Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster de WWE Elimination Chamber 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
slyjul
Jericho
tibo85
MVP27
KAzEn
Monsieur Mungo
the rock
hyunckel
edge-jericho
J_R_M
the nemesis
RVD
16 participants

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyPoster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Poster de WWE Elimination Chamber 2011 28v6cua

Ce PPV aura lieu le 20 février 2011.

Source : Gerweck

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Orton a des actions dans la boite de graphisme qui realise les affiches ??? Shit

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Assez sombre l'affiche ça ne donne pas trop envie...

the nemesis a écrit:
Orton a des actions dans la boite de graphisme qui realise les affiches ??? Shit


Pourquoi?

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
J_R_M a écrit:
Assez sombre l'affiche ça ne donne pas trop envie...

En meme temp le PPV en lui meme est asser "sombre" donc sa me semble asser logique !

the nemesis a écrit:
Orton a des actions dans la boite de graphisme qui realise les affiches ??? Shit


Pourquoi?


Parce qu'il a deja etait sur l'affiche du TLC et qu'en regle general orton et souvent sur les affiches ...

Personelement j'aime bien l'affiche mais je trouve que Orton gache le truc Rolling Eyes
J'aurai preferer quelqu'un d'autre Smile

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
pareil que ratedy2j Smile j'aurais préféré quelqu'un d'autres également Smile

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Une affiche qui entre parfaitement dans le theme du PPV, difficile de faire plus explicite. Je la trouve pas trop mal reste a savoir si l'affiche sera la derniere pour le PPV.
Et puis elle reste quand meme mieux que celle de Jeff Hardy je sait pas si certain s'en souviennent.

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
edge-jericho a écrit:
J_R_M a écrit:
Assez sombre l'affiche ça ne donne pas trop envie...

En meme temp le PPV en lui meme est asser "sombre" donc sa me semble asser logique !

the nemesis a écrit:
Orton a des actions dans la boite de graphisme qui realise les affiches ??? Shit


Pourquoi?


Parce qu'il a deja etait sur l'affiche du TLC et qu'en regle general orton et souvent sur les affiches ...


Il me semble que l'affiche officiel pour TLC était celle avec Mysterio non?

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Exact, c'était Rey.

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Franchement stylée !

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Elle est bien, j'aime totalement

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Y'en a marre des affiches avec Orton ...

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Exact, c'était Rey.


Bah non, c'était bien Randy Orton sur l'affiche de TLC

J'aime bien la nouvelle même si elle est un peu glauque.

A quand le Miz sur une affiche?

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
en fait il semblerait qu'il teste les affiches avec randy Mr.Red

Poster de WWE Elimination Chamber 2011 29578511Poster de WWE Elimination Chamber 2011 19562511
Poster de WWE Elimination Chamber 2011 Axiv6o11Poster de WWE Elimination Chamber 2011 Wwe-tl11

pour en revenir a ce que je disais plus haut sur ces derniers PPV on a beaucoup vu Orton sur tout ce qui est affiche, il est peut etre le mannequin d'essayage pour les graphistes qui realisent les supports de la WWE Mr. Green


descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
que çe soit tel ou tel lutteur je m'en contrefout !
mais cette affiche est super !

elle représente bien le thème du PPV , la violence qui peut en découler (une cage avec Orton dedans ça fait pas plaisir a tout le monde ) , et le travail sur l'image assombrit bien le truc et donne un rendu noir , imprévisible comme affiche ça peut pas donner plus explicite sur le PPV . j'aime !

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
L'officielle de TLC, c'était avec Rey et pas avec Randy Wink

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Faut avouer que certaines avec Orton étaient pas si mal :
Poster de WWE Elimination Chamber 2011 WWE_No_Mercy_2007


Il faudrait lancer un sondage nos affiches PPV préférées Wink

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz


Cette affiche est très belle.
Et puis quoi qu'on en dise, Orton c'est lui qui fait hurler les filles, alors il a ses affiches quoi...

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Euh, le but de cette affiche est pas de faire baver des adolescentes devant je pense.

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Orton est une mégastar de la WWE, comme Cena, c'est pourquoi ils sont constamment sur les affiches, pour attirer un public non habitué connaissant que les plus célèbres lutteurs de la WWE.
Mais s'est lourd de le voir constamment...
Miz ou Morrison méritent une petite affiche.

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
KAzEn a écrit:
Euh, le but de cette affiche est pas de faire baver des adolescentes devant je pense.


Es-tu sûr de ce que tu avances? Laughing

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
Jericho a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Exact, c'était Rey.


Bah non, c'était bien Randy Orton sur l'affiche de TLC



Poster de WWE Elimination Chamber 2011 TLC_Tables_Ladders_Chairs_2010

k.thx.bye

descriptionPoster de WWE Elimination Chamber 2011 EmptyRe: Poster de WWE Elimination Chamber 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre