Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MVP27
Big Sexy Nash
Jean Pierre Tombale
Danielson
Tyr
Darkatlantis
Dashingseb
Kaze
hyunckel
The Texas Tornado
the nemesis
Y2J Styles
Chanel
N-Zo
IndianBoy33
THE HEARTBREAKICK
RVD
21 participants

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow WWE-Diva-Eve-Hairstyles-Fashions-Style

Lors du 8 Divas Tag Team Match à WWE Raw Supershow ce lundi, Eve se serait blessée pendant le combat en prenant violemment une "clothesline" par Beth Phoenix.
Elle a été évacué pendant le combat car elle saignait du nez.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
beth phoenix dans ses mouvements je la trouve dure et brute de coffrage , ça m'étonnes pas qu'une diva soit bléssée , maintenant si son nez n'est pas cassé eve va etre vite remise.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
ça montre à quel point les Divas sont pas solide... Sauf les balèze comme Beth, Nath, Kharma ou Tamina peut être...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
beth phoenix dans ses mouvements je la trouve dure et brute de coffrage


Car Beth est une vraie lutteuse et non pas une potiche comme Eve ou les Bellas.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Voilà ce que ça fait quand une diva se "bat" contre une catcheuse ...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Mise à jour.

Eve Torres a le nez cassé.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
beth phoenix RULES !!!!! Twisted Evil
j'pouvais deja pas sentir Eve desormais c'est elle qui ne pourra plus nous sentir pendant quelques temps Laughing

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Ho m**** alors, elle va me manquer Sad

Non je déconne Laughing Mais bon rétablissement à elle quand même

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Bon rétablissement à elle ais je suis content qd même car elle me saoulait Very Happy

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Boah, une petite turlutte à tonton vince et elle reviendra une énième fois dans la course au titre une fois rétablie.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Voilà l'un des gros problèmes de la WWE des lutteuses face à des divas , forcément il y a de la casse.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Pas de grosse perte pour moi. Et je crois pas que Beth Phoenix soit "dangereuse"... Elle au moins ne quitte pas le ring quand elle a le nez pété.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Un jour Punk a eu le nez cassé par un coup de boule d'Orton ...
Je sais pas ce qui est le pire, de dire que Punk est une Diva ou qu'Orton est une catcheuse ?

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Diva contre catcheuse, au bout d'un moment il ne peut y avoir que de la casse.
Bon rétablissement à Eve quand même...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Je vous trouve dur quand même.

Un nez cassé, ça arrive pas parce qu'on est fragile hein... Comme Beth a eu un bel oeil au beurre noir à cause d'Alicia Fox (et vous aller pas me sortir les mêmes conneries pour ce cas là), ce sont des choses qui arrivent.

Qu'elle se remette vite et bien, et puis je trouve que de toute façon, c'est pas la pire.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Ah ben Beth a de sacré biscottos, quand elle passe un coup de la corde à linge, tu dois le sentir passer. Dommage pour Eve. Faut pas mélanger les catcheuses et les divas...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je vous trouve dur quand même.

Un nez cassé, ça arrive pas parce qu'on est fragile hein... Comme Beth a eu un bel oeil au beurre noir à cause d'Alicia Fox (et vous aller pas me sortir les mêmes conneries pour ce cas là), ce sont des choses qui arrivent.

Qu'elle se remette vite et bien, et puis je trouve que de toute façon, c'est pas la pire.



comme je dis tjs a eve ... ne jamais mettre le nez dans les affaires de beth ! Rolling Eyes

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Bon retablissement à elle bien qu'elle ne me manquera pas plus que ça...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
J'ai vu les images, Beth est responsable elle lève trop le bras là où une corde à linge chez les Divas doit frapper juste au dessus de la poitrine.
De mon point de vu, celle qui est mauvaise sur ce coup ce n'est pas Eve.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Beth doit être plus "conquérante" sur le ring ces dernières semaines comme elle commence à être lassée de toutes les Divas (ça semble être sa nouvelle Gimmick). Ce sont des choses qui arrivent quand on dit à une catcheuse de donner plus d'intensité sur un ring et qu'on met, en face d'elle, une fille sans plus d'expérience que ça ...

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Beth doit être plus "conquérante" sur le ring ces dernières semaines comme elle commence à être lassée de toutes les Divas (ça semble être sa nouvelle Gimmick). Ce sont des choses qui arrivent quand on dit à une catcheuse de donner plus d'intensité sur un ring et qu'on met, en face d'elle, une fille sans plus d'expérience que ça ...


C'est pas un raison pour foutre une clothesline dans le nez de quelqu'un ,sauf si tu t'appelle Takeshi Morishima la tu as le droit de foutre autant de clothesline et de lariat que tu veux et partout sur le corps Razz .

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Razz C'est sûr, m'enfin la faute est partagée. Elle l'est toujours (plus ou moins, bien entendu) en cas de botch comme celui-ci. Quand on voit que le coup d'en face est mal réglé, on anticipe, on se laisse tomber juste avant pour ne pas rendre le sell ridicule non plus. Eve n'a pas eu ce réflexe.

Malgré tout ça, comme c'est sans doute une des meilleurs Barbie de la WWE au niveau "In-Ring", je lui souhaite bien entendu un bon rétablissement.

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai vu les images, Beth est responsable elle lève trop le bras là où une corde à linge chez les Divas doit frapper juste au dessus de la poitrine.
De mon point de vu, celle qui est mauvaise sur ce coup ce n'est pas Eve.


il est vrai en revoyant les images, on dirait que c'etait presque intentionnel, mais surement pas ! enfin j'crois Mr.Red

autre chose Laughing pour ceux qui avaient encore des doutes, les segments sont bien filmés avant les lives hein pasque ça m'etonnerait qu'avec Kane elle puisse arborrher son si joli nez...
à savoir egalement si cet incident va se transformer en un ingredient supplementaire entre eve, kane, cena et zack scratch

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Beth doit être plus "conquérante" sur le ring ces dernières semaines comme elle commence à être lassée de toutes les Divas (ça semble être sa nouvelle Gimmick). Ce sont des choses qui arrivent quand on dit à une catcheuse de donner plus d'intensité sur un ring et qu'on met, en face d'elle, une fille sans plus d'expérience que ça ...

Alicia Fox s'était démit une épaule il me semble sur le finisher de Kharma en mai/juin dernier. Les "barbies" ont l'air d'avoir du mal dès que ça devient un peu plus physique Confused

descriptionUne diva blessée lors de WWE Raw Supershow EmptyRe: Une diva blessée lors de WWE Raw Supershow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre