en suis bien content ! Beaucoup de gens se plaignaient que The Rock ne catch plus depuis X années, et maintenant qu'il revient pour 2 WrestleMania d'affilé, on dirait que c'est un drame pour certains ! lol


Ha perso je m'en plaignais déjà avant WM 27 du Rock donc bon...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
D'un coté on est dans une phase j'ai envie de dire de "transition" en ce moment,
Ya plus de grosses superstars comme il ya 5 ans, la wwe n'a pas (ou pas assez) de noms pour faire vendre les billets de wrestlemania.
En tout cas pas avec des Daniel Bryan, des Wade barret, des cody rhodes etc... Alors je pense qu'ils essayent de meubler les mania avec l'ancienne génération en attendant que nos superstars actuelles prennent plus d'ampleur

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le Rock a écrit:
Ba perso, même si c'est contre Cena, j'en suis bien content ! Beaucoup de gens se plaignaient que The Rock ne catch plus depuis X années, et maintenant qu'il revient pour 2 WrestleMania d'affilé, on dirait que c'est un drame pour certains ! lol


Ha perso je m'en plaignais déjà avant WM 27 du Rock donc bon...


ba en tant que catcheur, je vois pas trop ce que l'on pouvait lui reprocher dans un ring aussi bien au micro qu'en action mais bon !

chacun son avis, et moi je maintiens que c'est une très bonne chose pour la WWE qu'il revienne même occasionnellement Smile

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
EDIT:En temps que catcheur ? Désolé non mais attendre un ans (bon d'accord 10 mois) entre sa première apparition en 7 ans et son premier match, c'est pas mon trip, peu importe le statut de légende que peu avoir The Rock (je le respecte pour ça, c'est indéniable, il m'a fait vibrer y a 10 ans, et c'est avec plaisir que je revois ses segment ou ses matchs de l'époque).

ShiroHige a écrit:
D'un coté on est dans une phase j'ai envie de dire de "transition" en ce moment,
Ya plus de grosses superstars comme il ya 5 ans, la wwe n'a pas (ou pas assez) de noms pour faire vendre les billets de wrestlemania.
En tout cas pas avec des Daniel Bryan, des Wade barret, des cody rhodes etc... Alors je pense qu'ils essayent de meubler les mania avec l'ancienne génération en attendant que nos superstars actuelles prennent plus d'ampleur


A qui la faute ? Pendant plusieurs années ils se sont "reposer" sur leurs lauriers avec les Cena, Edge, Triple H etc... sans essayer vraiment de pusher une nouvelle génération. Ca a marcher un temps, quand les Main Event étaient tous remplis par les Cena, Edge, Orton etc... (on va dire dans la période 2005-2009) et puis d'un coup, beaucoup de catcheurs sont parties ou sont sur la retraite (Michaels, Triple H, Undertaker, Kane, Edge etc...) en l'espace de deux ans, énormément de grosses stars sont partis ou à moitié, la WWE a attendu fin 2009-début 2010 pour pusher des nouveaux (Sheamus, Wade Barrett etc...), il faut du temps, tu ne peux pas acquérir un statut de Main Eventer en l'espace de deux ans. Regardez le temps qu'a attendu les Shawn Michaels, Bret Hart, John Cena, Edge etc... pour parvenir à être enfin Main Eventer dans un WM.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
EDIT:En temps que catcheur ? Désolé non mais attendre un ans (bon d'accord 10 mois) entre sa première apparition en 7 ans et son premier match, c'est pas mon trip, peu importe le statut de légende que peu avoir The Rock (je le respecte pour ça, c'est indéniable, il m'a fait vibrer y a 10 ans, et c'est avec plaisir que je revois ses segment ou ses matchs de l'époque).

ShiroHige a écrit:
D'un coté on est dans une phase j'ai envie de dire de "transition" en ce moment,
Ya plus de grosses superstars comme il ya 5 ans, la wwe n'a pas (ou pas assez) de noms pour faire vendre les billets de wrestlemania.
En tout cas pas avec des Daniel Bryan, des Wade barret, des cody rhodes etc... Alors je pense qu'ils essayent de meubler les mania avec l'ancienne génération en attendant que nos superstars actuelles prennent plus d'ampleur


A qui la faute ? Pendant plusieurs années ils se sont "reposer" sur leurs lauriers avec les Cena, Edge, Triple H etc... sans essayer vraiment de pusher une nouvelle génération. Ca a marcher un temps, quand les Main Event étaient tous remplis par les Cena, Edge, Orton etc... (on va dire dans la période 2005-2009) et puis d'un coup, beaucoup de catcheurs sont parties ou sont sur la retraite (Michaels, Triple H, Undertaker, Kane, Edge etc...) en l'espace de deux ans, énormément de grosses stars sont partis ou à moitié, la WWE a attendu fin 2009-début 2010 pour pusher des nouveaux (Sheamus, Wade Barrett etc...), il faut du temps, tu ne peux pas acquérir un statut de Main Eventer en l'espace de deux ans. Regardez le temps qu'a attendu les Shawn Michaels, Bret Hart, John Cena, Edge etc... pour parvenir à être enfin Main Eventer dans un WM.


Exactement c'est pour ça qu'on va avoir une période où la WWE va essayer de piocher dans l'ancienne gen par désespoir. Le truc c'est que je vois pas beaucoup de wrestler capable de percer comme l'ont fait hbk, edge,the rock... Les superstars actuelles sont soit sont bons in ring et nul avec un micro, soit l'inverse ou soit on ne leur donne pas leur chance...

Bref plus j'y pense plus je me dis que c'est le dernier mania du deadman. Et que tonton Vince a appelé The Rock pour avoir au moins une légende sur le ring...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Les superstars actuelles sont soit sont bons in ring et nul avec un micro, soit l'inverse ou soit on ne leur donne pas leur chance...


Oui, c'est bien malheureusement ce qu'il me semble... On overpush un Miz mais on laisse partir un JoMo... Et les exemples, y'en a à la pelle...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Oh un Taker vs The Rock pour un 21-0.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
justement moi je dis ( honte a moi mais tant pis ) cena est monté en echelon trop vite comparé aux autres ( hbk et compagnie) et voilà le resultat , il est aimé et détesté a 50 % alors comme the rock est 100% aprecié il fait du business pour la WWE

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
N-Zo a écrit:
Oh un Taker vs The Rock pour un 21-0.


affraid

pk pas contre cena??? puker

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Bah ouais mais des grosses superstars comme y a 5ans, 10ans ou 15ans t'en auras jamais si tu te contentes de faire revenir les anciens quoi...


D'ailleurs j'espère que c'est pas The Rock qui gagnera à WM, parce que bonjour la crédibilité de Cena dans ce cas-là, lui qui est censé être LA star numéro 1 de la WWE depuis 5-6ans, si il perd contre un type qu'a pas catché depuis 7ans, bonjour le message envoyé...

Tout ce que Cena aura accomplit sera complétement ridiculisé...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Cena et le miz c'est la même chose, ils ne méritent pas leur place pour leur talents mais pour la pub qu'ils font... c'est dommage de fonctionner comme ça parce qu’on se retrouve avec des stars complètement nul in ring et si c'est ça les grandes stars de demain la WWE court à sa perte...

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Cena et le miz c'est la même chose, ils ne méritent pas leur place pour leur talents mais pour la pub qu'ils font... c'est dommage de fonctionner comme ça parce qu’on se retrouve avec des stars complètement nul in ring et si c'est ça les grandes stars de demain la WWE court à sa perte...


Moi j'dirai plutôt c'est pour ça que la WWE est la fédération de catch numéro 1 et incontesté dans le monde.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
N-Zo a écrit:
Oh un Taker vs The Rock pour un 21-0.


J'y avais jamais pensé, mais ça me plairait à mort. Franchement quitte à avoir Rock dans un match, autant le mettre contre Taker l'année prochaine (s'il tiendra...)

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Cena nul in-ring ? Pour un mec "nul", il nous a quand même fourni beaucoup de très bons matchs, tellement que l'argument "oui mais à chaque fois c'est son adversaire qui fait tout" ne tient pas. Pareil pour l'argument "Il n'a que 5 prises", on peut l'appliquer à quasiment tous les Main Eventers, y compris Punk, c'était même reproché au Ric Flair de la grande époque. T'as des mecs en indy qui peuvent te sortir 3000 variations de Shooting Star Press et de 630° Splash, ça fait pas d'eux des bons lutteurs...

Sinon, pour en revenir au sujet, j'attends de voir comment The Rock sera utilisé l'année prochaine. Si c'est pour avoir une apparition tous les 2-3 mois, bof... Mais s'il revient à plein temps au moins sur la période Royal Rumble-WrestleMania, génial, peu importe l'adversaire, tant que ce n'est pas pour un rematch Rock/Cena... Par contre, l'idée du Undertaker vs Rock est excellente. S'ils pouvaient faire 20-0 avec Triple H, 21-0 avec The Rock et 22-0 avec Cena, ça serait parfait, même si Taker pourra sûrement pas tenir jusqu'à là.

Par contre, si The Rock lutte vraiment à WrestleMania 29, je doute qu'on ait un CM Punk vs Steve Austin... Ou, si on a un Austin vs Punk, le retour d'Austin aurait moins d'impact.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
EDIT:En temps que catcheur ? Désolé non mais attendre un ans (bon d'accord 10 mois) entre sa première apparition en 7 ans et son premier match, c'est pas mon trip, peu importe le statut de légende que peu avoir The Rock (je le respecte pour ça, c'est indéniable, il m'a fait vibrer y a 10 ans, et c'est avec plaisir que je revois ses segment ou ses matchs de l'époque).

A qui la faute ? Pendant plusieurs années ils se sont "reposer" sur leurs lauriers avec les Cena, Edge, Triple H etc... sans essayer vraiment de pusher une nouvelle génération. Ca a marcher un temps, quand les Main Event étaient tous remplis par les Cena, Edge, Orton etc... (on va dire dans la période 2005-2009) et puis d'un coup, beaucoup de catcheurs sont parties ou sont sur la retraite (Michaels, Triple H, Undertaker, Kane, Edge etc...) en l'espace de deux ans, énormément de grosses stars sont partis ou à moitié, la WWE a attendu fin 2009-début 2010 pour pusher des nouveaux (Sheamus, Wade Barrett etc...), il faut du temps, tu ne peux pas acquérir un statut de Main Eventer en l'espace de deux ans. Regardez le temps qu'a attendu les Shawn Michaels, Bret Hart, John Cena, Edge etc... pour parvenir à être enfin Main Eventer dans un WM.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, The Rock est une légende est il mérite sa place au Hall of Fame sa c'est sur.
Après depuis son "retour", ce fut pour moi une perte de temps, des promos et que des promos, et là encore un match l'an prochain pourquoi pas aussi à wrestlemania 30 tant qu'a faire, ramenons Hulk Hogan, Steve austin.

Quand la WWE avait lancer à l'époque l'attitude era c'était avec des nouveaux catcheurs pas en faisant revenir ceux qui était parti à la WCW, ce n'est pas avec le passé que la WWE avancera.

Moi le seul catcheur retraité que je veux revoir c'est Shawn Michaels car pour moi il n'aurait jamais du partir sur une défaite mais quand on idolatre un catcheur on est tout sauf objectif.

Le souci du roster actuel est le manque de personnalité, CM Punk est charimatique mais combien de catcheurs à l'heure actuel le sont autant que lui ?

Combien de push ratés ses dernières années, avec des catcheurs débarquant de nulle part à qui ont donne le titre majeur (del rio, sheamus), pour que le public accroche à un catcheur il faut du temps, par exemple Cody Rhodes, combien le critiquaient à la base, disant qu'il était le "marty Jannety" de l'équipe Priceless, aujourd'hui beaucoup le voit comme un futur champion du monde.
Mine de rien il est là depuis 2007 , tout comme un ziggler qui était à la base membre du spirit squad, aujourd'hui tout le monde reconnais son talent. La gimmick Ziggler est arrivé à la la wwe en 2008.

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Mais s'il revient à plein temps au moins sur la période Royal Rumble-WrestleMania, génial, peu importe l'adversaire, tant que ce n'est pas pour un rematch Rock/Cena...


Je suis tout à fait d'accord! Mais je suis persuadé qu'un truc surprenant est beaucoup plus efficace qu'un truc annoncé 1 an avant. Je pense par exemple au retour d'Edge au RR2010 et sa rivalité avec Y2J pour terminer sur un WHC Match à WM26, ça a été bigrement efficace.

Là, avec The Rock, j'ai plus l'impression que la WWE mise sur l'effet de l'annonce que sur le contenu lui même, enfin je ne sais pas trop l'expliquer... J'ai la même sensation que si on me disait: "Va voir ce film policier génial. Bon, le tueur, c'est celui là, et ça se finit comme ci comme ça. Mais tu verras, même quand tu le sais, le film est bien!".

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Il est vrai que la wwe manque cruellement de main eventer en ce moment car pour moi depuis le départ a la retraite anticipé de edge et la blessure de mysterio et les enchainement de blessure d'orton ba sa tourne en rond quand même. Pour le moment le seul que j'apprécie c'est celui de sheamus car 'aime sa fassont de catcher après il y en a qui sont prometteur comme cody rhodes, dolph ziggler, wade barrett le seul truc c'est que sa serai trop tôt je pense de leur donner un des deux titres majeurs et en plus se ne sont principalement que des hells (que personnellement je ne voit pas tourner face sa serai trop bizarre ^^)

descriptionThe Rock catchera à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: The Rock catchera à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre