Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDe nouveaux Champions à la =AAA= EmptyDe nouveaux Champions à la =AAA=

more_horiz
De nouveaux Champions à la =AAA= Sanstitre1bo
Lors du dernier show de la =AAA= Alex Koslov et Christina Von Eerie ont vaincu Faby Apache et AeroStar pour devenir les nouveaux Campeonato de Parejas Mixtas (Championnat par équipe mixte). Alex Koslov et Christina Von Eerie deviennent pour la première fois Campeonato de Parejas Mixtas.

source : luchalibreaaa

descriptionDe nouveaux Champions à la =AAA= EmptyRe: De nouveaux Champions à la =AAA=

more_horiz
Au cas où le match était pour la "reprise" de Sin Limite de dimanche dernier, je n'avais pas lu la news, mais finalement il n'y était pas.

J'étais content de revoir Christina Von Eerie, encore plus de la voir avec un titre.
Etait-elle réapparue depuis "Rey de Reyes" ?
(je n'ai repris que depuis courant mai)

Changement de titres en bloc quand même pour la =AAA= entre Triplemania et celui-ci.
Il ne doit rester que le titre féminin qui n'a pas bougé dans la fédération ces dernières semaines.
Et je crois que la =AAA= n'a plus aucun titre national.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre