Résultats TNA Against All Odds (12/02/12) Sans_t37

En direct d'Orlando, Floride

#1 Contender Match For The X Division Championship : Zema Ion bat Jesse Sorensen par décompte à l'extérieur pour devenir le prétendant n°1 au titre X Division. Après le combat, l'arbitre fait le signe de la croix et plusieurs personnes arrivent des coulisses pour aider Sorensen, qui est KO à l'extérieur du ring.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie du TNA World Heavyweight Champion, Bobby Roode. Ce dernier parle de ses adversaires du soir et dit qu'il fera le boulot ce soir en restant champion. Il termine en disant que Sting va enfin savoir qu'il est le plus grand champion de la TNA.

Le champion TV Robbie E. fait son entrée en compagnie de Robbie T.. Il dit qu'il challenge n'importe qui en coulisses pour l'affronter. Shannon Moore fait alors son entrée.

TNA TV Championship Match : Robbie E. bat Shannon Moore par tombé pour conserver son titre.

TNA Knockouts Championship Match : Gail Kim (w/ Madison Rayne) bat Tara par tombé pour conserver son titre. Pendant le combat, Rayne est repartit en coulisses, suite à une dispute avec Kim.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de James Storm. Ce dernier dit qu'il promet une fête ce soir à Orlando, après avoir remporté le TNA World Heavyweight Championship.

TNA Tag Team Championship Match : Samoa Joe & Magnus battent Matt Morgan & Crimson par tombé de Magnus sur Morgan pour devenir les nouveaux champions par équipe.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de Bully Ray. Ce dernier insulte Christy, lui prend le micro et lui demande de partir. Il termine en disant qu'il connait très bien ses adversaires du soir et qu'il va être le nouveau TNA World Heavyweight Champion.

TNA X Division Championship Match : Austin Aries bat Alex Shelley par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, on voit Christy Hemme qui demande à Jeff Hardy comment va son dos. Jeff répond que son dos a connu des jours meilleurs. Ce dernier parle ensuite de son combat de ce soir pour le TNA World Heavyweight Championship et termine en montrant son nouveau maquillage au visage.

Single Match : Kasarian (w/ Christopher Daniels) bat AJ Styles par tombé.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de Gunner et Eric Bischoff. Ce dernier dit qu'il n'aime pas qu'Hogan fourre son nez dans ses affaires de famille. Il continue en disant que Gunner va détruire Garett, son fils. Gunner dit qu'il va terminé ce soir le travail qu'il avait déjà commencé.

Single Match : Gunner (w/ Eric Bischoff) bat Garett Bischoff (w/ Hulk Hogan). Pendant le combat, Hogan a frappé Bischoff à l'extérieur du ring, car ce dernier tentait de tricher pour faire gagner Gunner.

En coulisses, Christy Hemme demande à Sting pourquoi il a voulu être le "Special Enforcer" pour le TNA World Heavyweight Championship Match. Sting répond qu'il veut que les choses se fassent dans les règles et qu'il n'y ait pas de tricherie.

4 Way Match (TNA World Heavyweight Championship - Special Enforcer : Sting) : Bobby Roode bat Jeff Hardy, James Storm & Bully Ray par tombé sur Jeff Hardy pour conserver son titre. A la fin du combat, l'arbitre est assommé à l'extérieur du ring. Roode prend alors sa ceinture pour frapper Hardy, mais Sting l'en empêche. Roode provoque alors Sting. Ce dernier veut alors frapper Roode avec la ceinture, mais c'est Hardy qui prend finalement le coup. Sting est désolé. Roode en profite pour faire le tombé sur Hardy. Sting est alors obligé de faire le compte de trois pour la victoire de Roode.