Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyPromo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Promo pour le show

Sheamus vs. Wade Barrett est prévu.
Drew McIntyre pourrait bien se faire virer par le GM Teddy Long.

Source : Lordsofpain

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Sheamus vs. Wade Barrett : Prévisible, mais du grand spectacle en perspective!
Pour McIntyre hell no -__- Bon c'est rare que la WWE développe une mini story line autour de quelqu'un en fin de contrat ou qu'ils vont viré ceci dit sait on jamais... En espérant qu'il s'agisse d'un draft à Raw (Ok je sais ça ne veux plus rien dire en ce moment Laughing ) ou réellement d'un rebondissement scénaristique impliquant un push.

Dernière édition par El Chicken le Dim 15 Jan 2012 - 19:11, édité 1 fois

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
El Chicken a écrit:

Pour McIntyre hell no -__- Bon c'est rare que la WWE développe une mini story line autour de quelqu'un en fin de contrat ou qu'ils vont viré ceci dit sait on jamais... En espérant qu'il s'agisse d'un draft à Raw (Ok je sais ça ne veux plus rien dire en ce moment Laughing ) ou réellement d'un rebondissement scénaristique impliquant un push.


pour mcintyre,
je rebalance une enième fois cette envie de voir une feud "100% UK" entre Barett vs Sheamus vs Drew, on est dans un pur triangle "anglais/ecossais/irlandais" avec 3 belles bêtes du ring.
le duel sheamus vs barett pourrait s'y preter avec une intervention de drew lors du rumble ou autre engendrant un triple threat à Mania,
un match comme ça, j'signe de suite ! Twisted Evil

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
De même! C'est aussi une des raisons pour lesquelles il aurait été pratique que Sheamus reste heel autre que ce type de match, on ressort William Regal de la tombe et hop! Un gang de british sauvage avec l'aristo Londonien, Le hooligan de Manchester, l'Irlandais et l’Écossais, folklo au possible Mr.Red

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
El Chicken a écrit:
Pour McIntyre hell no -__- Bon c'est rare que la WWE développe une mini story line autour de quelqu'un en fin de contrat ou qu'ils vont viré ceci dit sait on jamais... En espérant qu'il s'agisse d'un draft à Raw (Ok je sais ça ne veux plus rien dire en ce moment Laughing ) ou réellement d'un rebondissement scénaristique impliquant un push.


Tout pareil que toi l'ami ! Wink

Sinon, Mark Henry devait prendre sa revanche pour le WHC la semaine prochaine donc on aura visiblement le droit à Henry vs Bryan ... Espérons que la Roulette (d'ailleurs, la news est confirmée ?) choisisse une stipu amusante... (No-DQ, Table, Ladder XD ...)

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Pour le match Bryan vs Henry, je pense que ça va être un cage match, même si c'est du déjà vu, logiquement c'est ce type de match qui va leur servir de main event...

Dernière édition par IndianBoy33 le Dim 15 Jan 2012 - 19:31, édité 1 fois

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

Sinon, Mark Henry devait prendre sa revanche pour le WHC la semaine prochaine donc on aura visiblement le droit à Henry vs Bryan ... Espérons que la Roulette (d'ailleurs, la news est confirmée ?) choisisse une stipu amusante... (No-DQ, Table, Ladder XD ...)


De ce coté la j'ai déjà ma petite hypothèse perso (On ne verra jamais un titre changé de main hors PPV déja cela joue beaucoup.) Une stipu bien dégueu pour Bryan avec un Henry salivant d'avance de le démolir dans un match sans disqualification, pour au final voir débarqué un Big Show désireux de se repentir et sauvé la mise au nabot. Du moins c'est ce qui me semble le plus probable^^

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Pour le match Bryan vs Henry, je pense que ça va être une cage match, même si c'est du déjà vu, logiquement c'est ce type de match qui va leur servir de main event...


en plus on connait tous le rapport privilegié qu'a Mark henry avec les cages...pour notre plus grand bonheur d'ailleurs Laughing

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
El Chicken a écrit:
CM-Y2J a écrit:

Sinon, Mark Henry devait prendre sa revanche pour le WHC la semaine prochaine donc on aura visiblement le droit à Henry vs Bryan ... Espérons que la Roulette (d'ailleurs, la news est confirmée ?) choisisse une stipu amusante... (No-DQ, Table, Ladder XD ...)


De ce coté la j'ai déjà ma petite hypothèse perso (On ne verra jamais un titre changé de main hors PPV déja cela joue beaucoup.) Une stipu bien dégueu pour Bryan avec un Henry salivant d'avance de le démolir dans un match sans disqualification, pour au final voir débarqué un Big Show désireux de se repentir et sauvé la mise au nabot. Du moins c'est ce qui me semble le plus probable^^


En effet, je n'avais pas du tout pensé à ça mais ça pourrait être sympa ! Après, ça serait quand même bizarre tu ne trouves pas ? Un Face qui aide un Heel à gagner contre autre Heel ... oO Si ça se joue comme ça, ça ne m'étonnerait pas de voir Henry Face dans 2-3 semaines. Déjà qu'il est largement moins violent qu'avant... Il n'y a qu'à voir ses passages micro avec Bryan. Il y a 1 mois, n'importe qui aurait dit le tiers de ce qu'a dit Bryan au dernier Smackdown!, Henry l'aurait démoli. Là, il vient juste lui annoncer qu'ils vont avoir un match. Bizarre, après le push d'Henry et l'idée sympathique du Hall of Fame (= violence gratuite) que ça retombe comme ça, doucement mais sûrement...

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
es-ce que quelqu'un connait le principe d'un sin city smackdown ?


Dernière édition par Dashingseb le Dim 15 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Ce serait un Smackdown Roulette visiblement. Comme les anciens RAW Roulette.

-> http://www.catchfans.net/t32661-roulette-a-wwe-smackdown

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

En effet, je n'avais pas du tout pensé à ça mais ça pourrait être sympa ! Après, ça serait quand même bizarre tu ne trouves pas ? Un Face qui aide un Heel à gagner contre autre Heel ... oO Si ça se joue comme ça, ça ne m'étonnerait pas de voir Henry Face dans 2-3 semaines. Déjà qu'il est largement moins violent qu'avant... Il n'y a qu'à voir ses passages micro avec Bryan. Il y a 1 mois, n'importe qui aurait dit le tiers de ce qu'a dit Bryan au dernier Smackdown!, Henry l'aurait démoli. Là, il vient juste lui annoncer qu'ils vont avoir un match. Bizarre, après le push d'Henry et l'idée sympathique du Hall of Fame (= violence gratuite) que ça retombe comme ça, doucement mais sûrement...


En effet ce serais un poil improbable mais d'un autre coté cela contribuerais à se débarrassé d'un défaut rédhibitoire de la WWE : cet automatisme fulgurant pour un Heel d'avoir à passé Face dès qu'il s'attaque à un de ses semblables (On dirait un documentaire animalier dis comme ça shit x) ) Dernièrement le cas de Dibiasi par exemple, en quoi soudainement un mec froid et arrogant envers la foule à il pu si vite changé de mentalité à cause de sa rivalité avec Rhodes? On dirait limite un jeu pour gosse ou à la pokémon Rolling Eyes Qu'un Heel frappe un autre et il deviendra Face, ainsi qu'un Face en faisant de même se transformera en Heel qu'importe la logique... Et c'est malheureusement comme tu le souligne ce qu'il risque d'arrivé à Henry Shit

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
El Chicken a écrit:
En effet ce serais un poil improbable mais d'un autre coté cela contribuerais à se débarrassé d'un défaut rédhibitoire de la WWE : cet automatisme fulgurant pour un Heel d'avoir à passé Face dès qu'il s'attaque à un de ses semblables (On dirait un documentaire animalier dis comme ça shit x) ) Dernièrement le cas de Dibiasi par exemple, en quoi soudainement un mec froid et arrogant envers la foule à il pu si vite changé de mentalité à cause de sa rivalité avec Rhodes? On dirait limite un jeu pour gosse ou à la pokémon Rolling Eyes Qu'un Heel frappe un autre et il deviendra Face, ainsi qu'un Face en faisant de même se transformera en Heel qu'importe la logique... Et c'est malheureusement comme tu le souligne ce qu'il risque d'arrivé à Henry Shit


C'est vrai que ça fait bien bien longtemps qu'on a pas vu une feud Face-Face (si on met de côté Rock-Cena) et, encore plus, une feud Heel-Heel...

M'enfin, malheureusement, je vois mal Henry rester Heel si Big Show l'attaque. A moins que, la semaine d'après, Henry s'en prenne au Big Show pour se venger et que Bryan, après hésitation, aide Henry à mettre à mal le Show pour ce qu'il a fait à AJ. Là, ton idée pourrait devenir carrément intéressante oui !! Smile

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Mais Henry ca fait depuis Survivor Series et son attaque de la cheville qu'il est moins méchant je trouve.
Après le match peut avoir tellement de stipulation et de fins possibles, que je ne m'y risquerai pas :p

J'aimerais juste que pour une fois un titre change hors PPV Rolling Eyes

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Je comprends que ce soit ton "chouchou" et je respecte ça mais, personnellement, j'aimerais que Bryan continue un peu, je le trouve meilleur semaine après semaine ... Et je suis, surtout, impatient de voir s'il va un jour achever franchement son Heel-Turn et comment il le fera. Je préférerais qu'il ait toujours la ceinture à ce moment-là.

Mais bon, j'avoue que je serai curieux de voir un second règne d'Henry. Seulement, pas tout de suite.

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
Faudrait pas non plus attendre trop longtemps, au risque de le voir disparaître dans les méandres pour les 15 prochaines années.

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
El Chicken a écrit:
De même! C'est aussi une des raisons pour lesquelles il aurait été pratique que Sheamus reste heel autre que ce type de match, on ressort William Regal de la tombe et hop! Un gang de british sauvage avec l'aristo Londonien, Le hooligan de Manchuester, l'Irlandais et l’Écossais, folklo au possible Mr.Red
Juste pour revenir vite fait sur cela cest la meme histoire que sur wwe 12svr

descriptionPromo pour le prochain WWE Smackdown EmptyRe: Promo pour le prochain WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre