Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionROH Final Battle a sa carte quasiment complète EmptyROH Final Battle a sa carte quasiment complète

more_horiz
ROH Final Battle a sa carte quasiment complète I3047_FinalBattle2011

Le show aura lieu le vendredi 23 décembre, au Hammerstein Ballroom de New York City, à partir de 7:30 PM heure locale, soit 1:30 heure Française.

World Title Match
Davey Richards défend son title contre "Die Hard" Eddie Edwards
*Le Team Richards accompagnera le champion et l'UFC Hall of Famer Dan "The Beast" Severn accompagnera le challenger

World Tag Team Title Match
Shelton Benjamin & Charlie Haas défendent leur titre contre Jay & Mark Briscoe

World TV Title Match, 3-Way Match
Jay Lethal défend son titre contre El Generico et "The Prodigy" Mike Bennett

Grudge Match
Steve Corino vs. Kevin Steen
*Si Kevin Steen gagne, il retrouve sa place à la Ring of Honor
*Jimmy Jacobs sera l'arbitre de la rencotre
*Jim Cornette sera en ringside pendant le match

Roderick Strong Invitational Challenge
Roderick Strong (accompagné de Truth Martini) vs. ????

Tag Team Gauntlet Match
The All Night Express vs. Future Shock vs. The Bravados vs. The Young Bucks vs. Caprice Coleman & Cedric Alexander
*L'équipe qui s'imposera obtiendra un title shot au World Tag Team titles.

Special Challenge Match
"Unbreakable" Michael Elgin vs. TJ Perkins

Egalement prévu d'apparaître,
- Tommaso Ciampa, accompagné de The Embassy

source : rohwrestling.com

descriptionROH Final Battle a sa carte quasiment complète EmptyRe: ROH Final Battle a sa carte quasiment complète

more_horiz
La ROH propose vraiment une très belle carte pour le moment. Hâte de voir le match pour le World TItle.

descriptionROH Final Battle a sa carte quasiment complète EmptyRe: ROH Final Battle a sa carte quasiment complète

more_horiz
Juste comme ça voici mes prédictions ainsi que quelques notes.

ROH World Championship Match
Davey Richards (c) vs. "Die Hard" Eddie Edwards
Arrow Richards

ROH World Tag Team Championship Match
Shelton Benjamin & Charlie Haas (c) vs. Jay & Mark Briscoe
Arrow Shelty B et Charlie Haas.

ROH World Television Championship
3-Way Match

Jay Lethal (c) El Generico vs. "The Prodigy" Mike Bennett
Arrow "The Prodigy" Mike Bennett -

Grudge Match
Steve Corino vs. Kevin Steen
Arrow Kevin Steen - Prédiction : Final Battle 2012 Steen bat Richards pour le ROH World Championship !

Roderick Strong Invitational Challenge
Roderick Strong (accompagné de Truth Martini) vs. ????
Arrow Roderick Strong - Je prédis que son adversaire sera Chris Hero OU Colt Cabana.

Tag Team Gauntlet Match
The All Night Express vs. The Future Shock vs. The Bravados vs. The Young Bucks vs. Caprice Coleman & Cedric Alexander
Arrow The Young Bucks - Mais j'aimerais The Future Shock

Special Challenge Match
"Unbreakable" Michael Elgin vs. TJ Perkins
Arrow Michael Elgin

Singles Match
Tommaso Ciampa (accompagné de The Embassy) vs. ????
Arrow Homicide - Je prédis donc Homicide face à Ciampa et sa victoire.

more_horiz
Contre Ciampa, un retour d'Homicide serait en effet le plus logique, mais j'imaginerai bien aussi Homicide contre Strong.
Le retour de Colt Cabana, j'aimerais bien, et Chris Hero j'adorerai, mais je n'y crois pas vraiment.

Mais la place du match de Strong dans la liste laisse supposer un lutteur assez important.
J'imaginerai plus Cobana pour perdre contre Ciampa en ouverture (Cabana en opener c'est la certitude d'une salle bien chauffée pour la soirée), puis Homicide contre Strong.

La victoire d'Elgin est certaine, pas besoin de passer des heures dessus.

Chez les tag teams, les Bucks en challenger seraient logique vu les derniers shows TV, et même si je les adore je préfèrerai Future Shock dans un premier temps, surtout si le titre reste chez la WGTT.

En revanche, si les Briscoes gagnent le titre (ce que je crois), le plus logique serait les All Night Express.
Rien n'empêche aussi vu la stipulation de pusher deux équipes dans le même match, faire gagner les Bucks tous leurs matches, certains plus long que d'autres, avec pour finir une défaite au dernier match face à des babyfaces qui passeraient au dessus de la triche (Futureshock ou ANX).

Le titre TV, après un nombre de matches nuls à rallonge, la victoire de Bennett semble logique, même si je préfèrerai Lethal qui reste champion, et Generico plus haut sur la carte.

Steen vs Corino, la victoire de Steen avec Jacobs qui fait le tombé sans le vouloir et Cornette qui rage en ringside semble tellement prévisible que je me met à imaginer une sorte de "complot" se continuer encore quelques semaines ou mois, pour un gros retour plus vers le show anniversaire ou le WrestleMania weekend (n'empêchant pas des apparitions voire des matches "officieux" d'ici là).

Pour le World Title, la victoire de Davey Richards semble beaucoup plus probable qu'à Best in the World, surtout vu les perspectives d'un Eddie Edwards passant heel et d'une nette cassure des American Wolves.
On pourrait éventuellement avec Eddie Edwards joignant un clan heel, comme la House of Truth, ou peut-être The Embassy pour donner plus de crédit au groupe, même si dans un premier temps devrait rester le duo avec Dan Severn.

Du côté de Davey Richards, on devrait avoir à la rentrée le title shot pour Elgin et la fin (ou au moins une pause) de la feud Team Richards vs House of Truth.
Pour Richards vs Steen, ça arrivera aussi, mais je n'imagine pas Richards rester champion jusqu'à Final Battle, ça ferait un an et demi, soit autant que Nigel McGuinness et plus que Bryan Danielson, seul resterait devant Samoa Joe (si je ne me suis pas trompé).
Je vois bien la feud Davey Richards vs Kevin Steen durer toute l'année, avec surement plusieurs matches, la revanche ou la belle à Final Battle, mais Steen aura selon moi le titre avant.

J'imagine même bien Steen non réintégré à la ROH qui obtient un title shot offert par Davey Richards par esprit de compétition à force d'attaques verbales de Steen, et Kevin Steen qui se retrouve ROH World Champion sans être à la ROH.
Mais ça serait plus difficile d'installer les matches comme la ROH le fait avec des "nombres" pour compter les affrontements, comme il y en a déjà eu au moins 3 à la ROH (plus 2 à la PWG et surement ailleurs en indy).

more_horiz
Mais la place du match de Strong dans la liste laisse supposer un lutteur assez important.
J'imaginerai plus Cobana pour perdre contre Ciampa en ouverture (Cabana en opener c'est la certitude d'une salle bien chauffée pour la soirée), puis Homicide contre Strong.

Crois-tu en la possibilité d'un John Morrison versus Roderick Strong ?

more_horiz
Absolument pas, pour Strong j'imagine plus un "ancien" de la ROH.

Et quitte à revoir Morrison aux US, je pense qu'il aurait plus sa place à la TNA qu'à la ROH.

more_horiz
Bizarrement je pencherais plus vers Kenny Omega pour challenger de Roderick Strong. Il devait venir au dernier Final Battle, mais n'était finalement pas venu (à cause d'une blessure il me semble).

De plus, la mise en avant permanente de la ceinture TT IWGP de Davey Richards me fait tilté à chaque fois, je me demande si finalement ça ne serait pas la NJPW qui ferait un partenariat avec la ROH en début d'année 2012 et non la NOAH (si ça se trouve j'ai complêtement faux et ça n'a rien à voir, m'enfin pendant les weeklies ont a souvent droit à des gros plans de la ceinture). Et donc Kenny Omega serait là pour "préparer le terrain".

Effectivement ça pourrait aussi être Chris Hero, qui avant de s'engager à la WWE, ferait un dernier match à la ROH.

Le Main Event commence à me faire de plus en peur, autant j'avais adoré leurs 2 dernières confontrations (à Best in The World et lors de la finale du tournoi visant a déterminé le premier champion TV, l'année dernière en weekly) autant là je commence à craindre le pire, entre Edwards qui s'entraine façon UFC et Davey Richards qui prone le Strong Style.

PS: En parlant ROH, il me semble que vous n'avez pas posté les résultats des derniers shows ( Southern Defiance & Northern Agression (ce dernier contenait d'ailleurs un Eight elimination Tag Team match qui a duré plus d'1h20) du 3 et 4 Decembre 2011)

more_horiz
Otaku San a écrit:
PS: En parlant ROH, il me semble que vous n'avez pas posté les résultats des derniers shows ( Southern Defiance & Northern Agression (ce dernier contenait d'ailleurs un Eight elimination Tag Team match qui a duré plus d'1h20) du 3 et 4 Decembre 2011)

Ces deux shows étaient de "simples" shows, comme al ROH organise régulièrement et n'étaient pas diffusés en iPPV, ni ne contenait de tapings TV.
Ils ne seront donc pas disponibles tant que la ROH ne mettra pas en vente les DVD de ces shows Wink

more_horiz
Topper a écrit:
Otaku San a écrit:

Ces deux shows étaient de "simples" shows, comme al ROH organise régulièrement et n'étaient pas diffusés en iPPV, ni ne contenait de tapings TV.
Ils ne seront donc pas disponibles tant que la ROH ne mettra pas en vente les DVD de ces shows Wink

Tout comme la PWG et la Chikara quand ils font des shows Razz

more_horiz
Tout comme toutes les fédérations indies, tout simplement.

more_horiz
La ROH vient de dévoiler l'adversaire de Tommaso Ciampa : Jimmy Rave.

Ca confirme l'idée d'une victoire relativement facile pour Ciampa.

more_horiz
Globalement, au vue de la carte, ce show a le potentiel pour être l'un des trois meilleur de l'année et d'être dans la lignée du Final Battle de l'année dernière.

*Le Elgin vs. TJ Perkins donnera très probablement une excellente opposition de style de laquelle on peut espérer un *** 1/4 même si le suspens concernant le nom du vainqueur sera nul.

* Concernant le Tag Team Gauntlet, on voit ici à quel point le roster tag team de la ROH est d'une qualitée incroyable. Même la jeune équipe composée de Coleman et Alexander est capable d'excellentes choses et les Bravado Brothers se sont énormément amélioré. Pour les trois autres équipes, je n'en parle même pas tant elles sont désormais des valeurs sures. Selon le booking on peut bien obtenir un bon gros *** 1/2. La logique voudrait que les ANX s'imposent mais je mettrai bien une petite pièce sur les Young Bucks.

* Vient l'open challenge de Strong. Très exité et intrigué par ce match. Strong est un excellent lutteur qui a été injustement dévalué cette année au niveau de son booking et qui est capable de très bon match face à n'importe quel adversaire. Pour ce qui est de l'identitée de son adversaire, ma première idée a été un éventuel retour de Chris Hero (c'est plus un rêve qu'autre chose) puisque sa situation avec la WWE semble flou même si certains annonce son arrivée. Sinon, pourquoi pas Niguel McGuinness qui est encore capable de lutter mais qui as démenti il y a un moment déja toute participation à ce show. Finalement je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais j'espère un nouveau lutteur pour la ROH (Johnny Gargano ).

* Vient ensuite le match qui marque le retour de Steen à la ROH et c'est vrai que je suis perplexe quand à cette affiche et la manière dont cette feud Steen vs. ROH a été développé. Pour rebondir sur la réaction de Garf' concernant ce match, il faut quand même noter que c'est dans la continuité des choses puisque lors de la feud de l'année derrnière entre Steen et El Generico, le premier avait pour allié Corino qui lui avait plus ou moins retourné le cerveau et qui était devenu son mentor (pour l'anectote, El Generico était soutenu par Colt Cabana). En réalitée j'ai un peu peur concernant ce match mais la ROH nous a rarement habitué à des booking foireux concernant ces storlyne majeur donc à voir. Le fait que Jacobs soir l'arbitre de ce match peut être intéressant quand on connaît son passé à la ROH (notament son époque Age off the Fall).

* Match suivant: Triple Threat pour le titre TV de Lethal. Alors c'est vrai que Bennett se mérite pas franchement d'avoir un title shot pour ce titre et à Final Battle mais on a déja eu plusieurs affiches entre El Generico et Lethal et l'ajout d'un heel sera sans doute bénéfique au match. A la rigeur, Ciampa aurait presque pus être incorporé à ce match. J'espère qu'il ne vont pas le caser en opener contre un gars comme Ridge pour un nouveau squash (EDIT: ah bah si Laughing Néamoins très heureux de revoir Rave à la ROH. En espérant que le combat ne sera pas en sens unique) A noter que Lethal est toujours invaincu depuis son retour. J'espère qu'il conservera son titre mais je crains que le pseudo prodige soit celui qui sortira victorieux de ce match.

* Briscoe vs. WGTT. Le match qui au niveau enjeux me solicitera le plus émotionellement parlant; tout simplement parce que je trouve Hass et Benjamin vraiment décevant depuis qu'ils sont champions. J'irais même jusqu'à dire que si il venait à quitter la compagnie du jour au lendemain, ça ne me ferait ni chaud ni froid. De plus, je suis un grand fan des Briscoes qui sont sans aucun doute l'une des meilleur équipe au monde à ce jour et qui sont deux pilliers de la ROH. Ils ont encore été très bon cette année et ont permis aux ANX de passer un cap via leur feud. Si jamais ils gagnent ça sera leur 7ème victoire pour ces titres. Si ils ne gagnent pas je pète un cable Twisted Evil

* Et donc le Main-Event tant attendu. Pour ma part je souhaiterai presque une victoire d'Edwards même si c'est très peu probable. Pour moi il a fait une année exceptionelle et a été bien meilleur que Richards globalement. Ils sont capables de faire encore mieux qu'à Best in the World. J'attend, comme tout le monde, ce match avec impatience.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: