Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionCarte complète du premier tour du Battle of Los Angeles EmptyCarte complète du premier tour du Battle of Los Angeles

more_horiz
Carte complète du premier tour du Battle of Los Angeles 2010bola_logo

Claudio Castagnoli vs. Ricochet
Brandon Bonham vs. Brian Cage
Austin Aries vs. Rocky Romero
Joey Ryan vs. Chuck Taylor
Paul London vs. Roderick Strong
Brandon Gatson vs. Ryan Taylor
Matt Jackson vs. Nick Jackson
El Generico vs. Akira Tozawa
Christopher Daniels vs. Chris Hero

Ces 9 matches sont tous pour le premier tour du tournoi.
Pas d'information donnée pour le moment sur comment serait le tableau pour la seconde journée, ni même sur les styles de confrontation.

source : prowrestlingguerrilla.com

descriptionCarte complète du premier tour du Battle of Los Angeles EmptyRe: Carte complète du premier tour du Battle of Los Angeles

more_horiz
A première vue , les matchs que j'attend le plus sont : Daniels vs Hero, Austin Aries vs Rocky Romero, et Paul London vs Strong.

Mais tout ça promet du très très beau spectacle...

descriptionCarte complète du premier tour du Battle of Los Angeles EmptyRe: Carte complète du premier tour du Battle of Los Angeles

more_horiz
J'attend également avec impatience l'affrontement entre les deux Bucks.

En recherchant, je n'ai trouvé en 1 contre 1 direct simplement 2 matches en 2008 dans une fédération locale Californienne et un hors tournoi dans le week end du 16 Carat Gold de la wXw.

Mais là, vu la situation des Bucks, ça pourrait être vraiment spécial comme match.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: