Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania 20120221_raw_show_shaq_c

La WWE a annoncé sur son site que Shaquille O'Neal ne participera pas à WrestleMania. L'article dit que malgré l'affirmation d'O'Neal sur HollywoodLife.com la semaine passée, il ne catchera pas contre le Big Show au prochain WrestleMania.

Despite Shaquille O’Neal’s claim that he will compete at WrestleMania XXVIII in Miami, WWE officials have informed WWE.com that the 15-time NBA All-Star is not scheduled to appear on the card.


Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mer 22 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Surtout que Big Show a l'air de bien partir contre Cody...

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Tant mieux pour Cody Mr. Green

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Je me méfie avec la WWE,on se sait jamis de plus je ne vois pas trop non plus un big show vs Cody Rhodes mais bon pourquoi pas.

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Je pense que cette feud va continuer après WM entre Cody et Show.
Je pense que la WWE va ùettre cette feud entre parenthèse et commencer la feud avec Shaq.
Comme la WWE aime bien faire gagner ces guest hosts, Cody va se marrer après WM que Show a encore eu un match "pourries" à WM.
Show qui est censé être heel dans la feud avec Shaq refera un face turn après WM.
C'est ce que je pense en tout cas...

Pour revenir sur le sujet, la WWE dit ça juste pour ne pas spoiler WM...

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
C'est ce que je pense aussi.

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
grosse bourde de o neil
la WWE n a que deux solutions , a savoir dire non pour avoir le match ou le repousser d un an ^^

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
F4WOnline mentionne que même si WWE.com affirme que la star de basketball Shaquille O'Neal ne luttera pas à "Wrestlemania 28", le principal intéressé a soutenu, à ESPN Radio, qu'il fera partie de événement. Qui croire?

es ce pour accentuer le suspens? ( j'espere pour ma part que le match n'aura pas lieu )
ou autres plans pour big show? ( j'espere pour lui car il merite plus qu'un match bidon )

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Je sais pas trop mais, dans tous les cas, on aura la réponse bientôt. Ils ne peuvent pas se permettre d'attendre le Smackdown juste avant WM pour faire apparaître Shaq. En gros, soit il apparait durant les 2 prochaines semaines, soit on ne le verra pas à WM.

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Ouais, normalement, Shaq devrait déjà faire une apparition à SD ou Raw pour débuter la feud...
Il ne doivent pas tout faire au dernier moment...

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Juste je me demande si la WWE ne prépare pas un face turn de Cody Rhodes et un heel turn du Big Show.

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Hmmm. Je sais pas trop quoi en penser si ça venait à se confirmer. Rhodes est excellent en heel et a su arrêter de trop surjouer, un Rhodes face, là tout de suite... je sais pas.

Sinon combien de turn il a fait sans déconner Show en tout ? C'est la TNA à lui tout seul le gars question changement d'attitude (bon ok peut-être pas).

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
Peut être que Oneal ne fera pas partie de la carte et je le crois... Big Show aura un match... et la WWE a confirmé que Oneal serait dans les gradins et pas sur la carte. Ben ça se tient..... si Oneal interfère dans le match de Big Show il aura bien une apparition à WM, sans être sur la carte Wink

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
big show lors de l'EC nous a prouvé qu'il peut nous sortir de grandes choses se serai dommage de lui donner un match publicitaire en faveur de o'neal ki franchement ne m'enchante guere et qui n'aporte rien au show et au big "show"

descriptionLa WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania EmptyRe: La WWE dément la participation de Shaquille O'Neal à WrestleMania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre