Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionDes nouveaux Champions à SMASH !  EmptyDes nouveaux Champions à SMASH !

more_horiz
Des nouveaux Champions à SMASH !  Sans_t42

Dave Finlay a vaincu aujourd'hui même, le Champion Starbuck, et devient ainsi le second Champion de la SMASH, fédération de Yoshihiro Tajiri.

Durant la même soirée, l'ancienne SHIMMER Tag Team Champion Tomoka Nakagawa a vaincu KANA, devenant la nouvelle SMASH Divas Champion !

SMASH 23 - 24/11/11
Tokyo Korakuen Hall

Koji Doi Debut Match
AKIRA bat Koji Doi - (6:24) - via le Old Boy.

Aki Shizuku soumet Makoto - (6:23) - grâce au Boston Crab.

Keizo Matsuda, Katsumi Hirano & Kiyoko Ichiki battent Takuya Kito, Mio Shirai & Konaka - (11:20) - Diving Footstomp d'Ichiki sur Kito.

Yusuke Kodama bat YO-HEY - (10:11) - via le School Boy

Hardcore Match
Shuri bat Lin Bairon - (10:49) - en portant une German Suplex Hold.

SMASH Diva Title
Tomoka Nakagawa batt KANA (c) - (8:53) - via le 120% Schoolboy - Nouvelle Championne !

Hajime Ohara & Jessica Love battent TAJIRI & Ultimo Dragon - (12:56) - Finnish Forearm d'Ohara sur TAJIRI.

SMASH Title
Dave Finlay bat Starbuck (c) - (15:58) - en portant un Tombstone Piledriver - Nouveau Champion !

source - purolove

descriptionDes nouveaux Champions à SMASH !  EmptyRe: Des nouveaux Champions à SMASH !

more_horiz
Tombstone Piledriver ? M'enfin Finlay !!!

Des nouveaux Champions à SMASH !  Finlay

M'en fiche. Je suis plus à la WWE, je fais tout ce qui me plait.
Et TOUT me plait.La prochaine fois ce sera un Pedigree ...
... voire un 619.

descriptionDes nouveaux Champions à SMASH !  EmptyRe: Des nouveaux Champions à SMASH !

more_horiz
J'arrive pas à trouver de lien pour la SMASH, tu en as Y2J?

more_horiz
N-Zo a écrit:
J'arrive pas à trouver de lien pour la SMASH, tu en as Y2J?

A mon avis c'est encore trop frais pour avoir des liens mais je suis également preneur.
Finlay champion !!! cheers Vraiment curieux de voir ce match qui a du sonné très européen. Un règne de très courte durée pour Starbuck.
Je veux un Finlay vs. Tajiri I love you

more_horiz
Ha vraiment content pour Finlay. Je suis aussi preneur si on trouve des liens ^^

more_horiz
Idem preneur des liens si il y en a ! Tres content pour Finlay le match a dut être très agréable a regarder Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: