Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
IndianBoy33
J_R_M
hyunckel
Darkatlantis
Tyr
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
Targhan
Sir Rabbit
14 participants

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 266322lg
Elimination Chamber aura lieu le 19 Février 2012 au Bradley Center à Milwaukee, Wisconsin.

Triple H, Randy Orton, John Cena, CM Punk et Sheamus sont les Main Eventer prévu pour le show.

Voici la présentation officielle:
Trapped by 11,000 feet of chain and 16 tons of cold steel, six WWE Superstars will have to endure one night of pure punishment to prove they are worthy of championship gold. Who will survive the Chamber? Don’t miss John Cena, Triple H, Randy Orton, Sheamus, CM Punk, and all your favorite Superstars at WWE Elimination Chamber, Sunday, February 19, 8PM ET/5PM PT, live on Pay-Per-View.


La semaine dernière, une rumeur annoncé le match pour le titre de la WWE dans un Elimination Chamber match entre Alberto Del Rio, CM Punk, John Cena, Kane, R-Truth et The Miz. Le vainqueur du match sera déterminé selon si le match The Rock vs John Cena à Wrestlemania XXVIII est pour le titre de la WWE.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mer 4 Jan 2012 - 12:28, édité 1 fois

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
La tête de pervers de Sheamus, excellent Smile

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Le vainqueur du match sera déterminé selon si le match à Wrestlemania XXVIII est pour le titre de la WWE.


Tu parles de Rock vs Cena je suppose ? J'espère vraiment que ce match ne sera pas pour le titre ... Un CM Punk vs Chris Jericho aurait tellement plus d'impact (à mes yeux en tout cas) s'il était pour le WWE Championship. Et, même sans ça, ça va forcer les officiels à faire gagner Cena ou alors à remettre le titre en jeu après WrestleMania car Rocky restera pas. Et, dans les deux cas, c'est une mauvaise décision !! Razz

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
J'aime beaucoup la tête de Sheamus sur cette affiche.

Par contre le fait qu'on nous annonce Triple H... Je me demande bien ce qu'il va se passer. En tout cas comme vous le dites, il ne faut pas que Cena gagne le titre WWE parce que ca serait assez bizarre après WM.

J'attends de voir ce qu'il va se passer à Smackdown pour le WHC, voir ce que va donner l'autre match.

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Ca sent le boycotte de WrestleMania tout ça...

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Correct. Sheamus doit être aux anges ... Orton un peu moins.

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Le plus mauvais poster de EC/No way out que j'aie vu jusqu'à présent. Même celui avec Koslov était plus suggestif...

Sinon pas de Jericho. Ca peut signifier soit une bonne ou soit une mauvaise nouvelle.

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Sheamus aurait dut rester heal sa aurait été classe mais là sa me fait penser à :

Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 2683989772_1

oui oui c'est pas un catcheur c'est un power rangers...

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Sympa l'affiche, je la préfère à celle du Rumble.

The Texas Tornado a écrit:
Ca sent le boycotte de WrestleMania tout ça...


J'espère bien parce que tu nous auras bien saoulé pendant 10 mois avec ton boycott alors si c'est pour voir que tu ne le respectes pas ça va encore plus nous saoulé Razz

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sympa l'affiche, je la préfère à celle du Rumble.

The Texas Tornado a écrit:
Ca sent le boycotte de WrestleMania tout ça...


J'espère bien parce que tu nous auras bien saoulé pendant 10 mois avec ton boycott alors si c'est pour voir que tu ne le respectes pas ça va encore plus nous saoulé Razz


Ha ouais et t'imagine pas comment José me soule aussi Laughing

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
J'éspère qu'il va remonter en force après ce PPV parce que ces derniers temps, il n'a pas eu de grand storyline, il n'a que eu de simples matchs contre des Lower Mid Carder

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
La tête de sheamus Laughing (bon si après on peut lui donner un push je serais bien content)
J'espère juste qu'ils vont changer leurs plans car un cena-rock pour le titre serait trop prévisible et le resultat serait couru d'avance! Autant le laisser à punk pour un match contre jericho qui lui pourrait aller dans les deux sens !
Après wait and see

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Mais donc en ce qui concerne le match pour le titre de la wwe avec Del Rio, Kane etc... y'a juste Punk et Cena qui vont etre remplacé ou tout ce match la et ces participants ne sont que rumeur ? confused

Pour Cena-Rock moi aussi j'espère que ca n'aura pas lieu...c'est du déja vu meme plus que déja vu et ca va etre d'un ennui Boulet

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
hyunckel a écrit:
oui oui c'est pas un catcheur c'est un power rangers...


J'ai pensé à la même chose en voyant l'affiche Laughing

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
Vu la tête de sadique qu'il nous sort, Sheamus préparerait-il un heel turn prochainement ? J'hésite, les heels sont déjà nombreux, si Sheamus en redevient un ils vont manquer de top face.

descriptionPoster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012 EmptyRe: Poster, Synopsis et Info sur le PPV Elimination Chamber 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre