TNA AGAINST ALL ODDS

Résultats de TNA Against All Odds (13/02/11)  Tnaagainstallodds2011


Aux abords du ring, Mike Tenay annonce que Max Buck et Jeremy Buck ne pourront pas être présents ce soir du fait de problèmes de transport.

Sur le ring, Robbie E dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Il dit que la bonne nouvelle est que Generation Me ne sont pas présents ce soir car ils ont peur de lui, ce qui fait de lui l'aspirant numéro un au championnat X. Il dit que la mauvaise nouvelle est que les gens ne pourront pas le voir catcher. Il demande à l'arbitre d'effectuer le décompte extérieur officialisant sa victoire. Il célèbre et se prépare à s'en retourner en coulisses, mais Kazarian fait son apparition. Il dit qu'il est venu pour offrir aux gens un combat de la division X, et annonce qu'il affrontera Robbie E pour le championnat X dès maintenant.

Championnat X: Kazarian (c) défait Robbie E.

En coulisses, Scott Steiner promet d'enfoncer son pied dans l'arrière de ses adversaires. Robert Roode dit que Rob Terry et ses alliés ont choisi les mauvais adversaires, et James Storm ajoute que leurs rêves s'effrondront face à Beer Money.

Scott Steiner & Beer Money défont Rob Terry & Gunner & Murphy.

En coulisses, Brother Devon, accompagné par ses enfants, dit que ce soir, cela concerne Ray et lui et qu'il ne veut pas voir ses enfants impliqués. Il dit qu'il sait qu'ils sont impatients, mais qu'il est leur père et qu'il ne veut pas les voir aux abords du ring.

Samoa Joe défait "The Pope" D'Angelo Dinero. Après le combat, D'Angelo Dinero vient serrer la main de Samoa Joe en signe de respect, avant de l'attaquer et de le faire saigner.

Championnat Féminin - Last Knockout Standing Match: Madison Rayne (c) défait Mickie James avec l'aide de Tara.

En coulisses, Jeff Hardy promet de gravir l'échelle pour reprendre sa ceinture de champion.

Sur le ring, Matt Morgan demande à Hernandez de venir lui faire face. Hernandez fait son apparition et dit qu'il n'a jamais eu sa chance au titre, ajoutant que Matt Morgan n'est pas meilleur que lui. Il dit qu'il est revenu au Mexique avec les siens, qui l'aiment et l'apprécient. Il dit que l'Amérique est devenue hispanique et qu'il est comme chez lui, et dit à Matt Morgan que si cela ne lui plaît pas, il n'a qu'à quitter le pays. Hernandez attaque alors Matt Morgan et le met au tapis.

En coulisses, Matt Hardy dit qu'il a toujours été la personne sympathique mais qu'on l'a traité avec mépris. Il dit qu'il a dû faire face à une blessure et au départ de son frère et qu'il a été puni pour cela. Il dit que Rob Van Dam est sur sa route et qu'il va s'en charger, comme du reste, promettant de le terminer ce soir.

Rob Van Dam défait Matt Hardy.

En coulisses, Bully Ray malmène Christy Hemme, avant de dire que les enfants de Brother Devon sont aussi faibles que ce dernier. Il dit qu'il veut que Devon amène ses enfants car il en fera des hommes.

Street Fight: Bully Ray défait Brother Devon (en effectuant le tombé sur un des enfants de Brother Devon). Après le combat, Bully Ray profite que Brother Devon soit menotté pour attaquer un des enfants et lui porter un Powerbomb au travers d'une table. Bully Ray quitte le ring, et Brother Devon est délivré des menottes, alors que son fils est ramené en coulisses sur une civière.

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'il est un bon père de famille et qu'il ne laisserait jamais ses enfants dans une situation dangereuse. Il dit que Kurt Angle n'a aucune chance de le vaincre, et promet que Kurt Angle accompagnera Karen le mars lors de la cérémonie durant laquelle ils renouvelleront leurs fiançailles.

Jeff Jarrett défait Kurt Angle avec l'aide de Karen.

En coulisses, Mr Anderson dit que les statistiques sont contre lui car il catche dans un type de combat qui est la spécialité de Jeff Hardy. Il se moque ensuite de Jeff Hardy.

Championnat de la TNA - Ladder Match: Jeff Hardy défait Mr Anderson (c) pour devenir le nouveau champion.


Source : catchland