Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the rock
The Texas Tornado
Targhan
The-rated-superstar
Sir Rabbit
Darkatlantis
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
RVD
13 participants

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? Wwe-smackdown-logo

Dans un "dark match" lors des enregistrements de WWE Smackdown ce mardi, Natalya a battu Rosa Mendes.
Cependant, selon plusieurs fans qui étaient sur place, le combat s'est terminé soudainement et plusieurs pensent que l'une des divas se serait blessée.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Si c'est le cas, je ne préfère pas que ce soit Natalya Confused Elle est plus technique que Cena ! Mr. Green Sa ferait mal de la perdre

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
si c'est Rosa Mendes ce n'est pas une grosse perte ... elle ne fais absolument rien... (et je ne l'aime pas physiquement depuis qu'elle s'est métamorphosé)

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Bah ouais pour le spectacle mieux vaudrait que ce soit Rosa...Mais espérons que ce soit juste une rumeur.

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Ok Natalya est une catcheuse très technique mais pour le peu qu'on la voit... Ca sera pas une grosse perte. Rosa non plus. Aucune storyline pour les divas...

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Ok Natalya est une catcheuse très technique mais pour le peu qu'on la voit... Ca sera pas une grosse perte.

Et justement je ne comprend pas pourquoi depuis son règne on n'a voit plus trop alors que c'est la meilleur divas dans tout les domaine
mais bon espérons que se ne soit pas elle .

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
L'une ou l'autre, ça ne me manquera pas trop elle sont transparentes à mes yeux. Je leur souhaite juste une blessure pas trop grave.

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
rabbit60 a écrit:
Ok Natalya est une catcheuse très technique mais pour le peu qu'on la voit... Ca sera pas une grosse perte.

Et justement je ne comprend pas pourquoi depuis son règne on n'a voit plus trop alors que c'est la meilleur divas dans tout les domaine
mais bon espérons que se ne soit pas elle .


Oui... en fait, si on a remarque bien, ça a été toute la Hart Dinasty qui est tombé en "disgrâce" en même temps.

En tout cas, bon rétablissement, peu importe qui a été blessée.

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Apparement il y aurait du sang sur le ring qui pourait confirmé la blessure d'une des deux catcheuses. On aura plus de precision a partir de vendredi je pense, mais je ne pense pas a une blessure serieuse d'une des deux (je veut dire une blessure qui necessite une operation).

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
the rock a écrit:
Apparement il y aurait du sang sur le ring qui pourait confirmé la blessure d'une des deux catcheuses.


Du sang chez les divas !! Shocked Sa doit arrivé 1 fois tout les 4 ans à la WWE ! T'es sur que c'était pas plutôt une des lutteuse qui a déclenché ses règles ? Mr. Green

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
T'es sale WWE_Hall_of-Famer Boulet

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Si c'est juste une arcade ouverte ou ce genre de truc, il y aura du sang mais ca n'aurait pas forcément amené un arrêt rapide du match. Encore qu'il y avait eu un match entre edge et matt hardy ou une plaie ouverte avait causé la fin prématurée du match, mais ca dégoulinait vraiment, il fallait recoudre.

Mais bon, tant que c'est pas une blessure interne (espérons pour elle), on peut être confiant sur une très courte absence et plus de peur que de mal à l'arrivée.

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
De Natalya
"Yes! I beat Rosa in dark match tonight in Roanoke, Va. In less than two min BTW!," wrote Natalya. "She had a wardrobe malfunction and I seized the moment! ...confirming no divas were injured tonight!"

Réponse de Mendes
"A wardrobe malfunction that everyone wanted to see tonight."

La seule blessée dans l'histoire semble être la tenue de Rosa Mendes.

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
T'es sale WWE_Hall_of-Famer Boulet


Oula le public féminin n'a pas aimé ma vanne vaseuse Mr. Green C'est vrai que c'était sale par contre

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
tenue qui s'abime + sang par terre + le fait qu'il n'y ait pas de vraie blessures... WWE_Hall_of-Famer est peut être pas si loin de la vérité :p

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
C'est moi qui ait dit qu'il y aurait du sang par terre est bien apparement ce n'est pas le cas Confused
Heureusement pour Rosa Mendes qu'il ne s'agisse pas de vraie blessure, et dommage pour nous que se soit en dark match Razz

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Ok Natalya est une catcheuse très technique mais pour le peu qu'on la voit... Ca sera pas une grosse perte. Rosa non plus. Aucune storyline pour les divas...


Tout à fait, ce ne sont pas des catcheuses régulières .

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
Ba avec la draft on risque de la voir plus souvent à SD! vu que les Bella, Kelly x2, Eve et Beth sont à RAW et que Layla est blessée.
J'espère vraiment que ce n'est pas Nattie N. Confused

descriptionUne diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ? EmptyRe: Une diva blessée lors des enregistrements de WWE Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre